CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic 'Ratchet : Robotic Death'

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:35:19

Voila ma deuxième fanfic cette fois que J´AI inventée ! Je n´ai pas finie l´autre mais j´ai trop hate d´en commencer une autre ! !!

RATCHET : ROBOTIC DEATH

PROLOGUE

Ratchet et Clank faisaient une visite des nouvelles entreprises Gadgetron sur Kalebo III quand soudain l´appareil que Ratchet avait récupéré dans la Dreadzone s´allumma. Ratchet écouta ce qu´on avait a lui dire. Le présentateur de l´émission de télé-réalité " La mort dans l´âme" lui parla.

Présentateur : Ratchet ! Cela vous dérange si on vous invite pour l´émission ? Vous nous raconterez TOUT sur la Dreadzone ! Êtes vous d´accord ?

Ratchet, râlant : Mouais... Comme vous voulez... Mais ne me dérangez pas plus pour l´instant, je visite les nouvelles entreprises de Gadgetron !

Présentateur : D´accord Ratchet ! A ce soir alors !

Ratchet et Clank continuèrent leur visite. Elle se termina a 18h du soir. Ils ressortirent avec une toute nouvelles arme pas encore publiée dans les vendeurs, le T.E.L.T. Robo. Il lançait 16 missilles a la fois, lui avait expliqué un employé, et verrouillaient toutes les cibles(du moment qu´elles étaient moins que 16) dans le champ de vision de celui qui l´utilisait. Ratchet repartit très content. Il rentra dans son vaisseau et décollé direction Lunis, la planète sur laquelle avait lieu l´émission.

A suivre : Chapitre 1 : Le chemin de la gloire

Alors ? Dites moi si c´est un bon début !

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:37:49

" A suivre : Chapitre 1 : Le chemin de la gloire "
Quand j´ai vu ça ça m´a fait penser au titre de ma fic :-)))

Sinon ça commence super bien et je vais plus venir sur cette fic plutôt que sur l´autre :p)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:59

bas merci mais en tout cas JE TE PROMET QUE JE N´AI PAS POMPE ! !! JE TE PROMET ! !!!!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:58:12

super début!! continue :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:46:34

merci ! j´adore faire des fics moi !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:31

Ouais :ok: et en plus elle sont super et trop :cool:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:17:33

voila le chapitre 1 !

Chapitre 1 : Le chemin de la gloire...

Ratchet et Clank se rendirent sur le plateau de l´émission holotélévisée. le présentateur les attendait.

Présentateur : Attention, voila... RATCHET ! ! celui qui a sauvé nos héros comme le capitaine Qwark en échappant au supplice de la Dreadzone ! Il fit lui même partie des prisonniers, mais, il a tenu jusqu´au bout, et a trouvé LE moyen pour se décrocher des satellites explosifs du collier Deadlock ! Il avait rivalisé d´agilité et patati patata patati patata....

Ratchet, a Clank, pendant que le présentateur continuait son baratin : Si on sortait en douce ?

Clank : Pas possible Ratchet ! On ne va tout de même pas interrompre ce dicours très interressant sur les principes de la technique des colliers Deadlock !

Ratchet, râlant : ouais, mais...

Clank : CHHT ! !!

Quand le présentateur eut fini de parler, il proposa a Ratchet un défi : Il devait prendre n´importe qui dans le public, et lui expliquer comment se servir du T.E.L.T.

Ratchet : QUOI ? ??? C´EST QUOI CE TRUC COMPLETEMENT BIDON ? NON MAIS VOUS REVEZ OU QUOI ? !! JAMAIS ! !! JAMAIS JE VOUS DIT ! !! JE NE FERAIS JAMAIS UNE CHOSE AUSSI DEBILE ! !!!

Présentateur, essayant de calmer son public : Heu... Heu... Eh bien... L´émission est finie ! on dit merci... Heu... a Ratchet !

Ratchet : On me dit merci pour avoir tenu dans une émission aussi nulle ? Hé bien, implorez moi, je ne ferais qu´une seule chose... PARTIR D´ICI ! !!!

Ratchet prit Clank sur son dos et sortit en râlant du plateau. Il n´adressa même pas un signe au régisseur , qu´il connaissait très bien, et repartit imédiatement sur Métropolis.

Ratchet : Pas possible...

Ratchet et Clank atterrirent sur la planète aux mille et unes îles de métal et repartirent dans leur appartement. Ratchet joua a sa console V9000 tandis que Clank regardait les épisodes d´"agent secret Clank". Environ une heure après, l´appareil de Ratchet présenta un appel du président galactique, le père de Sasha, qui avait été réélu.

Président galactique : Ratchet ! Venez vite sur Blackwater city, sur Rilgar, nous avons organisé en votre honneur une cérémonie pour une remise de prix pour avoir battu Vox et échappé au contrôle de ses...

Ratchet : Je connais parfaitement l´histoire. je l´ai vécue.

Président Galactique : Heu... Oui. En tout cas venez vite ! !

Ratchet : Je viens... Mais... Est ce qu´il y aura Sasha ?

Président Galactique : Mais oui ! Mettez votre plus belle armure mais prenez celles qui n´ont pas de métal recouvrant votre figure . Il faut impérativement que l´on voie votre tête.

Ratchet : J´arrive !

Il raccrocha.

Ratchet, à Clank : Je vais a une cérémonie. TU viens avec moi. Et... IL Y AURA SASHA ! !!!

Clank : Attends, c´est bientôt la fin de l´épisode !

Ratchet, empoignant Clank par le bras : On a pas de temps a perdre !

Clank éteignit l´holotélévision et partit avec Ratchet.

Sur Blackwater city, 22h00, heure locale.

Ratchet débarqua de son vaisseau avec son armure orange. Un tapis rouge se déroula sur son chemin. Ratchet eut d´abord du mal a vouloir marcher sur la tapis car, rouge comme sang, celui-ci lui faisait penser a la Dreadzone. Mais il prit son courage à deux mains et marcha d´un air de chef victorieux. Tous ses fans étaient derrière la bande qui séparait le tapis d´eux. Mais Ratchet n´avait jamais vu autant de gens crier son nom si fort et le vanter. Il était tellement heureux... Mais cet sensation de bohneur intense allait bientôt se terminer. Une gigantesque boule d´eau surplomba toute la ville. Ratchet prit peur mais, le président galactique qui était au bout du tapis lui dit de ne pas avoir peur, a chaque fois qu´une cérémonie avait lieu sur Blackwater city, on faisait éclater une gigantesque boule d´eau qui tombait dans l´eau. Ratchet lui demanda pourquoi, le président lui répondit que cela plaisait aux gens. Le spectacle se produisit et Ratchet était émerveillé. Et pourtant, cela n´allait pas durer. Quand Ratchet rentra a Métropolis, la ville était en feu. Tout le monde qu´il croisait hurlait son nom en disant : " Ratchet, sauve nous ! !" Son appartement était ravagé par les flammes. Toute la belle ville de la planète Kerwan était perdue. Ratchet prit son nitroflingue pour essayer de faire comme pompier mais , les vaisseaux " Maitres du feu par l´eau" eux mêmes n´étaient pas assez puissant pour éteindre ce feu gigantesque.

Ratchet : SAUVEZ VOUS TOUS ! !!!!

Ils couraient tous. On voyait des vaisseaux s´envoler vers des planètes autres pour échapper a cet immense incendie. Mais le pire arriva...

A suivre : chapitre 2 : Combattons le feu par le feu...

Alors ? J´essaye de faire des chapitres de plus en plus longs je vous signale !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:11:58

eh ben ? faut que je poste un nouveau chapitre pour qu´il y ait des coms ? sans coms, je ne continue pas !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:56:39

oho ? ???? ya qqn ? bon je vé sur lautres fic aujourd´hui c a dire Ratchet Deadlocked. Mais si vous partez de ma fic je suis perdu ! !!!!!!!

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:12:33

continue ta fic est très bien!!!!!!!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:46:49

heu en fait, je sais pas, je veux plus poster de chaps... je trouves que sa use du temps et que personne ou presque ne lit mes fics, donc c´est du teps perdu. Il me faut plus de coms autant sur celle ci que sur Ratchet Deadlocked ! ! SVP, que tous ceux qui la lisent postent un com sinon je sais pas et je crois que personne ne la lit ! !!

Alors : SVP : si vous lisez ma fic, postez des coms ! !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
21 août 2005 à 11:08:50

je reviens de vac ! je vais vous poster un chapitre sur cette fic et sur l´autre aussi !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:14:23

Chapitre 2 : Combattons le feu par le feu

Les pompiers-vaisseaux arrivèrent.
Ils allumèrent la pompe. Ratchet s´assura que Clank était bien avec lui , puis il a vers son appartement. Horreur ! Tout était en feu, Sauf l´armure Infernox.
Vite ! il vêtit celle ci et se lança dans les tours incendiées avec son nitroflingue, qui était une des seules armes non dévastées par le feu. Il essaya d´éteindre le feu, mais celui-ci devint vert.

Ratchet : Non ! Ce n´est pas un vrai feu ! C´est un incendie criminel, fait avec la dernière arme de Gadgetron ! Ce feu ne peut être éteint que... par le feu ! Nitroflingue, vite, évolution flingue a météores !

Le liquide bleu glacial dans le nitroflingue se changea en un liquide brûlant, rouge et gluant. Ratchet éteint le feu par le feu.
Mais il avait oublié quelque chose : les pompiers essayaient toujours ceci avec de l´eau ! Il appela les pompiers avec son intercommunicateur portable qu´il avait toujours sur lui.

Chef Pompiers : Allo ?

Ratchet : Ici Ratchet ! Je voulais vous prévenir : le feu est criminel ! il a été allumé avec la dernière arme gadgetron ! il faut l´éteindre avec... du feu !

C.P. : Vous blaguez Ratchet ?

Ratchet : Non je ne blague pas ! Eteignez le avec du feu ou de la lave ! mais surtout pas avec de l´eau ou de la glace, sinon il gagnera du terrain ! VITE ! DEPECHEZ VOUS ! !

C.P. : Reçu Ratchet !!

Très vite, l´eau que balançait les pompiers se transforma en lave brûlante.

Ratchet : Yes !

Le feu s´éteignait a vue d´oeil. Bientôt, Métropolis toute entière fut éteite. Mais elle avait été dévastée, et des corps brûlés gisaient sur le sol, des femmes, des hommes, des adolescents, des enfants ,des bébés...

Clank : Comment va-t-on faire pour cette ville, Ratchet ?

Ratchet : J´en sais rien Clank, mais cette attaque ne me dit rien de bon...

Clank : Mais Ratchet, comment as-tu-su que cet incendie venait d´une arme Gadgetron ?

Ratchet : Tu ne te rappelles pas de notre viste, sur Kalebo III ? Et puis, cette arme m´avait parue très... bizarre... Je crois que si je retournais là bas...je pourrais peut être... MAIS OUI !! Clank, on file sur Kalebo III !!

Clank : Mais pourquoi ??

Ratchet : Réfléchis, Clank, pour une fois que ce n´est pas toi qui le fais a ma place ! Ils disaient que cette arme avait déjà été vendue deux millions a deux personnes qui avaient absolument besoin de cette arme ! On pourrait peut être leur demander leurs noms et leurs adresses !!

Clank : ratchet , je dois avouer que pour une fois, ton idée était bonne !

Ratchet décolla illicco
pour Kalebo III...

A suivre : Chapitre 3 : l´usine horrible

Alors ? comment ?

juju2610
juju2610
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:18:02

:cool:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:21:04

Chapitre 3 : L’usine horrible

Ratchet arriva à l’usine Gadgetron. Horreur ! L’endroit était rempli de mannequins Gadgetron, avec des pyrolanceurs qui avaient des flammes … bleues.

Ratchet : Mouais… Ca devrait pas être très dur…

Mais il se trompait. Il avança d’un pas mais l’armure se fit chauffer par la flamme de Pyrolanceur qui, grâce à la nouvelle technologie, s’était déplacée dans les airs. Mais il n’était pas cuit pour de bon. Il envoya voler le mannequin dans le vide grâce à sa clé 9000 (évolution de la super clé 8000) et il crut bon de geler les armes de tous les autres grâce au Nitroflingue. Grave erreur ! les mannequins, dotés d’une intelligence artificielle très élevée, jetèrent les Pyrolanceurs sur Ratchet, qui explosèrent sur la plaque la plus résistante de son armure.

Ratchet : OUUAIIILLE !! Foutus mannequins !

Il leur envoya une grande rasade d’infecteur. Tous les mannequins se battirent entre eux, pendant que Ratchet, dans son armure Infernox, courut pour rentrer dans l’usine. Mais, malheureusement, l’usine était incendiée. Ratchet courut, en évitant les flammes qui déchiraient le sol. Son armure a moitié noire, Il se précipita dans l’usine, en recherche de survivants. Il entra dans une salle, qui servait aux tests d’armes tranchantes. Autour de lui, des lames s’agitaient dans tous les sens et des flammes ravageaient le sol, les murs et le plafond. Il y avait aussi quelques vitres vertes qui donnaient des aperçus sur d’autres salles. Ratchet se dirigea vers la porte qui donnait accès a une autre salle, quand trois grands mannequins surgirent de cette porte, avec des combinaisons antiflammes.

Ratchet : Quelqu’un a fabriqué ces combinaisons antiflammes… Cette usine cache quelque chose, Clank. En tout cas, ces mannequins, on va les réduire en miettes.

Les mannequins avaient des T.E.L.T. II. Ils essayèrent de faire basculer Ratchet sur une lame, sans succès. Lui, par contre, réussit a en éliminer deux, mais le troisième lui envoya un missile en plein casque. Ratchet riposta d’un coup de Clé a molette et réussi a transpercer le mannequin en le dirigeant vers une lame. Vite ! Il poussa la porte, mais faillit tomber dans le vide. La salle suivante se révéla être une salle pour tester l’équilibre des testeurs d’armes Gadgetron. Mais au sol, Ratchet vit une holovidéo. Mais elle n’avait plus de batteries. Ratchet devait donc la ramener au vaisseau pour la regarder. Il ouvrit la porte de la salle des lames pour retourner à son vaisseau , mais la salle avait été dévastée par les flammes. Il lui fallait donc continuer le chemin dans l’usine pour trouver une autre issue…

A suivre : Chapitre 4 : Labyrinthes et parachutes

Alors ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:21:55

dacor, ce chapitre est court, mais il m´a fallut au moins une heure pour l´imaginer et l´écrire !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 novembre 2005 à 16:29:50

allez, je vais en reposter un d´ici pas très longtemps.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 novembre 2005 à 16:44:40

Il continua, traversa des salles toujours aussi saugrenues les unes des autres. Dans une salle, une armure était étendue sur le sol.

-Ratchet : Hé mais c´est l´armure que j´avais a Dreadzone ?? ?!!! Comment elle a pu se retrouver ici ?? ?

Clank : Je sais pas mais, prends la vite , mes scanners détectent qu´elle est neuve et donc moins usée que la tienne, l´infernox.

Ratchet : Ok Clank .

Il enleva son armure et son casque et mis l´armure Dreadzone. Elle était rouge.
Ils continuèrent leur chemin dans l´usine.

Ratchet : MAIS OU EST LA SORTIE ?? ??

Ils arrivèrent dans une salle où il y avait un tableau de commandes. PLusieurs noms étaient inscrits au dessous de leurs bouton respecrif, comme : "activer les défenses lasers" ou "allumer les 2cndes lampes" mais un bouton intriguait Ratchet : "activer l´arme"

dsl ma mère prend l´ordi je peux pas continuer je posterai la suite plus tard !!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:51:35

J´ai lu que le prologue (je dois aller manger) Mais c´est pas mal ! C´est vrai que le titre du chap 1 m´a fait penser à la fic de turbo !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:36:05

merci Vincent ! bon ben je vais continuer moi :

Aussi, un bouton ne portait pas d´étiquette, il était rouge. Ratchet appuya dessus. Une voix dit alors : "Séquence d´auto-destruction activée. Préparez vous à mourir." Dès alors le chrono fut déclenché. Ratchet appuya sur tous les boutons, dont un comprenant "Démarrer la petite musique de nuit" mais Ratchet comprit très tôt qu´aucun bouton ne pouvait annuler son geste. Il se précipita alors avec Clank sur son dos dans les nombreux couloirs.

Clank : VITE RATCHET !! Il ne reste plus que 30 secondes !!

Ratchet : Je me dépèche !!

Il courait, sans savoir où il allait, ni dans combien de temps l´usine allait exploser. Il montait des marches quelquefois, et Clank lui dictait le nombre de temps restant. Mais Ratchet se fit dépasser.

Clank : 0 secondes. On va mourir.

BBRRAAOOUUMM !! !!!!!

L´usine explosa.
Mais Ratchet n´était pas mort.

Clank : Quelle chance d´avoir pu sauter de l´immeuble avec ces parachutes !! On a eu vraiment chaud !! !

Ratchet, atterissant : J´en peux plus. Faut vite que l´on contacte Sasha !!

Soudain, des armes se braquèrent sur lui.

Robot Policier : Vous êtes accusé de meurtre. En prison, Ratchet. Vous êtes condamné à la peine de mort.

Ratchet : Mais qu´est ce que ?? ?!! Qu´est c´qui s´passe ?? ?

Clank, chuchotant a Ratchet : T´es fait comme un rat, Ratchet. Dis adieu a ta belle vie !

Ratchet avait les yeux rouges, les mains qui tremblaient. Etre accusé d´un crime et trahi par son meilleur ami. C´était presque pire que Dreadzone.

Chef policier : Allez , on l´embarque. Ce crime mérite vraiment la peine de mort. Merci de nous avoir aidé, cher Clank.

Le voyage jusqu´a la planète prison fut dure. Mais Ratchet avait une dernière solution : ses armes. Il les avaient cachées dans une cachette laser de l´armure Dreadzone ou les policiers ne pourraient pas les voir, et ou il pouvait les saisir a tout moment. Oui mais, s´il s´en servait contre les forces de l´ordre pour se libérer, sa tête serait mise à prix et il ne serait plus qu´un hors la loi, traqué par tout le monde, trahi par son meilleur ami.
Il se laissa guider jusqu´a la planète prison, la plus grande prison de l´univers, réservée aux plus grands criminels de la galaxie. Ils arrivèrent, il rentra dans sa cellule et ne fit plus rien jusqu´a ce qu´une idée lui vint : Les barreaux, au contraire de toute la prison, n´étaient pas solides. C´était son seul moyen de sortir de ce trou .

A suivre: Chapitre 5 : L´évasion mortelle