ok !mais skyblog sa serait pas sur skyrock ?et blog c de partout
bon et le mien ?
ils sont super
merci !
je tenai a remonter ce topique
sa fé plaisir de voir ke son topic marche bien meme si il é ordinaire
pa mal ton sujet mon skyblog c http//superdax.skyblog.com
moi c http://Infernox.skyblog.com/
et moi c ratchet14.skyblog.com
nan http://ratchet14.skyblog.com
je me sui fé un blog sur insomniac games
http://www.e-monsite.com/insomniacgames/
Je fais un blog mais je ne l´ai pas encore fini : http://ps2keke.skyblog.com/
Voila le mien : http://sasha77.skyblog.com et celui de Jak X : http://ashelin.skyblog.com
http://ratsha.skyblog.com/ et voila mon skyblog
mon nouveau blog http://dragonballaf11.skyblog.com/lachez tout vos com
le mien est sur GTA4http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com/
super vos blog moi j´en est pas fait .
moi non plus