un blog c une sorte de journal intime pas intime car tout le monde peut le lire qui et sur un sujet: ex ratchet & clank!!!et pour en crée un je sait pas j´en ai jamais crée...
Klebendor
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:00:58
pour créer un blog tu vas sur celui de Linkito et tu clique sur la case tout en haut
kyofan44
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:07:24
voici le mien mais attention sa ne parle pas QUE de ratchet et sly... sa parle aussi de mes coups de gueule et tout mais ya quand m^me des trucs sur ratchet et sly!
ratchetdead.skyblog.com
kyofan44
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:09:35
heu pardon :
http://ratchetdead.skyblog.com
tuliplin
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:51:51
moi j´en ai 1 mais c tellement nul que je veut pas le donner et je prefere rester anonyme ! ( lol)
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:15:27
hé au fait likinito est-ce que tu continu ton blog car je l´adore bien moi
DAXTER921
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:58:39
jan é un autre c http://www.e-monsite.com/daxter921/accueil.html
kyofan44
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:27:33
alors c toi l´anonyme de mon blog tulipin, c toi qui as mis " on dirait brice" a la photo de john ! ! et c toi qui a pollué l´espace des coms en laissant plein d´espaces ! ! !!