J’espère que cette suite vous plairas !
BONNE LECTURE à vous !
- - Chapitre 5 : La véritable action commence ! (1ère partie) -**
Au même moment une lumière au fond du couloir apparut enfin et les héros se dirigèrent vers elle. Ils arrivèrent à une grande porte ou il passère,t pour se retrouver dehors. Le premier dehors fut Clank ensuite Ratchet etc …
Ratchet : Ben voilà nous sommes enfin dehors !
Clank : Ouais sa fait plaisir !
Slim : Bon allez les mecs on avance !
Ratchet regarda un peu aux alentours et aperçut une genre de cabane en pierre ou il vit quelques choses d’intéressa à l’interieur. Il se tourna direction la porte toujours aussi discret. Ratchet entra et à sa grande surprise un grand vaisseau se trouvait là. Apparement un vaisseau de bataille qui pouvait servir à Aci à espionner ou encore attaquer.
Ratchet : Voilà avec quoi on va se déplacer beaucoup plus vite !
Clank : Quoi ? Tu sais conduire cette engin ? Tu sais le poids que sa a ?
Ratchet : Bof sa ne devrais pas être plus dur que l’overship ou encore le puma !
Clank : Espérons !
Qwark : Ne vus inquiétez pas je suis là je prend les commandes !
Slim , Clank et Ratchet : Non !!
Qwark :
Ratchet : Allez montez !
Tous nos héros montèrent à bord. Parmi eux : Ratchet, Clank, Slim, Qwark et ses 3 amis. Ratchet pris les commande, Clank fut le co-pilote, Slim examiner tous le vaisseau en parlant à vois basse et Qwark restait assis avec ses collègues les robots.
Slim : Hé !! Ratchet ! Viens voir 2 minutes ce que je viens de trouver !
Ratchet : J’arrive ! Clank mes moi tout sa en pilotage automatique s’il-te-plait !
Clank : D’accord !
Ratchet alla dans une petite pièce de vaisseau derrière le mur ou était assis Qwark.
Slim : Matte moi ces bijoux !
Ratchet : C’st sur ces de la bonne arme !!
Slim : Dis tu crois que je peut en tirer combien ? Plus que le TELT ?
Ratchet : Je ne pênse pas mais tu pourras en tirer pas mal je pense ! Pour le moment j’en prend 2 ce qui me feras une paire d’armes en mains ! Au moins je pourrait me défendre !
Clank : Ratchet ! Viens vite j’ai trouvé !!
Ratchet : Oui j’arrive !
Slim : Attend !
Ratchet : Quoi ? Qu’y a t’il ?
Slim : Tiens prend sa !
Ratchet : C’est quoi ce truc ?
Slim : Ce truc c’est un info-tous ! Sa te donne automatiquement toutes les infos que tu veux sur n’importe quelle objets qui est pointé !
Ratchet :
!!
Slim : Tiens vas-y essaye sur tes 2 armes là !
Ratchet pressa le petit bouton « marche » et le petit objet s’alluma. L’écran était comme une caméra et dès qu’on cliqué sur le bouton « stop » la caméra s’arrête et sa prend en photo l’image stoppé puis les infos arrivé !
Ratchet :
Clank : Ratchet !!
Ratchet : Oui je suis là qu’y a t ‘il ?
Clank : J’ai trouvé les coordonnés de la planète en question !
Ratchet : Ah oui ? Et c’est laquelle ?
Clank : REACH !
Ratchet : REACH ? !
Clank : Oui ! ….
Slim : Quoi qu’y a t’il là-bas ?
Ratchet : Un vaisseau contenant 5 bombes galactique c’est écrasé là-bas en ayant était aspiré ! Alors je te dis pas le carnage !
Slim : Je n’en doute pas !
Ratchet : Dis Clank ! Tu penses qu’il résisteras notre vaisseau à son orbite ? !
Clank : Ben je suppose ! Il à était spécialement construit pour sa ! D’après mes calculs on a 98% de chance de passer vivant !
Ratchet : Et les 2 autres % ?
Clank : On s’écrase tout comme l’autre !
Slim :
Ratchet :
Qwark et ses amis :
A suivre : **- Chapitre 6 : La véritable action commence ! (2ème partie) -**
Voilà laissez vos commentaires !