Bon ben voilà comme sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum j’ai décider de revenir avec une fic ! Je compte bien sur la finir !
Je commence tout de suite :
~_~ PROLOGUE~_~
~~ 15 H 47 sur Véldin ~~
Ratchet et Clank se reposaient pour l’une des rares fois qu’il en était possible ! Il menait une belle vie depuis leur victoire sur Gleeman Vox. Ils habitaient dans une immense maison qu’ils s’étaient acheter après avoir détruit DREADZONE. Tellement grande qu’une piscine était à l’intérieur ainsi qu’un jacuzzi et un sonna . Bref vraiment la belle vie !
Au même moment où Ratchet allait prendre un bain la sonnette retentit. Ratchet se retourna se demandant qui sa pourrait bien être à cette heure. Il descendit et Clank le rejoignit un petit peu plus bas.
Clank : Qui sa pourrait bien être à cette heure Ratchet ?
Ratchet : Justement je me posais la question ! En tous cas si c’est encore un de ces reporteurs on le renvoie chez lui illico presto !
Clank : Oui !
Ratchet ouvris la porte mais ce n’était pas un reporteur mais plutôt le facteur.
- -Chapitre 1 - C’est pas possible ! -**
~~ 16H01 sur Véldin ~~
Ratchet : Heu …. Bonjour.
Facteur : Bonjour j’ai un courrier urgent qui est très urgent de lire
Ratchet : Ou je m’en doute !
Clank : De la part de qui ?
Facteur : Heu c’est écrit A** en tout cas il vous connaît !
Ratchet : Un Mr A** qui nous connais ?
Clank : Sa ne me dit rien moi !
Facteur : Voilà tenais cette lettre et voici un bouquet de fleur de la part de ma femme ! Elle vous aime.
Ratchet : Votre femme m’aime ?
Facteur : Ouais
Clank :
Ratchet : Bon sa va alors j’accepte ! Merci et au revoir
Le facteur n’eu même pas le temp de lui répondre que la porte était déjà fermer.
Ratchet : Une lettre de la part de A**. Bizarre se ne me dit absolument rien !
Clank : Voyons voir … Quelle connaissance commence par la lettre A ?
Ratchet déchira l’ouverture de la lettre afin de pouvoir la sortir et il commença à lire :
« Cher Ratchet,
J’ai l’honneur de vous invitez chez moi afin que l’on discute d’un chose assez importante !
Venez sur la planète Verdana à 09H00 demain matin ! Soyez à l’heure !
Cordialement,
A**. »
Ratchet : Une personne que je connais pas m’invite chez elle je ne comprend vraiment plus rien !
Clank : E tous cas sa à l’air important.
Ratchet : Quoi tu veux dire que tu veux y allez ? Et nos vacances ?? ??
Clank : Ben on auras le temp après, sa va surement être rapide !
Ratchet :
Ouais bon sa va !!
Clank : Maintenant va profiter Ratchet et va dans la piscine le temp que j’enfile l’armure que ma fait Al et j’arrive !
Ratchet : Ouais !
Clank monta deux trois étages et arriva dans sa chambre une pièce presque aussi grande que le salle à manger ! C’était énorme ! Il enfila un genre d’habit transparent qui se trouvait dans son armoire et redescendit. Ratchet était déjà dans l’eau et clank y alla aussi.
Ratchet : Vraiment sa fait du bien merci Jeje pour cette superbe maison que tu nous a inventé !
Jeje : Derient c’est ma fic j’invente se que je veux !
Clank : Oui merci !
Ratchet sortit de la piscine enfila sa serviette et ses chaussons en poil de Lombax.
Ratchet : Je vais demander à Al de me faire une nouvelle paire de chaussure dynamique j’en aurais besoin bientôt pour une course que je veux absolument gagner !
Clank : Oui il faut pas la perdre celle-là !
Le soir-même Ratchet et Clank alla se coucher assez tôt pour qu’il se réveille en forme.
~~ LE LENDEMAIN MATIN vers 07H30 ~~
Ratchet : Sa va Clank ? (en baillant)
Clank : Ouais allez vite on va se préparer et on décolle !
Vers 08H45 Ratchet and Clank montèrent dans le vaisseau et saisi les coordonnée de la planète Verdanie.
Vaisseau :
- Planète : Verdania
- Temp estimé : 10 minutes
Arrivé à : 08H55
GO !
Ratchet : Ah il est bien se nouveau vaisseau !
10 minutes plus tard. ….
~~ 08h54 sur Verdania ~~
Au moment ou ils se posèrent sur la planète deux hommes les attendaient déjà !
Homme : Bonjour veuillez nous suivre, s’il vous plait
Ratchet et Clank suivèrent les deux hommes et entrèrent dans une drôle de pièce où ils devaient attendre l’arrive du mystérieux A**. Quelques minutes plus tard un siège posé sur un genre de petit ascenseur monta et l‘homme était posté dans l‘ombre. Il était plutôt musclé, grand un genre d’athlète, de héros ! Il fit quelques pas vers Ratchet et arriva enfin dans une lueur qui fit découvrir son visage.
Ratchet et Clank : ACE !! !!!
A suivre : **- Chapitre 2 : Et sa recommence ! -**
Voilà j’espère que se premier chapitre vous à plus. Je sais qu’il ne se passe pas grand chose mais c’est un genre d’introduction la vrai action arriveras plus tard ! Croyez moi !!