CHAPITRE3:Megacorp attaqué!(PARTIE 1)
Une fois que Ratchet fut arrivé au Phoenix Qwark commenca son discours:
Qwark:Eh bien mon plan a marché a merveille
Ratchet:Tu te met le doigt dans l´oeil Qwark!je serai surement plus la si je ne serais pas tomber sur eux deux!
Les deux robots:(font un signe de main)Bonjour!
Al:Ah,mais ce sont mes deux robots préférés!
Lebleu:Al!Tu me manquer!
Ledur:(chuchote)Tais toi tu me fais honte!
Al:Laisse moi regarder que tout va bien ho ho on a une boucle d´asservissement dans la matrice du processeur D je verrais ca plus tard
Sacha:Ratchet l´usine Megacorp est attaqué!!!Ils demandent du renfort
Ratchet:Jamais un moment de répis.allez viens Clank vous venez vous deux?
Les deux robots:(en choeur)Oui chef!
Ensuite Ratchet entra dans son vaisseau un peu serré mais ca allait quand même:
Sacha:Ratchet!On a oublié de te dire sur quelle planète c´est
Ratchet:Ah,idiot que je suis!
Sacha l´usine ce trouve a Blackwater City
Ratchet:Blackwater City!!??Mais c´est a l´opposé de ma direction!Bon j´y vais!
Sacha:Bonne chance!
Lorsque Ratchet arriva a Blackwater City il y eut un barrage qui empêcha Ratchet de continuer avec le vaisseau alors il sortit du vaisseau pour continuer a pied:
Ratchet:Oh,non!Il a recréer des amibes!et en plus des amibes il y a des robots!Sa va pas être de la tarte!
Ranger:Heureux de vous voir SERRRRRRRRRGENT!Mégacorp a été envahi!
Ratchet:C´est pour ca que je suis venu!
Ranger:Mais le problème c´est qu c´est loin!
Ratchet:Bon on a pas que ca a faire go!
A peine Ratchet eutle temps de finir sa conversation qu´il fut attaqué il sortit ces duos de rapace pour exterminer un maximum d´amibe.Une fois la voie libre il avanca mais hélas les amibes se dédoublaient une fois toucher alors Ratchet sortit son oblitérator mais il fut attaqué par une grosse masse d´amibe heureusement les deux robots l´aidèrent a sortir de la mais c´était fini la rigolade les robots venaient en renfort.Alors il dégaina avec son oblitérator mais il n´en détruit que quelques une un robot tenta de toucher Ratchet,mais il ne fit que le froler,car Ratchet a été bousculé par une amibe et l´amibe succomba Ratchet failli tomber dans l´eau:
Clank:Ratchet fais attention il y a des mines dans l´eau!
Ratchet:Des mines!?!?Mais ils sont fous!
Lebleu:Oh!Dire que je me suis fais huiler il y a pas longtemps!
Ledur:Tais-toi Lebleu!
Lorsque la voie fut libre il trouva des ranger en difficulté:
Un des Ranger:Aidez-nous SERRRRRRRRGENT!Mais aidez-moi en premier!
Ratchet pris le canon magma et ils furent sauvés:
Les rangers:Merci SERRRRRRGENT!
Ratchet:De rien
Ledur:Et nous on compte pour du beurre?!?!(chuchote)Oh je ne suis vraiment pas fais pour le dialogue!
Ratchet:Venez Mégacorp n´est pas loin!
Ils eurent quelque contrainte mais ils arrivèrent sain et sauf au portes de Mégacorp...