voila
CHAPITRE 2: l´infiltration loupée
Lorsque Ratchet et Clank furent arriver sur obani gemini(l´une des 3 lunes d´obani) il sortit le nouveau réfracteur qui avait completement changé:
Ratchet:Whoa comment ca marche ce truc?!
Clank:Apparemment ils ont inversé les commande au lieu d´activer il désactive!
Ratchet:Bon,on a du pain sur la planche c´est parti!
Il prit le réfracteur est commença a désactiver le premier:
Clank:Ratchet!Apparemment Nefarious s´attendait a ça il va falloir ce battre contre des robots!
Ratchet:Acroche-toi!
Ratchet sorti le fouet plasma pour balayer les petit robot et après sorti l´annhilateur pour les plus gros il échappa de justesse a plusieurs tire mais malgré tout il en est sorti indemne:
Clank:Ratchet,depêche toi maintenant qu´ils sont avertis ils vont arriver en plusieurs vagues!
Ratchet:Comme tu veux!
Ratchet pris l´ ouragan N90 pour dégainer rapidement en cas de besoin il activa ces super-botte après 3 ou 4 champs désactivé les choses se compliquèrent une grosse masse de robots arriva ils sortit le fameux l´annhilateur pour décimer une grosse partie lorsque la moitié fut détruite il vit 2 robots qui lui donna une impression de déja vu:
Ratchet: eh mais ce serais pas mes deux robots de combats?
Lebleu:Oh!Regarde on dirait notre chef!
Ratchet:Content de vous voir aidez moi a les détruires
Ensemble ils finirent a bout de cette masse après plusieurs court circuit:
Ratchet:Mais que faites vous là?
les 2 robots:(en choeur)La même chos que vous chef!
Ratchet:bon protégez moi pendant que je désactiverai les champs de protections
Une fois tous désactivé ils tombèrent sur une base(peut-être celle de Nefarious) ils s´infiltrèrent pendant ce moment il n´y avait rien et ils tombèrent sur une porte avec un champs magnétique:
Ratchet:Vous deux vous avez l´IEM cela nous d´envoyer Clank dans la bouche d´aération!
Ledur:Bien sur chef!
Ratchet:Bien!Utilisez le pour cette porte le reste je le détruirai avec mon nitro-flingue!
Après l´execution des robots Ratchet utilisa le ni tro-flingue et fit une cometo frappe pour pêter la porte il arriva dans une salle de contrôle ou il tomba sur...Non pas Nefarious mais sur une holo-video:
Miserable bouseux vous êtes tombé dans mon piège mouhahaha!Ceci dit tu t´es bien débrouillé mé tu va mourrir!Adieu!LORREEEENZ arrête ce solo de guitare"Oh Pamela!"Eh la une horde de robot il y en avais jusqu´a perte de vue:
Ratchet:Ah,il avait prévu notre arrivée!
Lebleu:Oh non!Jen ne veux pas finir a la casse!
Ledur:Tais toi Lebleu de toutes façon ils te laisseraient comme un débris par terre
Lebleu:Arrête bouhouhou!
Et Ratchet sorti le sacrificateur il lança de trou noir et la moitié n´était déja plus la hélas il n´en n´avais que deux il sorti le gant a méga tourelle lança toutes les tourelles et il ne resta plus qu´un robots mais un gros et la un compte a rebours fut lancer explosions dans 30 seconde...30...29etc le robot partit par peur et au bout de 10 sec juste avant qu´ils entrent dans le vaisseau ils entendirent compte a rebours,attention auto-destruction Ratchet eut a peine le temps de démarrer l´explosion était gigantesque Ratchet a mis plein gaz il sortit de peu.Obani gemini était devenu tout noir mais heuresement les autres lunes d´obani ne furent pas toucher et Ratchet rentra a bord du Phoenix.
Je pense que se sera tout pour aujourd´hui