CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et clank4:le retour de nefarious

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 15:39:52

:bonjour: tout le monde donc voila je vais faire une fic qui pars juste après la cinématique ou l´ont vois néfarious a la fin de ratchet:gladiator je vous préviens je vais improviser me servir de mon imagination(evidemment)donnez vos critique pour que ce soit de mieux en mieux

PROLOGUE:
Après que Ratchet,Clank et Al fus reçus comme un héros a marcadia il se retira a veldin pour prendre des vacances.
PLUSIEURS ANNEE PLUS TARD:
Dans les lune d´obani Nefarious s´écrasa sur obani gemini:polux:
Nefarious:LOREEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNZ ou on est arrivé!Oh pamela partons d´ici pour partir loin d´ici!
Lorenz:(tape Nefarious)Nous sommes dans une des lunes d´obani!
Nefarious:Parfait effectuons notre camps ici je vais me venger de ce Qwark.

voila le prologue donnez vos impressions pour que le chapitre un sois meilleur :merci: d´avance

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 15:43:03

désolés sur une phrase je me suis trompé j´ai marqué Oh pamela partons d´ici pour partir loin d´ici! :lol: désolé je voulais marquer Oh pamela partons d´ici pour refaire notre vie :desole:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 15:44:13

Ben c´est mal parti !
Je veux pas être méchant mais comme il y a beaucoup di fics sur le forum en ce moment, il va falloir être au niveau si tu veux que le tienne marche.

Côté orthographe, c´est catastrophique ! J´ai même pas le courage de corriger.

Il y a des progrès à faire :)

titi03210
titi03210
Niveau 9
25 février 2006 à 15:45:00

Deja c´est Lawrence
sinon tu ecrit "Après que Ratchet,Clank et Al fus reçus comme un héros a marcadia il se retira a veldin pour prendre des vacances" mais ils sont plusieurs donc ce serait plutot "Après que Ratchet,Clank et Al furent reçus comme des héros a Marcadia,ils se retirèrent a Veldin pour prendre des vacances"
mais c´est trop court pour qu´on puisse dire quelque chose mets le premier chapitre et on verra

titi03210
titi03210
Niveau 9
25 février 2006 à 15:45:36

et g pas tout dit

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 15:46:03

loin de là :sarcastic :)

titi03210
titi03210
Niveau 9
25 février 2006 à 15:46:21

et puis annéeS

titi03210
titi03210
Niveau 9
25 février 2006 à 15:46:54

et les accords c´est pas du tout ça

Turbo
Turbo
Niveau 10
25 février 2006 à 15:48:08

C´est court, ça manque de mise en forme -> Passe une ligne à chaque fois que quelqu´un parle dans un dialogue. Ca manque de ponctuation des fois, y´a une erreur de syntaxe à la première phrase. ^^

Sinon, ben... j´attends de voir la suite :)

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 15:52:23

bon je vais bientot mettre le chapitre 1

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 16:55:19

voila j´ai eu un petit problème avec le pc mais ses bon

CHAPITRE1:La découverte de la base de Nefarious

Pendant que ratchet essayer d´upgrader son moteur gravimétrique il reçu un appel de Sacha:
Sacha:Ratchet,un bruit court que Nefarious a effectué un camps sur une des lune d´obani regarde cet info-robot!

l´info-robot s´ouvrit et une video passa:

Darla Gratch:Ici Darla Gratch une rumeur dit que le terrifiant Nefarious est de retour et qu´il effectue un de ces camps sur une des lunes d´obani.Tout les gardes qui y étaient ont directement deserter leurs postee terrifier des bruits qu´ils entendaient ils ont presque tous perdu la voix,une nouvelle guerre va peut-être recommencer?C´était Darla Gratch pour info 64!

Ratchet:Quoi,cette vermine est de retour?

Sacha:Il y a de forte chance,retourne au Phoenix nous allons reunir la force Qwark

Ratchet:J´arrive!Clank on retourne au Phoenix

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Qwark: Bonjour a tous,je pense que vous savez pourquoi on est la ?B on,voila le plan:
Ratchet désactivera les champs de protection qui en protegeant la planète protègerai aussi sa base avec l´amélioration du réfracteur.Ensuite ratchet s´infiltrera dans la base de Nefarious si il y en a une bien evidemment,comme nous n´avons aucune info sur cette sois disant base la suite du plan se fera en direct!

Skid:Cool man!

Ratchet:Et vous vous ferez quoi?

Qwark:Nous evaluerons la situations d´ici!

Helga:T´inquiète pas ce sera comme un parcours de santé!

Ratchet:Retournons au vaisseau

Sacha:Surtout soyez prudent!

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 17:13:51

lachez vos com´s je suis en train d´écrire le 2ème chapitre qui sera beaucoupmieux enfin j´espère

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 17:24:50

Le scénario est bien mais je trouve que le chapitre est court et il y a encore beaucoup de faute d´orthographe mais sinon sa peut aller !

Comme l´a dit vincent il va faloir monter d´un crand pour pouvoir affronter la fic de vincent celle de goten la mienne celle de greatman celle de linkito ...

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 17:26:04

le chapitre 2 sera beaucoup mieux!

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 17:26:44

:ok: je le lierais :ok:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 17:27:44

Moi j´ai pas encore lu mais ça va venir :-)))
Brice ! T´es là alors va donner signe de vie sur le cluedo à moins que tu ne vienne plus jouer ? :(

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 17:28:58

t´es bete ou quoi j´ai posté il y a 5 minutes :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 17:30:35

Désolé pas vu :o))

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 17:44:02

voila

CHAPITRE 2: l´infiltration loupée

Lorsque Ratchet et Clank furent arriver sur obani gemini(l´une des 3 lunes d´obani) il sortit le nouveau réfracteur qui avait completement changé:
Ratchet:Whoa comment ca marche ce truc?!

Clank:Apparemment ils ont inversé les commande au lieu d´activer il désactive!

Ratchet:Bon,on a du pain sur la planche c´est parti!

Il prit le réfracteur est commença a désactiver le premier:

Clank:Ratchet!Apparemment Nefarious s´attendait a ça il va falloir ce battre contre des robots!

Ratchet:Acroche-toi!

Ratchet sorti le fouet plasma pour balayer les petit robot et après sorti l´annhilateur pour les plus gros il échappa de justesse a plusieurs tire mais malgré tout il en est sorti indemne:

Clank:Ratchet,depêche toi maintenant qu´ils sont avertis ils vont arriver en plusieurs vagues!

Ratchet:Comme tu veux!

Ratchet pris l´ ouragan N90 pour dégainer rapidement en cas de besoin il activa ces super-botte après 3 ou 4 champs désactivé les choses se compliquèrent une grosse masse de robots arriva ils sortit le fameux l´annhilateur pour décimer une grosse partie lorsque la moitié fut détruite il vit 2 robots qui lui donna une impression de déja vu:

Ratchet: eh mais ce serais pas mes deux robots de combats?

Lebleu:Oh!Regarde on dirait notre chef!

Ratchet:Content de vous voir aidez moi a les détruires

Ensemble ils finirent a bout de cette masse après plusieurs court circuit:

Ratchet:Mais que faites vous là?

les 2 robots:(en choeur)La même chos que vous chef!

Ratchet:bon protégez moi pendant que je désactiverai les champs de protections

Une fois tous désactivé ils tombèrent sur une base(peut-être celle de Nefarious) ils s´infiltrèrent pendant ce moment il n´y avait rien et ils tombèrent sur une porte avec un champs magnétique:

Ratchet:Vous deux vous avez l´IEM cela nous d´envoyer Clank dans la bouche d´aération!

Ledur:Bien sur chef!

Ratchet:Bien!Utilisez le pour cette porte le reste je le détruirai avec mon nitro-flingue!

Après l´execution des robots Ratchet utilisa le ni tro-flingue et fit une cometo frappe pour pêter la porte il arriva dans une salle de contrôle ou il tomba sur...Non pas Nefarious mais sur une holo-video:

Miserable bouseux vous êtes tombé dans mon piège mouhahaha!Ceci dit tu t´es bien débrouillé mé tu va mourrir!Adieu!LORREEEENZ arrête ce solo de guitare"Oh Pamela!"Eh la une horde de robot il y en avais jusqu´a perte de vue:

Ratchet:Ah,il avait prévu notre arrivée!

Lebleu:Oh non!Jen ne veux pas finir a la casse!

Ledur:Tais toi Lebleu de toutes façon ils te laisseraient comme un débris par terre

Lebleu:Arrête bouhouhou!

Et Ratchet sorti le sacrificateur il lança de trou noir et la moitié n´était déja plus la hélas il n´en n´avais que deux il sorti le gant a méga tourelle lança toutes les tourelles et il ne resta plus qu´un robots mais un gros et la un compte a rebours fut lancer explosions dans 30 seconde...30...29etc le robot partit par peur et au bout de 10 sec juste avant qu´ils entrent dans le vaisseau ils entendirent compte a rebours,attention auto-destruction Ratchet eut a peine le temps de démarrer l´explosion était gigantesque Ratchet a mis plein gaz il sortit de peu.Obani gemini était devenu tout noir mais heuresement les autres lunes d´obani ne furent pas toucher et Ratchet rentra a bord du Phoenix.

Je pense que se sera tout pour aujourd´hui

dratos
dratos
Niveau 8
25 février 2006 à 17:45:52

excusemoi pour certaines faute j´ai pas eu le temps de relire :desole: