Sommaire II / Chapitre 11 : Le jugement premier [Troisième partit]
Sasha était donc tombée dans un creux, assez profond. Elle tombait, tombait, tombait …
25 minutes plus tard :
… tombait, tombait, tombait, tombait …
Sasha : :hum : c’est assez long …
Et atterri enfin !
Sasha : Eh ben je suis atterrit sur quoi ?
Elle était tombée sur l’Ultimo Bombe qui était 2 fois plus grosse que c’elle de Veldin et donc qui fera plus de dégâts a l’explosion !
Sasha : Alors comment fait on pour détruire une Ultimo Bombe ?
Sasha aperçu une porte, et essaya de l’ouvrir.
Sasha : Purée elle doit être verrouillée !
Puis elle vu enfin le système de la bombe, elle observa le mécanisme et pris le manuel de désamorçage d’une Ultimo Bombe, que lui a donner Apollon avant de partir :
Livre : Débrancher le fil bleu du compteur général, à partir de la le compte a rebours va être marqué sur le compteur !
Sasha : Ok, fil débranché ! Et plus que …
10 minutes !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Parax : 18 h 23 :
Homme remplaçant Clank : Bon alors où allons nous ?
Qwark : D’après la cartomatic que j’ai volé à Satan nous devrions aller vers le nord !
Homme remplaçant Clank : T’as volé une cartomatic à Satan, mais attends une cartomatic sa sert à montrer les passages secret d’une planète !
Qwark : Oui ! Mais le passage secret c’est l’Ultimo Bombe !
Homme remplaçant Clank :
Qwark et l’Homme remplaçant Clank partir donc vers le Nord ! Après 5 minutes de marche ils rencontrèrent le légendaire monstre de Parax, Sliffer !
Homme remplaçant Clank : Putain, On en a de la vaine !
Qwark : J’ai entendue dire que Sliffer était invincible
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_
=_=
Marcadia : 18 h 41 :
Ratchet était en direction du village infesté par les Blorks !
Ces monstres étaient d’une taille moyenne, ils étaient d’un vert caca d’oie, assez gros, avez des dents acérés comme des rasoirs et des boutons sur tout leur corps !
(_____ http://www.comic-salon.de/2004/graphic/pressebilder/allg/midam_kid_paddle_monster_attack_05.jpg _____)
Ratchet arriva dans la ville et commença à vaincre les Blorks qui se trouvait sur son chemin. Après 10 minutes de bataille acharnée et d’œil arraché Ratchet avait détruit tout les Blorks. Mais a la sortit de la ville Un Blork énorme apparut de nulle part, devant Ratchet !
=
Bogon : 19 h 02 :
Sasha en était toujours a la désactivation de l’Ultimo Bombe :
Sasha : N ° 21 : Entrer le Fil bleu, désactivé dans le n°1, dans l’emboue du fil bleu clair (le 1 256ème), Couper le fil vert et le violet et attachez les ensembles !
…
N° 36 : Maintenant appuyez sur le bouton rouge entre l’embouchure des fils Bleu clair (le 1 563ème) et Bleu foncé violet ! La porte que vous avez vu tout à l’heure va s’ouvrir !
Sasha : Comment qu’il sais que j’ai vu une porte tout à l’heure ?
Sasha entra donc dans l’ouverture laissée par la porte !
=
Parax : 18 h 31 :
Qwark commença par prendre le T.E.L.T III et tira sur Sliffer ! En disant à l’Homme remplaçant Clank de reculer !
Vie Sliffer : 90 %
Qwark : Il n’est pas aussi invincible que sa !
L’Homme remplaçant Clank prit une arme et attaqua Sliffer !
Vie Sliffer : 87 %
A ce moment Sliffer lança une boule de feu gigantesque sur l’Homme remplaçant Clank !
Vie l’Homme remplaçant Clank : 0 %
=_=_=_=_=_=__=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
_=
Marcadia : 19 h 02 :
Ratchet prit son décimator et décima son adversaire :
Vie Blork : 45 %
Le Blork cracha de la bave sulfurique sur Ratchet :
Vie Ratchet : 21 %
Puis le Blork continua a cracha, Ratchet évita les valves de baves et tira de nouveau avec son décimator !
Vie Blork : 0 %
Ratchet : C’était simple !
Ratchet repartit voir l’homme bizarre !
Bogon : 19 h 15
Sasha était donc entrée dans l’Ultimo Bombe. A l’intérieur se trouvait un labyrinthe !
Elle commença à se perdre dans la bombe !
Après 30 minutes de marche interminable Sasha commença a se rognait les ongles.
Après 10 minutes de plus, Sasha en avait vraiment mare et sur un coup de tête tira sur le mur pour y faire une ouverture. Mais sont missile rebondit sur ce dernier et elle se le prit en pleine poire !
Très énervé Sasha courut dans tous les sens comme une hystérique et par miracle trouvas la sortit
Parax : 18 h 42 :
L’Homme remplaçant Clank était donc mort !
Qwark n’avait pas le temps de pleurer, il tira de nouveau sur Sliffer pour venger l’Homme remplaçant Clank !
Vie Sliffer : 23 %
Sliffer lança son attaque la plus puissante sur Qwark qui perdit nombre démesurer de vies ! L’attaque du monstre avait propulsé Qwark en arrière de plus de 50 mètres !
Vie Qwark : 1 %
Qwark était essoufflé de l’attaque qu’il avait ressue. Mais tira sur Sliffer avec son T.E.L.T jusqu´à ne plus avoir de munitions :
Vie Sliffer : 1 %
Qwark : Voila comme sa on est a égalité !
Marcadia : 19 h 07 :
? ?? : Alors tu as tué les Blorks et le Big Blork ?
Ratchet : Oui, maintenant dites moi où se trouve l’Ultimo Bombe !
? ?? : Suis moi !
Ratchet suivi le ? ?? Jusqu’à un cimetière entourer d’os et de cadavre pourrit !
Ratchet : L’Ultimo Bombe est là ?
? ?? : Oui dans la tombe du président inter galactique, Mr Valderio !
Ratchet partit donc à la recherche de cette tombe !
Bogon : 20 h 02 :
Sasha arriva donc dans une salle où tout au bout il y avait un levier !
Elle courut baisser le levier, mais à chaque pas qu’elle faisait le levier reculait !
Par pure chance Sasha avait une corde de cow-boy dans sa poche et la lança pour attraper le levier et le baisser !
Voix : Bravo vous avez réussit a résoudre le piège de Poséidon ! Nous allons vous téléporter à Olympia !
=
Parax : 19 h 00 :
Qwark et Sliffer était au même point (1 % de vie). Qwark prit une arme et tira en même temps que Sliffer. Les deux attaques se percutèrent se qui créa une explosion !
Qwark était le seul survivant :
Voix : Félicitation vous avez réussit a vaincre Sliffer. L’Ultimo Bombe étant dans le monstre fut détruit nous allons vous téléporter à Olympia !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Marcadia : 19 h 20 :
Ratchet avait trouvé la tombe du président et l’ouvrit :
Le squelette du président tenait une sphère mécanique. Ratchet prit le manuel de destruction d’une Ultimo Bombe et lut :
Ratchet : Prendre la sphère et la tenir par les 2 sommets ! Faites 1/3 de tour dans le sens des aiguilles d’une holo-montre et appuyer sur le micro bouton au centre !
Voix : Félicitation vous avez réussit a résoudre le problème de Poséidon ! Nous allons vous téléporter sur Olympia !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Olympia : 20 h 04 :
Zeus : Félicitation vous avez réussit les énigmes de Poséidon, nous allons donc vous juger !
Ratchet (Parlant a Qwark) : Où est l’Homme remplaçant Clank ?
Qwark : Il a était tué par Sliffer
Sasha : Tué ?
Qwark : Oui !
Zeus : Nous nous sommes concertés et : Ratchet a été un très bon concurrent donc il ne mourra pas !
Sasha n’a pas pu nous montrer sa force car elle est tombé en plein dans l’Ultimo Bombe dès le début donc tu vas être de nouveau testée !
Qwark toi tu as fait preuve de bravoure en te battant seul donc tu ne mourras pas !
Sasha : Encore ?!
Zeus : Oui tu vas devoir battre Hermès le dieu du vol et messager des dieux !
A suivre : Chapitre 12 : Deuxième victimes !
BONUS pour Vincent321 et Fifou2001 :
Fifou2001 et Vincent321 était sur MSN en train de parler avec Turboblaster_54. Et comme d’habitude Bricec_2005 (la musique) arriva dans la pièce et :
Brice_2005 : Je ne t’ai pas tué la dernière fois Vincen321 mais là je vais te tuer !
Vincent321 : Et non, j’ai récupéré de nouveau pouvoirs, ha ha ! Les mêmes que les tiens !
Vincent321 serra son poing et étrangla Brice_2005 (la musique) :
Brice_2005 : Inovatum Maximus Pouvorium os Moi !
Vincent321 : Hein ?
Fifou2001 : Il vient d’invoquer les pouvoirs maximum !
Bricee_2005 (la musique) se transformas en Hulk-Brice_2006 (Une musique encore plus terrifiante) !
Vincent321 : Au mon dieu !
Fifou2001 ne voulant pas laisser tomber son ami se transforma en bat of Fifou2001 !
Vincent321 : Tu as des pouvoirs ?
Fifou2001 : Et oui !
Il cligna des yeux se qui fit exploser Hulk-Brice_2006 (La musique encore plus Argh !)
Vincent321 : Merci !
Vincent321 fit exprès d’enlacer Fifou_2001 mais en fait il avait pris un couteau et en l’enlaça il le transperça !
Vie Fifou2001 : 0 %
Vincent321 : Enfin, je les ai tous tués !
Hulk-Brice_2006 (La musique encore plus Argh !) réapparut et fit un geste brusque de la main et tua Vincent321
Question sur le chapitre 11 :
I/ Dans ce chapitre il y a une erreur (avec Sasha) trouver là ! 3 points
II/ Qui a le plus de chance dans ce chapitre ? 1 points
III/ Dans ce chapitre il y a une erreur mais sur tout le chapitre (pas qu’avec Sasha) laquelle ? 3 points
IV/ dans ce chapitre je parle d’un personnage d’un dessin animé lequel ? 3 points
V/ Que va-t-il ce passer puisque l’Homme remplaçant Clank est mort ? 3 points
VI/ D’après vous que va-t- il ce passer dans le chapitre12 ? 4 points
VII/ Que signifie : Inovatum Maximus Pouvorium os Moi ? 3 points