pour sacha cétait fait et pour hercule ces faut vince avai déja proposser avant
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 10:41:54
Mais moi je trouve rien d´autre!!!!!
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:44:49
moi non plus
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:51:30
J´augmente les points :
Question 3 : 6 points Question 4 : 10 points
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 10:55:18
Jecrois que j´ai trouvé les heures ne collent pas Ratchet a réussi à 19h20, Sacha à 20h02 et qwark à 19h et il se retrouve en même temps à Olympia à 20h04!!! j´aijuste ?? ???
t_u_vamourir
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:57:08
l´éloignement des planete ca existe
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:57:56
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 10:58:14
Mouais peut-être mais Brice tu peux répondre
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:59:32
les perso dessdin animé sont : 1 : hercule ou hermes 2 : kid paddle et son mutant 3 : le nom d´un pokémon
t_u_vamourir
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:00
la reponse la reponse
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:25
Vortex tu as juste pour la réponse ( sa te fait 6 points )
Mais sinon ce n´ai touijours pas se que je cherche a la question 4 !
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:02:08
et ben non et ben non il faut la trouver il voudras pas la mettre dans encore un certain temps
t_u_vamourir
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:02:52
tien d´abitude sur le forum il n´y a pas tan de monde a cette heure ci
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:15
oui, c´est vrai qu´il y a plus de monde !
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:59
ok bon un récap pour la question |v : martin mistere kid paddle hercule pokémon boul et bill totali spies jimmy neutron timon et poumba la belle et le clochard kim possible lilo et stich et puis quoi ?
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2006 à 11:05:31
J´ai réussi Vortex a réussi je voudrais dédier ce trophé à toutes les personnes qui m´ont soutenu dans ma réponse c´est à dire ... Personne!!!
t_u_vamourir
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:06:13
plus on est de plus on
Brice_2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:06:26
fifou aucun des dessins annimé n´est juste
t_u_vamourir
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:07:12
violent
fifou2001
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:07:16
brice tu veux aussi les vieux et encore + je t´en donne