Quand j´aurais un petit espace de temp sur mon ordi je lirais ta fic
Mais d´après tous ces commentaires positifs je pense que sa va me plaire ! Bonne chance à toi
jeje_de_pdb
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:01:13
Bonne continuation plutôt !
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:04:59
jeje
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:09:06
des révélations genre sacha est amoureuse de ratchet ?? ? ou des trucs comme sa ?
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:13:05
Non, des revelations : genre : tu vas mourir ect !
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:13:41
Vous vairait bien
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:15:39
pour passer le temps je relis ta fic et je la trouve de mieux en mieux a chaque passage ta un style d´ écriture excellent c´est la premiere fois q´une histoire mepassione autant !! respect a toi brice
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:18:02
j´ attends la suite avec impatience !! !!
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:19:20
pour bientot
zak50
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:09:05
cool mais c toujour pour bientot je croit que je vait pas tenir la force me manque il me faut la suite
zak50
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:11:16
mais enfin le forum a atein sa 100eme page
zak50
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:26:39
brice je sait que je suis collant mais la suite poiur tes lecteur
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:57:21
tout a fait d´ accord avec toi zac50
Turbo
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:59:41
Ca fait combien de pages qu´on n´a pas eu de chapitre ? 20 ? 30 ?