~~¤¤~~Chapitre 8~~¤¤~~ :
Ratchet : « Clank, tu connais ce genre de bébête ?
Clank : J’aimerais pouvoir te dire oui… Je l’analyserais pendant que tu combattras OK ?
Ratchet : OK, pas de problème ! »
« Manche Bonus : entrée du Kuebluehan »
Le Kuebluehan était un monstre à 4 yeux, chacun situé sur une « face » de sa tête. Un devant, un derrière, un a gauche, et un a droite. Le monstre mesurait 4-5 mètres de hauteurs, pour une bonne tonne… Il avait des Crocs acérés depassant de sa bouche, et des griffes d’une dizaine de cm semblable a des lames de rasoir. Il était armés d’une double Mortenzen et d’une épée Vorpal avec poignet cuir et garde amovible.
Ratchet : « C’EST QUOI CE TRUC ? ??
Turk Niaboc : Ben, c’est un Kuebluehan…
Ratchet: Merci Sherlock, je le savais…
Kuebluehan : BASTON !
Ratchet : Ah mais ça parle en plus ? C’est bien fait ce truc.
Kuebluehan : BASTON ! !!!!!!
Ratchet : Ouais bon ça va… T’es sur que tu veux pas… je sais pas moi… jouer aux cartes avec moi ?
Kuebluehan : BASTON!!!!!!!!!!
Ratchet : Nan, il veut pas…
Kuebluehan : BASTON ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Clank : Ratchet, il faudrait essayer de faire diversion… »
Sitôt dit, sitôt fait. Clank couru sur la droite du monstre, qui le suivi du regard, et se mit a le pourchasser. Après quelques tours d’échauffement, le monstre se mit en jambes et rattrapa Clank. Ce dernier, accéléra sur 2 mètres puis stoppa d’un coup. Le monstre se prit les pieds ( enfin les pattes…) et tomba. Ratchet arriva vers lui, sa bobine Plasma braquée sur le monstre. C’en était fini. Mais il se passa quelque chose que ni Ratchet ni Clank ne purent prédire. Le monstre enleva ses bottes ( et oui il en avait, vous ne croyiez pas qu’il était tout nu quand même ? Bande de pervers…) ; et là, une odeur insupportable s’empara de l’arène…
Kuebluehan : «Urgh ! Content ! !
Ratchet: Quel infection!! Que faire ?
Clank : Que se passe-t-il ? Je ne sens rien, je n’ais pas de nez… Attends, je sors mon pistolet d’agent secret Clank ( pas celui a banane, un autre). »
Le monstre reçu une balle en pleine tête. Il mourut sur le coup…
Turk Niaboc : « Que… Comment avez vous fait ?
Ratchet : Hey, nous sommes Ratchet et Clank !
Turk Niaboc : ………………………… Bon, vous avez réussi le test,,vous pouvez rentrez dans vos appartements.
14 Mars, 12h45
Une fois rentrez, Ratchet et Clank prirent un léger repas, et partirent a la recherche d’Angéla, mais une fois dans le bâtiment, ils furent accueillis par Sasha.
Sasha : Ratchet ! !!
Ratchet : Ah, salut… Dis moi, tu sais pas ou est passé Angéla, ça fait longtemps que je l’ai pas vue…
Sasha : Mais qu’as-tu a penser tout le temps a elle ? Tu la préfère a moi c’est ça ? AVOUS LE ! !!
Ratchet : Mais non, c’est pas ça…
Sasha ( en pleurs) : SI ! !! TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! !!
A suivre...