CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank: le dilemme

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:16:43

:up:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:41:07

Bien, surtout la fin! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:44

Vous avez tout trouver, bravo! :ok:
Par contre, chercher dans les precedent chapitres, j´ai glissé le nom de quelques star et groupe de musique...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:30

[mode sadique on]La suite vous tente?

Oui?

Ben ça arrive!

Faudra juste un peu attendre! [mode sadique off/]

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:26:02

~~¤¤~~Chapitre 8~~¤¤~~ :

Ratchet : « Clank, tu connais ce genre de bébête ?

Clank : J’aimerais pouvoir te dire oui… Je l’analyserais pendant que tu combattras OK ?

Ratchet : OK, pas de problème ! »

« Manche Bonus : entrée du Kuebluehan »

Le Kuebluehan était un monstre à 4 yeux, chacun situé sur une « face » de sa tête. Un devant, un derrière, un a gauche, et un a droite. Le monstre mesurait 4-5 mètres de hauteurs, pour une bonne tonne… Il avait des Crocs acérés depassant de sa bouche, et des griffes d’une dizaine de cm semblable a des lames de rasoir. Il était armés d’une double Mortenzen et d’une épée Vorpal avec poignet cuir et garde amovible.

Ratchet : « C’EST QUOI CE TRUC ? ??

Turk Niaboc : Ben, c’est un Kuebluehan…

Ratchet: Merci Sherlock, je le savais…

Kuebluehan : BASTON !

Ratchet : Ah mais ça parle en plus ? C’est bien fait ce truc.

Kuebluehan : BASTON ! !!!!!!

Ratchet : Ouais bon ça va… T’es sur que tu veux pas… je sais pas moi… jouer aux cartes avec moi ?

Kuebluehan : BASTON!!!!!!!!!!
Ratchet : Nan, il veut pas…

Kuebluehan : BASTON ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Clank : Ratchet, il faudrait essayer de faire diversion… »

Sitôt dit, sitôt fait. Clank couru sur la droite du monstre, qui le suivi du regard, et se mit a le pourchasser. Après quelques tours d’échauffement, le monstre se mit en jambes et rattrapa Clank. Ce dernier, accéléra sur 2 mètres puis stoppa d’un coup. Le monstre se prit les pieds ( enfin les pattes…) et tomba. Ratchet arriva vers lui, sa bobine Plasma braquée sur le monstre. C’en était fini. Mais il se passa quelque chose que ni Ratchet ni Clank ne purent prédire. Le monstre enleva ses bottes ( et oui il en avait, vous ne croyiez pas qu’il était tout nu quand même ? Bande de pervers…) ; et là, une odeur insupportable s’empara de l’arène…

Kuebluehan : «Urgh ! Content ! !

Ratchet: Quel infection!! Que faire ?

Clank : Que se passe-t-il ? Je ne sens rien, je n’ais pas de nez… Attends, je sors mon pistolet d’agent secret Clank ( pas celui a banane, un autre). »

Le monstre reçu une balle en pleine tête. Il mourut sur le coup…

Turk Niaboc : « Que… Comment avez vous fait ?

Ratchet : Hey, nous sommes Ratchet et Clank !

Turk Niaboc : ………………………… Bon, vous avez réussi le test,,vous pouvez rentrez dans vos appartements.

14 Mars, 12h45

Une fois rentrez, Ratchet et Clank prirent un léger repas, et partirent a la recherche d’Angéla, mais une fois dans le bâtiment, ils furent accueillis par Sasha.

Sasha : Ratchet ! !!

Ratchet : Ah, salut… Dis moi, tu sais pas ou est passé Angéla, ça fait longtemps que je l’ai pas vue…

Sasha : Mais qu’as-tu a penser tout le temps a elle ? Tu la préfère a moi c’est ça ? AVOUS LE ! !!

Ratchet : Mais non, c’est pas ça…

Sasha ( en pleurs) : SI ! !! TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! !!

A suivre...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:53:54

vivement la suite

le dilemme, c´est ratchet qui devra choisir entre sasha ou angela, c´est ça :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:30

Peut etre...

Rah je sais aps ce que j´ai en ce moment, ça doit faire 4 fois que je me mets " don´t speak" de No Doubt, j´adore cette chanson trop belle....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:50:58

Vous voulez la suite? :question:

:up:

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:16:13

Trop bien ta fic!La suite!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:20:49

ça arrive...

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:44:44

très bien ce chapitre j´adore: Helga : « 13min49ec13centièemes… C’est pas mal…..POUR UN GAMIN DE 3 ANS ! ! VOUS ÊTES TOUJOURS AUSSI INCAPABLES !

Yogada
Yogada
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:08:50

va s´y Critikeman la suite ! !!
la suite ! !!
la suite ! !!

:gni:

:svp: :ange:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:49:24

Vous vous rendez pas compte du temps que sa prends d´ecrire un chapitre... Bon j´vais essayer d´en faire un.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:00:48

Oula, longtemps qu je suis pas venu ! C´est toujours super ! Bravo ! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:08:08

J´ai la flemme de faire un chapitre... Si y´a rien aujourd´hui, la suite sera lundi soir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:18

~~¤¤~~Chapitre 10~~¤¤~~ :

Clank : « Que se passe-t-il Al ?

Al : Je viens de mettre au point un Propulsopack-Helipack-Hydropack de version X.B45456453, ça t’intéresse ? Il a une fonction te permettant de planer durant une dizaine de secondes en Hélipack, une te permettant de monter de deux mètres en hauteur avec le Propulsopack ; et la fonction Hydropack te fait aller plus vite, et tu peux lancer des petits missiles.

Clank : WAAH ! Ratchet, tu n’as pas besoin de moi ? Je peux y aller ?

Ratchet : Faut donc Clank, vas-y. »

Ratchet regarda partir Clank et Al. Il voulait de toutes façons être seul. Il alla donc dans ses appartements, s’allongea sur son lit et commença penser a Angéla et Sasha. Il les aimaient toutes les deux, mais d’une grande amitié, pas d’un amour fou. Et là, il venait de les perdre toutes les deux… Il ne savait que faire… Il décida donc de s’endormir.

? ??: « Ratchet…

Ratchet : Hein quoi ? Qui me parle ?

? ??: Ta conscience Ratchet je suis…

Ratchet : Ma conscience ? ?? Mais je suis où là ?

Conscience : Dans un rêve tu es Ratchet… Triste tu es je sens… Que t’arrive-t-il ?

Ratchet : Ben… Je me suis embrouillé avec Sasha et Angéla… Et je ne sais pas où est passé Angéla…

Conscience : Grave ce qui t’arrive est. De perdre deux amies qui te sont très cher tu viens. Quant à Angéla, le mieux placé pour te dire où elle est je ne suis pas.

Ratchet : Mais j’ai un autre problème… Un groupe de bandits menacent la galaxie vient de refaire… Et je ne sais pas qui ils sont, ni où ils se trouvent.

Conscience : Proche de toi leurs chefs est, tyrès proche même, et très bien tu le ocnnais. Mais ou sont ses alliés je ne sais pas. Maintenant nous quitter nous devons… Au revoir jeune padawan…

Ratchet ( a lui même) : Mais il me disait quoi ? j’ai rien compris a sa façon de parler, en plus il emploie des mots incompréhensible… »

Ratchet se réveilla. Il se remémora la conversation avec sa conscience. Ainsi donc le chef de Yad Neerg était très proche de Ratchet… Et si c’était… Non, quand même pas… Il devait en avoir le cœur net…

? ??: « Ratchet ! Regarde ce qu’Al a fait ! »

Ratchet sursauta, Clank le tirait de ses pensées. Ce dernier arborait fiérement les upgrades d’Al.

Ratchet : « Super ! … Je pense que ça nous rendra de précieux services ! En attendant, je dois te parler de quelque chose d’important… »

Ratchet lui conta toute l’histoire de Slim. Et il lui évoqua son hypothèse sur la possible identité du chef de Yad Neerg.

Clank : « Non, tu ne penses quand même pas que…

Ratchet : Si, il ne peut s’agir que de…

A suivre...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:06:24

:ok: :cool:

le suspense est pas mal même si là on s´attend tous à ce que ratchet va dire.

l´humour génial, n´est-ce pas maître yoda :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:17:12

~~¤¤~~Chapitre 11~~¤¤~~ :

Clank : « Que de… ?

Ratchet : Qwark ! !!

? ??: Oui, on me demande ? ?

Ratchet : Euh oui ! As-tu déjà entendu parler de Yad Neerg ?

Qwark : Le groupe de musique ?

Ratchet : Essaies pas de faire diversion ! Peut être que si je te dis Anavrin ça te dit plus de chose ?

Qwark : Mais de quoi donc me parles-tu ? Je ne comprends rien à ton charabia…

Ratchet : Oh laisses tomber… »

Qwark s’en alla donc.

Clank : « Ratchet ! Tu a laisser passer une occasion en or de le coincer !

Ratchet : Tant pis, la patience est une vertu.

? ??: Appel a tout les membres de la Q-Force : Rendez vous immédiatement dans le refectoire !

Ratchet : Bon ben, allons-y… »

Ratchet et Clank arrivèrent, et découvrir les membres présent : Skruntch, Qwark et Helga, Skidd, Al et… Voilà. Pas de traces de Sasha ou d’Angéla.

Ratchet ( à Clank) : « Hé, t’as vus? Y’a ni Sasha ni Angéla !

Clank : Elles vont surement arriver d’ici peu.

Qwark : Bien… Tout le monde est présent ( il compta toutes les personnes se trouvant dans le refectoire) ? 1, 2, 3, 4, 5, 6… Il manque quelqu’un !

Ratchet : Je sais, C’est…

Qwark ( le coupant) : Suis je bête ! J’ai oublié de me compter ! Bref… J’ai une nouvelle très importante a vous faire : vous savez que depuis quelque temps, entre Helga et moi ça va très fort

Ratchet : Et voilà… les histoires de c** commencent…

Qwark : Et bien, nous avons décider de nous marier !

Ratchet : QWARK ? euh… QUOI ?

Le reste de « l’assemblée » : BRAVO !

Clank : Par les temps qui courent, je ne crois pas que ce soit une bonne idée…

Helga : Oui mon petit Qwarkoutounet et moi allons nous marier le 22 Mars, sur Metropolis ! Vous êtes bien sur tous conviés ! »

Une fois la nouvelle annoncé, tout le monde retourna a ses activités. Il était 15h17. Ratchet décida d’aller parler a Turk.

Dans le bureau de Turk Niaboc, 15h21 :

Ratchet : « Mr.Niaboc, j’aimerais vous parler.

Turk Niaboc ( l’air grave) : Ah, c’est a propos de… Cela devait bien arriver un jour ou l’autre…

A suivre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:12:15

Apparement personne n´a rien vu! :up:

:fete: :fete: :fete:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:32:02

Si moi !