CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles figures dans le 1 ?

robone
robone
Niveau 10
09 février 2006 à 22:36:46

Bonjour ! Je m´appelle Robone Fizzwidjet, fondateur de la société MégaPorc, dans la galaxie Jeuxvidéo.com.

Je requiers humblement votre attentionnisme pour une demande de la plus haute urgitude, vous comprenez ? Un mission excellamment emmerdeuse et d´une grande impératitude !

Lors de ces dernières semaines, la société MégaPorc a commencé une expérience pour comprendre comment il fallait manoeuvrer pour se dandiner dans Ratchet et Clank 1 dans le but de faire les figures indiquées sur ce site (le résultat des recherches se trouve sur cette installation de MégaPorc :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7241-8033878-9-0-1-0-0.htm , voir aussi la page suivante). Comme vous pouvez le constater, notre société était tout au bord du soufre, ne sachant comment faire pour mettre en marche les figures d´hoverboard de Ratchet et Clank premier du nom et ainsi faire celle de Twist MacMarx permettant de gagner un point de compétence. Après quelques recherches, nous avons pu constater que les figures pouvaient être faites de deux manières, dont l´une se trouve sur ce lien URL. L´autre manière a été répertoriée dans les archives de MégaPorc et est plus ou moins proche de celle décrite par le robot Mathieu numéro 020493. Cependant, ces deux manières ne permettaient absolument pas de faire deux figures qui se terminent par deux touches R2, c´est-à-dire "Qwarktastique" et "Al" !! !
De plus, il y a encore un élément étrange : nous avons découvert des figures qui ne sont répertoriées ni dans les astuces de ce site ( https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505824.htm ) ni sur la soluce du forum du jeu.
Vu que nous avions réussi à faire la figure du Twist MacMarx (alias la figure de boeuf, alias Skid MacMarx), nous n´avions plus aucun réel besoin de pousser plus loin nos investigations. Mais c´était sans compter le désir d´apprendre des employés de MégaPorc, qui ont voulu bien saisir complètement le mode de fonctionnement des figures d´hoverboard, du moins tel que nous l´avions découvert (les deux manières). Nous voulions donc mettre la lumière sur ce mystère de fonctionnement des figures et, par là même, donner aux autres joueurs de Ratchet et Clank 1 le plaisir de pouvoir faire ces figures.

Voici ces figures, pour vous, en exclusivité !

Appelle-moi Sally

Sacré postérieur

Bon vieux Jak

(les touches nécessaires seront données par MégaPorc plus tard)

Gogeur ou Gogneur ou Gongeur (figure trouvée par hasard en jouant et dont les touches sont encore inconnues de nous, de même pour le nom, comme vous pouvez le voir).

Afin de vous stimuler à nous faire comprendre le fin mot de cette histoire, nous sommes prêts à vous offrir si vous acceptez, le poste de directeur des ventes de MégaPorc, un appartemment dans la superbe ville ultrasécurisée de MégaPolice, et notre masseuse robonique de pointe !

(MégaPorc décline toute responsabilité dans le cas où ces figures seraient déjà connues de vous tous depuis deux plombes.
Ce topic pourra bien entendu être effacé par votre modérateur quand ce mystère - un mystère pour moi - sera défait)

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
10 février 2006 à 11:14:35

interressant :oui: y a donc d´autres figures d´overbord :p) cool mais par contre ce serait simpas de dire comment les faires ^^

PS: j´ai toujours pas reussis la Twist MacMarx on pourrait me donner un truc pour le reussire svp :fou:

jedileo
jedileo
Niveau 8
10 février 2006 à 11:16:51

ps5 ta un sky moi oui

http://ratchet-57.skyblog.com

mon forum

ratchetetclank. actif forum .com

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 février 2006 à 12:34:18

Nico => C´est pas dur pourtant, moi je l´ai fait cette figure :hap:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 février 2006 à 12:48:37

Robone => Ces figures étaient déjà connues de beaucoup de monde depuis deux plombes. ^^
Je vais quand même laisser ce topic, histoire de pas ruiner tout le mal que tu t´ai donné pour l´écrire :o)) Et puis ça va permettre à PS5 de réussir cette figure :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 février 2006 à 13:22:24

non!!!!!!!!! le forum n´est plus entièrement "rouge" :snif2:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 février 2006 à 13:30:08

Sinon, pour tous les codes de figures et la manière pour les réaliser : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7241-11638796-1-0-1-0-0.htm Merci Dude :o))