J´ai trouvé comment faire certaines figures ! Il faut faire la suite de touche, mais sans jamais retirer ses doigts complètement ! Enfin, je veux dire qu´il faut, tout en gardant un doigt appuyé sur une touche, appuyer avec un autre doigt sur la touche suivante et ensuite retirer son doigt de la première touche, puis ainsi de suite...
En tout cas, c´est comme ça que j´arrive à en faire ! Pour la figure de boeuf telle que tu l´as décrite, je vais essayer de la faire comme ça, mais bon... ça m´étonnerait que ça marche, vu que pour les autres figures, ça n´a pas marché (j´ai essayé...). Donc voilà, je suis un peu coincé pour faire la figure de boeuf qui est nécessaire pour avoir un point de compétence sur Rilgar !! !!
Et en plus les suites de touches que je fais et le nom de la figure affiché à l´écran, ne correspondent pas du tout aux noms et aux touches que disent JV.com et la "Soluce" de ce forum !
Par exemple, si je fais la suite de touche appelée "Skid MacMarx", le nom qui s´affiche est "Double Darla"...
Je suis même tombé par hasard sur des figure appelées "Sacré postérieur", ou "Appelle-moi Sally" ou même encore "Bon vieux Jak" (si si, comme l´autre série dont je suis fan)...
Bref, j´ai beaucoup avancé mais n´empêche que je suis dans une situation un peu bizarre...