ah ! Tu cas utiliser quel pseudo finalement ? faudrait savoir
Dommage, c´est tellement mieux de dialoguer par MSN.
Tant pis je respecte ton choix
GreatMan2005
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:20
En fait cela dépend de mon humeur pour mon pseudo.
lefripier
Niveau 10
25 février 2006 à 15:16:37
continue great ou pyrrha(je c plus) c super ste ,fic se serait con de la laisetr tomber!!!
lefripier
Niveau 10
26 février 2006 à 14:11:02
(re)
lefripier
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:30
et great kes tu fous??
Pseudo supprimé26 février 2006 à 22:48:18
J´ai tout relut et c´est vraiment magnifique. ^^
Turbo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:57:10
"Je me disais aussi, avoir les 100% de nano dan RG c´était impossible, même turbo ne les a pas " => Et bien si, je les ai ^^ Avec un Action Replay, mais je les ai Sinon j´en suis à 590, c´est pas si mal pour avoir passer 1 mois à les augmenter =)
chikchika_tum
Niveau 10
27 février 2006 à 03:36:57
l´histoire est géniale!!! mais je trouve que parfois tout va trop vite...
G vraiment envie de lire la suite bravo
xiasuka
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:59
la suite la suite la suite!!!
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 19:44:20
Ouais allez Greatman la suite quoi !
Turbo Alors il a marché finalement ton Action Raplay ? C´est combien ce maximum ?
chikchika_tum
Niveau 10
27 février 2006 à 19:52:33
la suiiiitee
GreatMan2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:40:40
Vincent321
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:51:06
C´est bien gentil de upper mais ce serait mieux si tu mettais un chapitre tu trouves pas ?
On attend que ça tu sais !
GreatMan2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:02:10
Vincent321
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:13:15
ça répond pas à ma question
lefripier
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:49:06
great tu parles mais tu continues pas moi j´ai l´impassiance(ché plus comment ca s´écrit)