En faite, je suis surbooké par le travail Mais vous préféré quoi? Attendre peut-être un mois et avoir un chap génial ou en avoir un tous les jours mais nul à ch*er?
quang2
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:31:04
le chapitre génial.
GreatMan2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:51
Moi aussi je préfére
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:30
un chap génial ces mieux
lefripier
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:53:15
1tt les jours et super génial ya po??? nn lol prends ton temps!!sinon ton chapitre va etre prématuré!!lol
chikchika_tum
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:27:37
le chap. génial
fifou2001
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:33:15
il a dit que dans 1 mois
GreatMan2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:54:47
J´exagérais un peu quand même c´était pour l´exemple
fifou2001
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:02:12
tu me rasure
decimator
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:03:43
ah, ok je pensais que c´était vraiment pour dans 1 mois
Vincent321
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:12:06
1 mois !! ! Je tiendrais jamais jusque là !
Mais bon, ça fait déjà combien de temps que t´as pas posté ?
GreatMan2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:12:50
2 semaines
chikchika_tum
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:59
2 semaines, et le prochain chap. c pour ??
lefripier
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:56:28
je ne supporte po voir ste fic a la 2eme page!!
lefripier
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:44:30
GreatMan2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:27:35
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT hop!!!!!!!!!!!!!!!! 2000ème message! Je me devais de poster mon 2000ème poste sur mon propre topic