à tous !
Comme c´est goten qui a posté les autres chapitres et qu´il ne peux pas pour l´instant, c´est moi qui vais poster le chapitre 6, mais je tiens à préciser que c´est goten qui l´a écrit 
Tremblez sur vos fauteuils ! 
Vont-ils survivre à l´avalanche ?
Que sont-ils devenus ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 6 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Que s’était-il passé ? A vrai dire, j’en savais rien. Je me rappelais vaguement d’une masse blanche devant moi, d’un énorme craquement, et… le vide total. Il me fallut quelques minutes pour me rappeler des événements qui venaient de se produire : Alex qui partait en courant comme un dingue, la neige, la chute dans la pente, et… Le sapin… Mon dos me faisait atrocement mal. Il avait heurté de plein fouet l’arbre…
Mais franchement, y’avait plus grave que mon dos : j’avais plus revu mon cousin depuis assez longtemps, et s’il avait été happé par l’avalanche…
Non, valait mieux pas penser à ça pour le moment, c’était pas possible !
Je me remis donc à errer en cherchant ce foutu chalet, toujours introuvable…
Je savais même plus depuis combien de temps je marchais, ma montre avait été emportée par la neige… Tout ce que je savais, c’était qu’on devait être en pleine nuit. Je pensais à mes parents, à ma famille… Qu’étaient-ils en train de faire ? S’étaient-ils déjà lancés à ma recherche ? J’espérais, mais de toutes façons, la piste du désastre avait déjà du se refermer sur nous. Un jour, un autre skieur imprudent viendrait, et verrait peut-être nos corps bouffés par la Bête.
J’avais tellement pensé, j’en avais oublié de regarder où j’allais. Lorsque je relevai les yeux, je souris. Ouais, je souris, pour la première fois depuis de nombreuses heures !
Devait moi se dressait un magnifique chalet, bâti entre les arbres. Il était assez grand, avec plusieurs étages. De la cheminée s’échappait une colonne de fumée grise.
Soudain, j’entendis un de ces terribles hurlements derrière moi. Je me précipitai donc vers ce lieu de refuge qui paraissait si accueillant…
Arrivé devant la porte de l’abri, je repris mon souffle. J’étais plus effrayé que fatigué. C’est en entendant des bruits de pas derrière moi que j’ai eu l’impression que mon cœur allait exploser…
Je remercier le ciel au moment où je vis qui était la personne s’approchant de moi : titubant, Alex arrivait. Il semblait boiter…
-T’as réussi à survire ? lançai-je.
-Ouais, et ça a pas été sans mal… Je te raconterai ça quand on sera là-dedans.
Il désigna le chalet.
Nous entrâmes. On était effrayés, mais je me disais que c’était sûrement mieux que de rester dehors. Si j’avais su… J’aurais préféré être dans le froid et la nuit !
A peine étions-nous arrivés dans cette maison que la porte se ferma violemment derrière nous. On pensait que c’était le vent, mais j’allais pas tarder à comprendre qu’il y était pour rien dans cette histoire.
Une douce odeur de repas nous chatouilla les narines. Quelqu’un semblait avoir mis de la musique, mais une musique étrange… A mi-chemin entre le jazz et l’épouvante, elle fichait la chair de poule.
-Y’a quelqu’un ?
Personne ne répondit.
On appela ainsi pendant deux bonnes minutes sans entendre de voix.
-Si on allait manger ? proposa Alex.
C’est dingue ça… C’était tout lui : on devait être en danger de mort, et il pensait qu’à bouffer !
-Euh… Ouais.
Nous nous dirigeâmes alors vers la salle à manger (l’odeur nous guidait) , et là, en y arrivant, en voyant ce qui était posé dessus, j’eus envie de vomir…
à suivre ...
MOUHAHAHA !
Que va-t-il se passer 
Vous saurez ça plus tard