CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vacances glaciales...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 février 2006 à 15:15:31

J´ai dis "un de nos", donc tu en fais aussi partie :)

Mais je dis ça surtout parce qu´il est le meilleur lescteur de ma fic R&C4 et j´ai pas envie d´être responsable de sa mort. Sinon qui viendra lire mes chaps ? :snif:

60 posts ! :fete: ! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
18 février 2006 à 16:16:52

† Vincent : tu es deja responsable de ma mort :mort: j´ai fait un arret cardiaque il y a 30 minutes :mort: :lol:

:merci: je suis touché que tu dise que je suis ton meilleur lecteur :snif: mais ce n´est pas parceque tu m´a tué que je ne lierais plus ta fic :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 février 2006 à 17:07:02

Super !
Maintenant j´aurais un mort-vivant comme lecteur :p)

:lol:

N´empêche ça convient très bien au cadre un mort-vivant :o))

T´es touché ? Mais c´est vrai tu es mon meilleur lecteur !
J´aimerais d´ailleurs que tu ais un petit peu plus de concurrence :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:20

:mort: Pour que tu es plus de lecteur tu devrais creer une pub qui passerez sur TF1 sur M6 et sur France 2 et 3 Dans la pub je vois bien quelqu´un disant : Cette fic est la fic la plus connue des forums du site elle est amusante bien ecrite et c´est la fic qui a le plus de post a son actif :o)) pour lire cette histoire merveilleuse vous devrez allez sur le site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-249663-1-0-1-0-0.htm ou telephoner au 06.71.32.56.98 ( 0.25 € la minute ) ou envoyer " FIC " au 32 145 :o))

goten67
goten67
Niveau 10
18 février 2006 à 18:02:02

On pourrait aussi faire la "Morts-Vivants Académy", avec, comme jury, les deux héros. :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 février 2006 à 18:04:18

Bien sûr ...

Y´a plusieurs petits problèmes ...
Tu permets que je fasse la liste ?

Bon alors voilà :

1) Je sais pas comment on fait passer une pub à la télé et de toutes façons il voudront jamais.

2) même s´ils veulent, ça ferait crétin :o))

3) Il faudrait la tourner et c´est mal parti !

4) J´ai aucune envie que ça passe à la télé

5) Comment veux-tu que les téléspectateurs utilisent le lien ?

Et dernier truc : C´est quoi comme numéro de portable ? Le tien ? :o))

Mais ceci mis à part, tu peux la faire toi-même la pub :rire:

Je pourrais peut-être déjà me contenter de faire de la pub sur le blabla

:)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 février 2006 à 18:05:06

Morts-Vivants Académy :d) :lol:

Et tu mets qui dans le casting ? :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
18 février 2006 à 18:09:25

1) Je sais pas comment on fait passer une pub à la télé et de toutes façons il voudront jamais.

R : Moi non plus :o))

2) même s´ils veulent, ça ferait crétin

R : Pas qu´un peut :lol:

3) Il faudrait la tourner et c´est mal parti !

R : C´est vrai :)

4) J´ai aucune envie que ça passe à la télé

R : Bah quoi ? :o))

5) Comment veux-tu que les téléspectateurs utilisent le lien ?

R : Non mais ils retiennent le site et ils l´ecrivent :-)

6) C´est quoi comme numéro de portable ? Le tien ?

R : Non, je l´ai dit au hasard :) :-)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
18 février 2006 à 18:15:10

Au hasard ?
Nan c´est vrai ?
Dommage j´allais essayé d´appeler :lol:

nan je rigole !

J´aimerais t´y voir à recopier une URL pendant les quelques secondes où elle s´affiche à l´écran ! :p)

Bon Goten on poste quand la suite ? :sournois:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:43

Ah non j´espere que le chapitre n´est pas trop HARD parceque sinon je vais passer du stade "mort-vivant" a " Mort-vivant-encore-plus-mort " :o))

goten67
goten67
Niveau 10
18 février 2006 à 22:21:10

Dans le casting? Ma soeur. :o))

goten67
goten67
Niveau 10
19 février 2006 à 12:34:42

La suite ce soir. :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:52

Ta soeur ! :lol:

Trop drôle !

à ce soir :sournois:

titi03210
titi03210
Niveau 9
19 février 2006 à 21:37:51

comment g hâte mais je suis pas sensible comme brice je deviendrais pas un mort-vivant

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
20 février 2006 à 10:04:55

Alors goten ?
T´as fait faux bond à tous les lecteurs ?
C´est pas bien ça !

Je poste moi-même alors ? :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
20 février 2006 à 19:03:33

:salut: à tous !
Comme c´est goten qui a posté les autres chapitres et qu´il ne peux pas pour l´instant, c´est moi qui vais poster le chapitre 6, mais je tiens à préciser que c´est goten qui l´a écrit :)
Tremblez sur vos fauteuils ! :peur:
Vont-ils survivre à l´avalanche ?
Que sont-ils devenus ?
:sournois:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 6 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Que s’était-il passé ? A vrai dire, j’en savais rien. Je me rappelais vaguement d’une masse blanche devant moi, d’un énorme craquement, et… le vide total. Il me fallut quelques minutes pour me rappeler des événements qui venaient de se produire : Alex qui partait en courant comme un dingue, la neige, la chute dans la pente, et… Le sapin… Mon dos me faisait atrocement mal. Il avait heurté de plein fouet l’arbre…
Mais franchement, y’avait plus grave que mon dos : j’avais plus revu mon cousin depuis assez longtemps, et s’il avait été happé par l’avalanche…
Non, valait mieux pas penser à ça pour le moment, c’était pas possible !
Je me remis donc à errer en cherchant ce foutu chalet, toujours introuvable…

Je savais même plus depuis combien de temps je marchais, ma montre avait été emportée par la neige… Tout ce que je savais, c’était qu’on devait être en pleine nuit. Je pensais à mes parents, à ma famille… Qu’étaient-ils en train de faire ? S’étaient-ils déjà lancés à ma recherche ? J’espérais, mais de toutes façons, la piste du désastre avait déjà du se refermer sur nous. Un jour, un autre skieur imprudent viendrait, et verrait peut-être nos corps bouffés par la Bête.
J’avais tellement pensé, j’en avais oublié de regarder où j’allais. Lorsque je relevai les yeux, je souris. Ouais, je souris, pour la première fois depuis de nombreuses heures !
Devait moi se dressait un magnifique chalet, bâti entre les arbres. Il était assez grand, avec plusieurs étages. De la cheminée s’échappait une colonne de fumée grise.
Soudain, j’entendis un de ces terribles hurlements derrière moi. Je me précipitai donc vers ce lieu de refuge qui paraissait si accueillant…

Arrivé devant la porte de l’abri, je repris mon souffle. J’étais plus effrayé que fatigué. C’est en entendant des bruits de pas derrière moi que j’ai eu l’impression que mon cœur allait exploser…
Je remercier le ciel au moment où je vis qui était la personne s’approchant de moi : titubant, Alex arrivait. Il semblait boiter…
-T’as réussi à survire ? lançai-je.
-Ouais, et ça a pas été sans mal… Je te raconterai ça quand on sera là-dedans.
Il désigna le chalet.
Nous entrâmes. On était effrayés, mais je me disais que c’était sûrement mieux que de rester dehors. Si j’avais su… J’aurais préféré être dans le froid et la nuit !
A peine étions-nous arrivés dans cette maison que la porte se ferma violemment derrière nous. On pensait que c’était le vent, mais j’allais pas tarder à comprendre qu’il y était pour rien dans cette histoire.

Une douce odeur de repas nous chatouilla les narines. Quelqu’un semblait avoir mis de la musique, mais une musique étrange… A mi-chemin entre le jazz et l’épouvante, elle fichait la chair de poule.
-Y’a quelqu’un ?
Personne ne répondit.
On appela ainsi pendant deux bonnes minutes sans entendre de voix.
-Si on allait manger ? proposa Alex.
C’est dingue ça… C’était tout lui : on devait être en danger de mort, et il pensait qu’à bouffer !
-Euh… Ouais.
Nous nous dirigeâmes alors vers la salle à manger (l’odeur nous guidait) , et là, en y arrivant, en voyant ce qui était posé dessus, j’eus envie de vomir…

à suivre ...

MOUHAHAHA !
Que va-t-il se passer :peur:
Vous saurez ça plus tard :-p

titi03210
titi03210
Niveau 9
21 février 2006 à 21:05:55

serait-ce.....non pas possible ça peut pas etre ça!!

titi03210
titi03210
Niveau 9
21 février 2006 à 21:06:30

sinon je radote mais trop bien quand meme!!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:24

titi :d) serait-ce quoi ?
Vas-y dis ! Même si tu radote !
Tant que c´est flippant dis-le !
Et même si ça ne l´est pas :p)

Allez dis quoi :)

goten67
goten67
Niveau 10
23 février 2006 à 23:13:30

Cette fic sombre dans l´oubli, mais elle sera tout de même terminée. :)
Profiitez du prochain chapitre, écrit par Vincent.
~ :mort: ~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
\\ Chapitre 7 //
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je voyais Math sur le point de pousser un hurlement déchirant mais soit je n´entendais rien soit aucun son ne sortait de sa bouche, ou peut-être les deux, nos sens complètement tétanisés par la terreur.

En face de nous sur la table se déroulait le spectacle le plus effrayant, le plus horrifiant, le plus macabre que j´ai jamais vu. Cette maison que nous trouvions si accueillante ne l´était peut-être finalement pas tant que ça. C´était répugnant, le service de porcelaine était magnifique mais le contenu était repoussant au possible. Les assiettes contenait un genre de jus blanchâtre dans lequel flottait … des YEUX ! De véritables yeux d´humains en suspension dans ce jus dont je ne voulais absolument pas connaître l´existence. Et les verres étaient remplis d´un liquide rouge. Je voulais me forcer à croire qu´il s´agissait de vin mais je savais bien que ce n´était rien d´autre que… que du SANG !
A travers les parois de cristal de la carafe, elle aussi remplie du même liquide rouge, je voyais flotter des doigts, tranchés au bout de la première phalange.
D´un côté de la table il y avait une énorme pièce montée, comme plusieurs plats qui se déversaient l´un dans l´autre, une espèce de liquide verdâtre gluant et visqueux coulaient lentement dans la vasque du dessous. Tout autour étaient empilés des morceaux de corps humain: des mains qui dépassaient, des pieds qui flottaient, des yeux, encore des yeux vitreux, glauques, vides… Et tout en haut de cette pièce montée d´horreur, une abomination, une tête. Une tête coupée, avec le sang qui en coulait à flot et se déversait dans la première vasque, la bouche béante, et les orbites vides, noires.
De l´autre côté dans un très long plat d´argent, un cadavre, un cadavre entier, un cadavre mutilé étendu là trempant dans une sauce marron nauséabonde. Entier, ou presque, il lui manquait la tête, sans doute celle qui était en haut de la pièce montée.
Il se dégageait de l´ensemble un odeur insupportable, une odeur de putréfaction, qui pénétrait dans mes narines et semblait infecter mes poumons pour toujours, comme si je ne pourrais plus jamais m´en débarrasser, si jamais je survivais à cette nuit.
Je ne pouvais supporter plus longtemps ce spectacle devant mes yeux et pourtant je n´arrivais pas à m´en détourner. Je voyais toutes ces choses immondes comme si elles étaient irréelles…

Puis mes yeux tombèrent sur l´inscription, la troisième de la soirée, encore plus effrayante que les précédentes, de la même écriture, la BÊTE ne nous avait donc pas lâché, écrite avec le sang qui coulait d´un verre, à la lueur vacillante des flammes la tache qui imbibait la nappe immaculée, brillait comme une porte sur l´enfer, et je m´attendais à voir surgir le diable en personne de l´autre côté de la nappe. Voilà ce qui était écrit :

" Votre descente aux Enfers ne fait que commencer, vous allez mourir dans d´atroces souffrances, vous ne vous échapperez jamais de ce chalet maudit…"