Hey! Salut tout el monde! Je suis nouveau sur ce forum, j´espère être bien accueilli! 
Par contre, je vais souvent sur les forums Zelda OOT et TP, donc je suis habitué! 
Voici le prologue de ma fic, j´espère qu´il vous plaira!
Rappelons que les chaiptres seront beacoup plus longs ( le double) et que pour les commencement, j´ai pas trop d´idées, donc j´me rattzperai au 1er chapite!^^)
Donnez quand même vos impressons
Prologue==> Les ruines anciennes
Ratchet et Clank, ayant déserté leur appartement à Métropolis, vivaient maintenant une vie de « héros au chômage » sur Veldin, la planète natale de Ratchet.
Bien sûr, il existait toujours leur fan-club, mais celui-ci commençait à perdre de son intérêt, car les deux héros n’avaient guère réalisé d’exploits depuis le combat contre Nefarious
Cependant, un jour que rien ne différenciait des autres, leur vie allait être bousculée par un nouvel évènement…
-Et n’oubliez pas, c’est Quartastique !
-Oh non ! se lamenta Ratchet. Encore une pub de cet idiot de Quark… Quand auront-ils fini avec ça ?
-Mathématiquement, jamais ! dit Clank de son habituel ton savant.
Alors que Ratchet se préparait à répliquer, un hologramme projeté sur la table fit cesser leur querelle. La personne parlant dans l’hologramme n’était autre que Miclore, nouveau président suprême et président de la société Gadgetron, créateur d’armes et autres.
-Ratchet, dit le président. J’ai une mission pur vous !
-Ah bon ? souffla Ratchet, l’air visiblement ravi.
-Oui, continua l’hologramme. Nous avons découvert des ruines d’une civilisation vieille de millier d’années sur la planète Gemini !
-Intéressant… fit Clank, l’air songeur.
-Oh non ! s’écria Ratchet, désespéré. Ca va encore être barbant !
-J’ai besoin de vous pour surveiller les fouilles, coupa le président. Des hommes mal intentionnés peuvent vouloir détruire ces ruines…
Ok ! dit Ratchet. On surveillera ! Mais avez-vous des gadgets à nous prêter, comme le TELT ?
-En fait, expliqua le président de Gadgetron, nous sommes un peu sur les rotules en ce moment… Vous n’emporterez donc que votre gant à bombes, muni d’une carte holographique.
Sur ces mots, l’hologramme disparut.
-Ne perdons pas une minute ! jubila Ratchet, excité.
-Arrivée sur Gemini prévue dans 30 secondes. Annonça Clank, à l’intérieur du vaisseau.
L’atterrissage se fit en douceur, et quand Ratchet sortit du vaisseau, il fut accueilli par une charmante Lombax.
-Bienvenue sur Gemini, dit-elle. Je suis chargée des fouilles dans une crypte découverte il y a peu. Veuillez me suivre.
-La planète Gemini est comme je me l’imaginais, dit Clank, tandis qu’il avançaient vers la crypte. Marécageuse, pluvieuse, peuplée de créatures pas très accueillantes sur la face nord de la planète… Heureusement que nous sommes au sud !
Enfin ils arrivèrent dans la crypte où la Lombax commença ses recherches. Les deux héros, pendant ce temps, montaient la garde à l’entrée de la grotte.
-Très intéressant… souffla la chercheuse, pensive, au bout d’un moment.
-Qu’avez vous découvert ? demanda Ratchet, distrait.
-Et bien, lui répondit l’autre, je viens de découvrir que notre technologie actuelle est liée à celle de cette civilisation disparue.
-Vrai ? s’écria Ratchet, excité. Mais comment est-ce que…
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase. Des humains armés venaient de pénétrer dans la crypte.
Porhcain chapitree==> un comabt dans l´arène!
Beacoup plus d´action et de suspens!