~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 1 : sauvez Obani!
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Ratchet passait chez son patron Skid mc marx qui le reçut avec ses manières habituelles....
Skid: salut mec! Alors bien déjeuner? prêt à tout pour sauver la population solarienne?
Ratchet bien sûr était fatigué de se lever tous les jours à 6:00 mat et de se dépêcher ensuite pour aller à son bureau...
Ratchet: ne vous inquiétez pas pour moi patron! je suis à tout vos services!
Skid: quel brave petit gabarit! j´ai une mission assez sympa pour toi aujourd´hui! il s´agit d´un combat spatial avec ton vaisseau!
Ratchet: cool! et dans quel but?
Skid: les B-90 passent leurs temps à terroriser les solariens des lunes d´Obanis avec leurs destroyers!
Ratchet: dans ce cas je file! @+ patron!
Skid: j´adore ce boulot
Ratchet courait dans les couloirs illico,s´arrêtant de temps à autre pour saluer ses collègues: Qwark,l´illuminé et le chef des thugs(les seuls en service!) mais ratchet ne recevait aucun salut de personne! mais il avait l´hab de ces choses-là....
Comme c´était mercredi,clank se levait à 4:00 du mat pour aller tourner des holovidéos sur les studios holostar et revenait seulement vers 16:00 de l´après-midi!
Puis en sortant du bâtiment delta de maraxus,ratchet se dirigea vers le hangar et grimpa illico dans son vaisseau avant de décoller à toute vitesse!
arrivé aux alentours des lunes d´Obani....
les b90,ennemis jurés des F.S tiraient tous ensemble des roquettes sur les noyaux des lunes d´Obani!
Ratchet: eh arrêtez vos massacres vous-là bas!
1 des b90: c´est le lombax! on se replie!
Ratchet: pas si sûr!
et il tira sur les destroyers et s´aidait également de quelques munitions de ses missiles!
autre b90: on est touché! on est touché!
son collège: utilise ton planeur mégacorp! on va attaquer obani focalement!
ratchet: il faut les suivre...
Arrivé sur les lunes d´Obani....
b90: ratchet nous a suivi jusqu´ici! que faire chef?
chef des b90: le semer!
Ratchet avait quitté son vaisseau et décolla avec ses super-bottes pour les poursuivre!
b90: chef il possède des super-bottes!
chef: alors ça c´est très gênant! arrêtez-vous et bombardez le! je veux le voir les oreilles enroulé autour de la taille! hé! hé!
tous les b90: no problèmo!
et tous les b90 prirent des mitrailleuses tous en ensemble et firent feu!
mais ratchet esquivait les tirs sans perdre une seule fois des nanotechs!
Ratchet: cette armure est très légère comma Al me l´avait prescrit! voyons voir ses armes maintenant!
et ratchet activa son select.rapide et prit dans son arsenal des mitraillettes jumelles qui portaient le nom des coéquipiers!
Puis sans attendre tira les 200 munitions que les coéquipiers contenaient!
il tua ainsi 6 b-90 sur 10(en comptant leur chef!)
Ratchet: mince il en reste!
b-90: on fait quoi là chef?
autre b-90: on attend notre décès?
chef: non je n´irai pas si loin... Ce lombax se débrouille très bien c´est vrai mais ses armes ne sont pas si terrible que ça... en fait je vais m´occuper de lui moi-même vaut mieux....
b-90: et nous dans tout ça on admire le spectacle?
chef: ouais dans votre tombe!
BAM! BAM!
Ratchet: quelle escroc! tuer ses sbires!
chef: ils ont eu leurs mérites ceux de me désobéir!ils sont mort en héros non? hé!hé!
Ratchet: fini les conneries! place au show!
Chef: j´allais te le proposer!
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
A Suivre : Chapitre 2 : Les bénéfices de Slim!
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=