CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4 : Le Retour des robot

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:05:39

:gne: je ne crois pas avoir deja lut une fic aussi ... :cool: cool et bien realiser :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 11:12:42

Tu as déjà lu le chap 11 ? :ouch:
T´es un rapide :cool:

:merci: du compliment et encore j´ai encore plein d´idées qu´il va falloir mettre dans les autres chapitres.

Le plus dur ce sera de raccorder les morceaux avec RG où on voit Nefarious et Lawrence sur leur météorite, mais sans Courtney Gears.

Mais je me débrouillerais :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:18:10

Vincent321 Posté le 07 février 2006 à 11:12:42

Tu as déjà lu le chap 11 ?
T´es un rapide

Réponse : Moi lorsque je lis une fic que j´aime je lis plus vite que la lumiere (j´ai lut Harry Potter 5 L´ordre du Phoenix en 2 jours :o)) )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 11:27:54

:ouch:
En deux jours ?
J´ai du y passer un mois :o))

Mais je lis pas tout le temps aussi. :gni:

ça veut dire que tu aime bien ma fic :merci:
c´est gentil :snif:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:35:46

Enfin 2 jours ... sans aucun arret donc 48 heures !

:o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:41:11

Et il est pour quand le prochain chapitre :question: ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 11:42:41

Pas pour aujourd´hui je pense parce que il faut que je tienne le rythme et c´est tpé sur Word que jusqu´au chap 18 alors il faudrait pas que je sois pris de court :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:44:17

:ok: ok :merci:

jedileo
jedileo
Niveau 8
07 février 2006 à 11:47:52

elle est demante cte fic

jedileo
jedileo
Niveau 8
07 février 2006 à 11:48:31

brice tu est revenue

jedileo
jedileo
Niveau 8
07 février 2006 à 11:49:08

ca veux dir que meutre a la tele revient

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 11:49:37

:merci: jedileo :)

ça fait bizarre ton pseudo avec des majuscules :(

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
07 février 2006 à 11:58:55

JeDiLeO Posté le 07 février 2006 à 11:48:31

brice tu est revenue

JeDiLeO Posté le 07 février 2006 à 11:49:08

ca veux dir que meutre a la tele revient

Réponse : Sa fait environ 1 mois que je suis revenue ! mais c´est vrai que cette semaine j´étais souvent absent.

Sinon pour Meurtre a la télé je pense qu´on peut recommencer les enquetes ! :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 février 2006 à 11:42:28

:salut: tout le :globe:

Vous devriez avoir bientôt la suite mais il va falloir que je me dépêche de taper un peu plus parce que vous allez bientôt arriver à la fin de mon fichier Word :p)

:)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 février 2006 à 11:43:54

Brice :d) J´avais pas vu que tu avais parlé de ma fic sur ta CDV :snif:
ça me touche beaucoup :merci: beaucoup

:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:13

De rien ... :o))

PS : j´ai reussit a utiliser mon mot de passe

ouf !!

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
08 février 2006 à 13:09:47

:ouch: c´est trop bien faut que tu mettes la suite!!!!!!!!!!!!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 février 2006 à 13:24:01

Ben j´aimerais bien, parce que je sais que vous l´attendez avec impatience mais j´aimerais pas vous décevoir en étant à court de chapitres de réserve.

Alors je verrais. Si j´écris jusqu´au chapitre 19, ça me laissera assez de marge et vous aurez le suivant aujourd´hui.

Mais sinon c´est pas grave, vous l´aurez demain :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
09 février 2006 à 11:33:38

:up:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 février 2006 à 11:38:23

:salut: tout le monde !

J´ai pas eu le temps de vous le poster hier soir, donc vous allez l´avoir maintenant, voici rien que pour vous le chapitre 11.

Bonne lecture :)

=================================
|| || Chapitre 11 : Le parcours de survie || ||
=================================

Présentateur : MA-GN-FIIIIIII-QUE !! !!!!!! Il a triomphé des 99 manches du défi !! !!!! C’est une prouesse incroyable ! Mais maintenant voici le terrrrrrrible… ROBOT TRIPLE X !! !!!!

Dans un flash de lumière rouge le gigantesque robot surgit derrière lui.

Présentateur : Ratchet ayant survécut aux autres manches il a le droit à une régénération nanotech.

Vie Ratchet : 100%

Ratchet se retourna et le robot fit un puissant bond.

Clank : Attention Ratchet ! D’après son angle et sa force de propulsion il va t’atterrir dessus !!

Ratchet activa les super-bottes juste à temps pour l’éviter. Le robot activa des propulseurs placés sous ses pieds et s’envola. Le niveau de la lave commençait à monter et à envahir l’arène.

Ratchet : Et maintenant, je fais quoi ?

Clank : Eh bien compte tenu du rayon du cercle qui te sépare de la lave, de la vitesse de celle-ci, de son coefficient de refroidissement qui est de 17,3%, entraînant un pourcentage de ralentissement de 45,8%, de la rugosité du sol qui la ralenti aussi je…

Ratchet : Bon ABREGE !

Clank : J’en conclus que la lave devrait t’atteindre d’ici environ 6 secondes 92 centièmes. :-)

Ratchet : QUOI ! :ouch:

Avant que Ratchet ait eu plus de temps pour se demander s’il devait sauter pour éviter la lave, se préparer à mourir dans d’atroces souffrances ou étrangler Clank, il fut éjecté de l’arène pour atterrir sur une plate-forme en hauteur. Avant qu’il n’ait eu plus de temps pour comprendre, Clank (qui avait un processeur de 1 YHz (Yotta Hertz c´est-à-dire : 10 puissance 24 soit un 1 avec 24 zéros derrière, imaginez un peu !) donc qui avait largement évalué toutes les hypothèses et retenu que si Ratchet ne bougeait pas rapidement il allait se faire bombarder) Clank lui hurla :

Clank : ATTENTION RATCHET !! !! AU-DESSUS DE TOI !! !!!!

Ratchet sauta de la plate-forme à temps pour éviter les énormes bombes qui lui arrivaient dessus. Mais il tombait tout droit vers la lave qui continuait de monter.

Ratchet : Et maintenant ?

Clank : Et ton hyperswing il sert à quoi ?

Ratchet s’accrocha à une cible avec l’hyperswing et se balança jusqu’à la plate-forme la plus proche.

Ratchet : Mais qui m’a tiré dessus tout à l’heure ?

Clank : Devine…

Ratchet leva les yeux et vit au dessus de lui le robot tripleX qui pointait ses poignets vers lui.

Clank : Si j’étais toi je ne resterai pas la plus de 2secondes 56 centièmes parce que ses poignets sont des canons à ions et qu’il emmagasine une décharge de plasma qui désintégrera la dalle où tu te trouve. Ratchet sauta une deuxième fois et utilisa les cibles de dynamo pour accéder à la plate-forme suivante où il fut accueilli par une rafale de mitraillette.
Vie Ratchet : 90%

Ratchet : ARGH !

Il se retourna et décocha trois missiles d’exterminateur à son adversaire. Mais il furent annihilés par un bouclier qui entourait le robot.

Ratchet : EH ! Mais c’est de la triche ! Je le tue comment moi ?

Clank : Ce bouclier est infranchissable ! Je suppose que tu doit survivre au parcours mortel jusqu’au sommet de l’arène pour avoir le droit de le détruire. En attendant je suggère que tu active ton chargeur de bouclier pour souffrir le moins possible.

Ce que Ratchet fit. Puis il s’éjecta de la plate-forme avec un tremplin juste avant que la lave ne l’envahisse.

Ratchet : On n’a pas une seconde de répit !

Il continuait à aller de plate-forme en plate-forme par des swingueurs, des cibles de dynamo ou des tremplins en essayant d’éviter les bombardements du robot mais le bouclier en prenait un sacré coup. Il finit par lâcher, et Ratchet se prit toute la rafale suivante dans la figure.
Vie Ratchet : 85%
Il le réactiva mais, comme vous le savez, ses munitions sont comptées et il ne peux pas utiliser l’APL car c’est une arme de MEGACORP.
Munitions chargeur de bouclier : 10.
Et il continua vaillamment le parcours réactivant son bouclier quand il le lâchait. Après une épreuve de survie harassante d’au moins un quart d’heure :
Vie Ratchet : 75% /\ Munitions chargeur de bouclier : 1
Mais il était arrivé au sommet du parcours, il évita une dernière rafale de missiles et un dernier bombardement. La lave descendit d’un seul coup jusqu’au niveau normal. Ratchet sauta et atterrit en bas, sa chute amortie par le propulsopack une minute plus tard.

Ratchet : WOAW ! Quelle chute !

Le robot était entrain de tomber au-dessus de lui et allait lui atterrir dessus.

Clank : Euh Ratchet… :malade:

Ratchet : Quoi ? Qu’est ce qu… AAAAAAHH !! :ouch:

Il évita à temps les gigantesque pied en carbonox du robot et se retourna pour faire face à son adversaire. Le combat pouvait commencer…

A suivre …

===============================
|| || Chapitre 12 : Le ROBOT tripleX || ||
===============================

J´espère que ça vous a plu.
Maintenant il va falloir que je me dépêche de taper la suite parce que vous allez me rattrapper :p)