CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses, analyses, théories

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:29:01

par contre les animaux existent chez eux

la preuve le morpho-rayon,le canardator et la modif.transformation :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:19

c´est juste ^^ mais bon tous les animaux qu´on voient son possible l´évolution as amené bcp d´espèces dont certaines sont bizarres et pourtant elles cohabitent avec nous sur ce monde...

ratsha
ratsha
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:34:22

et d´autres animaux dans ce monde qui disparaissent :snif:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:39:46

oui qu´on les protège ou non la folie de l´homme les tuera que ce soit maintenant ou dans plusieurs millions d´années

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:46:34

J´adore les theories de Linkinito, ainsi que celles des autres...

Moi je pensais à des idées de sujets :

-la possibilitée de combats galactiques hors du système solaire( et meme intergalactique, ce qui là me semble impossible)(exemple dans le 1 avec le combat Ratchet/Cpt Quark)

-les stations spatiales, ou vaisseau mère (comme le Phenix) aussi loin de toutes civilations planétaires

-et mon préféré : une vie existante hors de notre système solaire ? (les p´tits hommes verts quoi ! :lol: )

des idées de "debats théorique" :-d

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:58:48

ratchetclank92

- la possibilité de combats galactiques
Je vois pas où tu veux en venir ...

- Les stations spatiales
:d) oui effectivement, d´où vient l´air ? Ils ont planté des arbres :o))

- Les petits hommes verts : c´est très probable ! On ne connait qu´une infime partie de l´univers :) et de toutes façons je refuse de croire qu´on est les seuls à exister sur ce minuscule cailloux au milieu de rien, il y a forcément d´autres pommés ailleurs ... :lol:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:02:39

La vie existe autre part c´est sur j´en suis certain...

Le fait que tant de mondes existent ne peut nous laisser indifférent... Des milliards de milliards de milliards de mondes existent, tellement que c´est inimaginable donc à mon avis il y a bien au moins 1 monde qui a vu se développé la vie ! Au moins 1 c´est sur malgré ca, l´évolution de ses planètes n´a peut etre pas donné de vie intelligente, mais je n´y crois pas...

Je suis persuadée que d´autres espèces, d´autres vies sont capables de voyager à travers la galaxie et nous le pourrons...

L´éévolution technologique auquel nous avons eu droit en 200 ans et sans précèdant c´est pourquoi je pense que dans quelques siècles, notre système solaire n´aura plus de secret pour nous...

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:04:37

Vincent 321

-combat galactiques : ben, on a conquis la mer et les airs avec nos bateaux et nos avions... et nos vaisseaux spatiaux pourrait bien conquir la galaxie ! on fera peut etre la prochaine guerre mondiale hors de notre planète !

- Les petits hommes verts : merci Vincent d´etre d´accord avec moi... je connais que peu de personne qui partague cette idée...

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:13:26

ben oui bien sur qu´on est pas seul...

et quand je dit petits hommes verts, c´est bien sûr l´humour...
J´ai vu une emission ou il faisait voir des etres qui pourrait bien vivre sur une autre planète : il pourrait par exemple avoir la taille d´un renard, de jambes de sauterelles, pas de bras ect.

bref, pour dire qui ne faut pas croire que ils vont tous ressembler à E.T. ou au bonhomme d´Alien... (même si ça serait p´tete pas à des sauterelles :lol: )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:49:02

Ca ne ressemble surement pas à des sauterelles ^^ faut assez de place pour développer un bon cerveau du moins je pense ^^ si t´as 1cm3 pour mettre un cerveau humain je me demande bien comment tu vas faire :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:26:38

A propos de la taille de Ratchet, si je sais qu´il mesure 1 mètre 50, c´est que c´est Insomniac eux-mêmes qui l´a dit a une fan sur un site.
Sinon, je pense bel et bien que nous ne sommes pas seuls dans l´univers. Parce qu´être les seuls, c´est avoir une chance sur des milliards de milliards... Et si je vous dis que sur Mars, la vie existe ?
Et oui, on l´a "contaminée" en quelque sorte, en envoyant des sondes sur la planète, on l´a colonisée de bactéries qui se sont adaptées aux conditions de Mars.
Sinon, les stations spatiales, j´y ai pensé, je mettrai ça en troisième partie. Encore, vous aviez remarqué que Ratchet sautait toujours aussi haut et loin sur toutes les planètes ? Ce qui laisse penser que la gravité est la même...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:11

oué elles sont environ 1 000 000 000

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:33:52

qu´est-ce qu´est environ 1 milliard ?

si tu parles de splanètes je pense qu´il y en a bien plus, énormément plus...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:53

Et dire que pour le moment on ne connaît l´existence de 9 planètes et un soleil... Enfin, 10 planètes et un soleil :D Il paraît qu´on a trouvé une autre planète (je me souviens plus de son nom :( ) dans le système solaire, mais qu´elle ne correpond pas à l´axe des autres planètes par rapport au soleil. Du coup ça fait réfléchir les scientifiques sur la présence de cette planète à cette endroit. Réponse dans 200 ans... :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:01

ah ouai ces vrai :ouch: je savai pas

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:33

C´est fou ce qu´on apprend quand on écoute France-Info :sarcastic: ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:39

toi tu ecoute france info bah pas moi

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:01

Généralement, j´écoute NRJ. Mais ça devait être le matin où j´ai entendu ça, j´étais trop endormi pour avoir la force de changer la station XD

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:52

:lol:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:44

Oui j´ai lu ca aussi elle met un temps fou pour faire un tour autour du soleil xD