kratos122 Posté le 10 janvier 2006 à 19:51:37
Insulte : Propos méchant ou vulgaire envers d´autre personne.
Une petite définition pour deviilpaul, qui ne le connaisait pas lui mème.
Tes "pu****" que tu sert a toute les sauce son vulgaire. Ta façon de parler envers les autre forumeur est vulgaire. Je peut donc qualifier ça "d´insulte"
"tes dingue" insulte san grossiérté, mais insulte quand mème, il n´y a pas que la vulgarité pour insulté !
Tu es mal placé pour critiqué les autres, eux ils réspècte la charte (que tu n´a surement pas lu) en te faisant savoir que :
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Ce ne sont que de petit exemple que tu n´a déja pas respecter. Je vien peu sur ce forum, mais j´ai quand mème mon mot a dire : Ce que tu fait est mal, et tu le sais, c´est pour cela que tu t´enerve car tu sais que tu a tort mais ne veut pas l´admettre. Je ne savais pas que respecter la charte était interdit, on a tout entendu
Bon, j´éspère que tu comprendra ces quelque ligne et que tu répondra correctement et poliment, je t´en remercierai ! Maintenant, admet que tu es en tort, tout le monde, ou presque, est d´accord pour le dire, et respecte aussi la charte, donc lis là quoi
----------------------------------------------
J´admet que j´y vais fort, mais... toi qui dis ne pas venir souvent sur le forum, tu ne dois donc pas savoir la raison première de ce topic n´ayant pas vue et vécu ce qui se passe depuis quelques jours, depuis quelques jour un certains groupe de personne crée des topic inutile et s´en vente, je m´en suis mélé sur un topic que j´ai créer, je le reconnais, et c´est d´ailleur pour ça que Cogi m´a cité, hiers soir je me suis engagé à arreter mes bétises et à aider au mieux le forum, mais... voyant le message de Scoubidou20 j´y ai répondut, fort j´en convient, mais j´avais des trucs à dire.