Ton message (remplit d´insultes)
DeViLPauL54 Posté le 10 janvier 2006 à 19:28:52
DeViLPauL54 Posté le 10 janvier 2006 à 19:23:05
Scoubidou20 Posté le 10 janvier 2006 à 18:50:16
Pff m´allez j´me casse j´en ai marre de vous j´vous croyais sympa mais là vous dépassez toutes les bornes j´y crois pas
Vraiment j´en ai ma claque de vous voir tous comme ça genre on est des boulets et tous vous faites vos caïds bah vous les faites tous seuls moi je m´barre d´ici
Quand j´pense que le seul ici qui est vraiment sympa c´est Vincent... M´allez j´ai même plus de mots là c´est la dernière fois que vous me voyez j´en ai trop marre
-------------------------------------------
Putain mais vas y , casse toi!!! personne ne te retiens!!!
Non mais tu crois quoi??? Qu´on va venir te chercher, te dire de revenir, on s´en tamponne royalement!!! Et pis Cogi et Critikeman sont des gens bien, de bon forumeur, et de bon joueur à mon avis, il respecte les règles!!! Pas besoin d´être modérateur ou administrateur pour faire respecter les règles et les respecter!!!!!Ce que toi tu n´arrive pas à comprendre, c´est que t´es pas chez toi ici! t´es sur un forum! Conviviale! avec plein de monde! Ta liberté s´arrete ou commence celle des autres, tu sais ce que ça veut dire, ça veut dire que si toi ça te plait de crée des topic de pâte à tartiner, et bien la liberté des autres c´est d´aller sur un forum ou il se sentireront comme chez eux, tu as fait de ce forum une porcherie!
Non mais tu te crois ou, c´est pas parce que tu as à ton actif + de 3 ans d´inscription que tu dois te la joué et passez outre les règles!!
Là je à en avoir assez, alors ça va être simple, c´est simple, séparons le forum en deux partie, le clan des floodeurs et celui des forumeurs, chacun ayant son topic spéciale, le topic dsicution servant de transition, tant que t´y est on a qu´a faire ça???
Non mais n´importe quoi!!!
Ah oui autre chose, si jamais il y a une election de modérateur, j´èspere que tu n´auras pas le culot de te présenter