Bon, ben...Hé hé...Je sais pas quoi dire...Allez, je me lance !
Je voudrais déjà remercier tous ceux qui ont voté pour moi, ainsi que ma famille ( Surtout ma mère) qui m´a soutenu, et encouragé.
Aussi, je voudrais remercier Link, qui a su fort bien commenter les matchs ! Et puis, sans lui, je ne serais pas là, en train de faire un discours...Bravo et merci, car c´est sûrement pas moi qui aurait eu l´idée de faire un Master Forumeur !
Ensuite, je voudrais remercier en priorité Turbo, grâce au match d´anthologie qu´il m´a fait vivre, je me croyais déjà perdu, mais j´ai gagné, finalement.De justesse, je dois dire !
Puis pour finir, tous ceux qui restent, même ceux qui n´ont pas voté pour moi, ne serait-ce pas voté du tout ! Car c´est déjà bien d´être sur le Forum de Ratchet : Deadlocked, car au moins, ça prouve qu´on sait reconnaître les bons jeux, NOUS !
Et puis, la crème de la crème, les admins...Ben oui, sans eux, aucun de nous ne serait là...Alors je les remercie tous, Lightman, Jihem, Dinowan, Julie Couronne, Haazel, et tous ceux dont je ne me souviens plus...
Voilà, il ne me reste plus qu´à préparer les matchs, ça ne saurait tarder...Et puis moi, je vais les faire à l´artisanale, avec les bouts de papier dans le chapeau
Les matchs, dans cinq minutes...