Après mon succès de la Roulette Russe ( ça continue toujours ! ), j´importe un autre succès sur ce forum : le Master Forumeur. Il s´agit en fait d´un championnat entre forumeurs à base de votes : 8 forumeurs s´incrivent. Il y aura 4 " matchs" de 2 personnes, tirés au sort par ma fameuse calculatrice Texas Instruments TI-82 Stats ( et oui, calculette graphique grâce à un programme sophistiqué mais tout le monde s´en fiche). Ensuite, les votes durent 4 jours, et celui qui a le plus de votes gagne et passe à l´étape suivante. Il restera 4 personnes, 2 " matchs" de 2 personnes, tirés au sort par ma calculette. Pour les demi-finales, les votes dureront 4 jours aussi. Les vainqueurs accèderont à la finale, les perdants accèderont au match pour la troisième place. Ces deux matchs dureront une semaine, soit 7 jours. Le vainqueur de la finale sera sacré comme le 1er Master Forumeur.
Règles :
1 vote par pseudo et par jour.
Les prétendants au titre de Master Forumeur ( les candidats) ont le droit de voter uniquement pour les autres matchs.
En cas d´égalité, c´est le premier qui postera qui gagnera.
Le Master Forumeur d´une saison ne peut pas reparticiper aux éditions suivantes de Master Forumeur.
Toute tentative de tricherie sera sanctionné par un bannissement définitif de toutes les éditions du Master Forumeur ( mais je vous fais confiance).
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !