CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Noël pas comme les autres...

goten67
goten67
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:57

Yeah! :noel:
Alors:
~~> Fin de la fic de Noël :d) demain dans la soirée.

~~> Début de la fic de février :d) vers le début de la semaine.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 07:20:53

Non tout de suite :fou:

Depeche toi ou je me transform en Zombie et je viens chez toi :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 février 2006 à 09:00:42

Vince :d) :lol:

T´inquiète, ça finira par arriver !
Il a dit pour aujourd´hui alors ça devrait plus trop tarder :)

54X
54X
Niveau 10
01 février 2006 à 12:18:22

Ya interet d´ailleur :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 13:47:54

Mouahahahah !

Je vais envoyer mon chat :fou: :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 février 2006 à 14:00:00

Goten :d) Oui, la nuit ça fait plus peur :peur: :rire: ...

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 17:02:43

Et voilà, je viens de finir le porchain chapitre, qui fait environ deux pages de Word. :)
Soyez-là ce soir, 18 heures...

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 17:53:29

C´est bientôt l´heure...
:d) Le chapitre 1 de la nouvelle fic est déjà écrit, il fait un peu plus d´une page. ^^

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 février 2006 à 17:54:20

H - 6 minutes :peur: :)

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 18:00:05

Et la voilà enfin, cette suite...
Bonne lecture! :)

:diable: ~~> Un Noël pas comme les autres [suite et fin] :diable:
24 décembre 2005 :
23h 55
C’était sans conteste le plus atroce de tous. Pas par son physique, non. Mais je sentais que la maison voulait m’avoir par les sentiments : devant moi se tenait ma mère, prête à me tuer.
Enfin ,c’était pas vraiment ma mère, mais une imitation, comme celle que j’avais vue dans le salon…
Ses yeux roulaient dans tous les sens, ses ongles, tellement longs, tellement tranchants, serviraient à me déchiqueter, j’en étais certain.
Tandis que je contemplais cette horreur, je me disais que ça ne pouvait pas être pire. Ben si, justement : sans que je comprenne comment, toutes les bougies autour de moi s’éteignirent d’un coup. Je me retrouvais donc seul dans une pièce où je ne distinguais rien, en face d’un monstre…

Tendant l’oreille, j’entendis des pas devant moi, un peu partout. La créature essayait de se cacher, et de me sauter dessus au moment où je ne m’y attendrai pas… Je plongeai d’un coup, juste au moment où elle s’élança vers moi. Un de ses ongles transperça la chair de mon bras…
Avant que je n’ai pu comprendre quoi que ce soit. Elle s’était ruée sur moi et m’avait plaqué contre un mur. La créature était en train de me lacérer le pull. Bientôt, elle atteindrait mon ventre, et là… Je serai fini !
Une douleur cuisante à la jambe : apparemment, elle avait aussi décidé de s’occuper de cette partie de mon corps.
J’hurlai de douleur, lorsque j’entendis la chaise contre la porte voler en éclat, tandis qu’un individu se précipitait dans l’escalier.
Ca pouvait être ou Alex, ou le zombi.
-Alex ? C’est toi ? lançai-je.
L’inconnu sifflota une mélodie morbide.
Je compris.

Le monstre avait été un peu surpris de la venue du tueur, j’en profitai donc pour m’éloigner et quitter le grenier. Au passage, j’attrapai le journal de la vieille qui avait crée toutes ces horreurs.

Je parcourais toutes les pièces de la maison…
-Alex ! Alex ! Bordel, mais t’es où ?
Enfin, je le trouvai dans le salon, totalement affaibli, couché sur le ventre.
-Ca… Ca va ?
Un soufflement roque me répondit.
-Bon bah… Vraiment désolé, mais j’ai pas le temps !
J’étais certain que la solution se trouvait dans le journal que je serrai fermement dans mes mains…

Je me plaçai contre l’écran de la télé, où le nombre « 666 » luisait toujours, en lettres rouges.
Là, j’ouvrai le livre à la dernière page. La vieille devait être pressée quand elle a écrit ça, son écriture semblait précipitée, brouillonne…
« Celui qui se retrouvera ici dans 5 ans vivra les pires malheurs de sa vie… »
J’entendais mes assaillants dévaler l’escalier.
« Mais, il y a une chance qu’ils s’en sortent… »
Ils se précipitaient vers le salon.
« Une chance, sur des milliers… »
Ils essayaient d’ouvrir la porte…
« Le seul moyen qui existe pour stopper la malédiction est extrêmement périlleux… »
A trois –j’entendais un râle qui ne pouvait provoquer que du zombi-, ils auraient tôt fait de bousiller la porte !
« Quiconque voudra stopper les 3 désastres devra procéder ainsi : »
La porte vola en éclat, tous trois se précipitèrent sur nous… Dans la mêlée qui s’en suivit, je fus projeté à quelques mètres, étourdi… J’entendis des cris, des rires, des soufflements…
C’était tellement dommage, j’allais mourir, si prêt du but…
Soudain…

Tout se ferma devant moi, je ne ressentais plus rien, je ne voyais plus rien… Au bout de quelques secondes, une voix de femme s’éleva. De qui ? J’en avais aucune idée…
-Pour les tuer… Brûle-les, dans le feu qui les ramènera en Enfer… Tous les trois en même temps.
-Mais…
-Bonne chance !
C’était comme si je me réveillai après un coma… Les brûler, les brûler… Mais comment ? Comme un con, j’avais pas gardé les allumettes…
Et d’un coup, j’ai su… J’avais vu ça dans un film à la James Bond. Je savais pas du tout si ça allait marcher, mais c’était ma dernière chance.
J’avais arraché la dernière page du journal et j’en avais fait des confettis.
Les monstres étaient quasiment devant moi lorsque, dans une glissade, je passai sous la table et arrivai devant la guirlande du sapin de Noël. La prise, la prise…
Je la trouvai, et débranchai le câble. En même temps, j’avais positionné les papiers autour de la prise. C’était risqué, mais je devais essayer. Lorsque j’avais retiré le fil, une petite étincelle s’était produite…
Elle avait enflammé l’un des papiers !

Je mis donc le feu à la nappe qui recouvrait la table, et, très vite, je la lançai sur les monstres…
Ils essayèrent de se débattre, ils s’approchèrent de moi… Le poignard de l’autre fou me taillada d’ailleurs une dernière fois la joue.
Je récupérai vite Alex avant qu’il crame aussi, et, assis contre la fenêtre, j’admirai cet horrible spectacle. Je le savais, tout était fini, on avait vaincu la maison.
Lorsque les créatures disparurent en poussant un cri inhumain, je jetai un coup d’œil à ma montre.
Minuit.
Je n’eus pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, je regardai juste Alex qui m’adressa un sourire, et, quelques instants plus tard, je me retrouvai dans ma chambre, avec mon cousin, comme si de rien était.
Toutes nos blessures avaient disparu, les adultes riaient en bas…
-Tu… On a bien failli y passer ! lançai-je.
-Hein ? Quoi…
Je souris alors. Il valait mieux que je me taise, si j’étais le seul à me souvenir de l’histoire…

~~> Je sais que je n’ai pas rêvé tout ça : un mystérieux « couteau » a été retrouvé au salon. J’ai appris que ma grand-mère était morte ici même, dans des circonstances douteuses… J’avais eu des doutes depuis que je savais que le fils de la folle s’appelait Marc, mais j’étais à présent certain qu’i s’agissait de mon père. Donc, ma grand-mère et la vieille de la malédiction ne faisaient qu’un.
Enfin, son journal intime a été retrouvé dans le grenier, la dernière page a été brûlée étrangement….
Comme dirait mon cousin :
« Wait and see » <~~

Voilà comment s’achève l’histoire du Noël maudit de Math et Alex…
A quand la suite ? Vous pourrez retrouver ces deux héros aux sports d’hiver, dans une fic glauque et morbide !
D’ici là, faîtes de beaux rêves…
Soyez au rendez-vous dans une semaine….

Ó Goten67 [2005-2006]
(Pour faire style ! ^^)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 février 2006 à 18:05:19

Super le chapitre ... :cool:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
01 février 2006 à 18:06:13

Super comme fin ! :)
Vivement la fic de février :o))

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 18:08:28

Merci à vous deux! :)
Ce chapitre était plus centré sur l´action que sur l´horreur...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 février 2006 à 18:12:57

Magnifique :coeur:
Je suis impatient de les voir aux sports d´hiver ^^

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 18:24:42

Le téléski maléfique..
Mwahahahaha!!! :diable:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:42

c´était mortel :fou: si on peut dire ça :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:46

Comme dirais l´ami Benji, mortel !! super chap de fin... bonne chance pour la suite !!

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:58

Le chapitre 2 de février est fini. :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 février 2006 à 20:43:51

Enorme !

Superbe ! Incroyable nimaginable epoustouflant !
Vivement la nouvelle fic !
Je n´en crois pas mes yeux !
Dommage que c finisse un peu vite mais bon ! Tu vas pas te jeter dans un combat "pique contre des monstres tueurs armés et 3x plus fort que toi !

titi03210
titi03210
Niveau 9
01 février 2006 à 20:54:18

trop bien j´adore vivement la nouvelle fic j´ai hate!