CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient n'importe quoi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:37:45

Joli idée Dante, c´est vrai, on est tous un boulet pour certaine personnes, seulement certains forumeurs sont des boulets pour tout el monde.

MDSD
MDSD
Niveau 2
21 décembre 2005 à 23:39:39

moi je ne le trouve pas lourd likinito , enfin c´est vrai que j´ai pas beaucoup parlé avec mais bon

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:41:06

oups pardon j´ai écrit avec mon autre pseudo

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:27:17

et voila, des boulets des floodeur, vince n´est pas là, plain de topics inutile de flood

hum hum

MERDE !!
QUAND ON VA AVOIR CE MODO :-(( :-(( :-(( :-((

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:28:44

bah dans encore longtemps a attendre pour avoire un modo

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:31:52

je me suis un peu emporté :desole:
mais quand m^me un spectacle pareil, ca énereve :-((

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:34:03

Je suis sûr que Nayru organisera des élections dans pas longtemps :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:34:37

ces trop cool alors

SlimCognito
SlimCognito
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:04:19

Tout d´abord :merci: à Linkinito, parce-que y´a pas beaucoup de personne qui se bouge le c*l pour que le forum survive.
Et puis à tout ceux qui disaient que le topic de la démo était naze : ce topic n´avait rien de naze car le sujet état pile poil, et je ne pense pas que Link aurait fait un pavé pour une autres raison que de nous informer (y crompris moi), s´il fallait critiquer cette rubrique, il n´y en aurait plus beaucoup à ne pas critiquer. Et je vous signale que Link reconnait ses torts (s´il en a), et ça, il en a pas beaucoup qui sauraient le faire.
Alors un peu de respect :-(( . Et puis passer juste sur playstation.fr pour voir comme c´est clean (et ça le restera croyez moi), on a 3-4 topic et on se dem*rde très bien, c´est même plus agréable qu´ici, je site : "où c´est le boxon".

P.S. : c´est quoi cette histoire d´élection de modo ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:09:03

J´ai jamais dit de mal du topic de Link :coeur:

Slim => Notre forum est dans la liste d´attente depuis 1 mois, donc ça veut dire qu´on aura un modo ^^ Enfin si jamais les choses se décident à bouger, parce que pour le moment ça bouge pas beaucoup :hap:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:18:57

je suis daccord sur la 1ere partie sur les topics inutiles, pas sur la 2eme ...

y´en a comme jedileo, ou d´autres, sui font que des topics inutiles, qui gueulent quand on leur dit, et qui disent a ceux qui font un topic pour demander un code ou comment passer tel boss etc qui leur topic est inutile !! !

sur les 20 topics en 1ere page, y´en a 25 qui sont inutiles quoi !! faut pas abuser, la moitié des topics du forum sont des topics de jeux tous de + en + pourrits, des fics de merde etc... et l´autre moitié c´est tous ceux qui sont venus demander un truc et qu´on leur a répondu " tu sors boulet t´est vraiment nu lc´est trop simple a passer t´est qu´un gros boulet y´a un topic d´aide alors tu fait pas chier" ....

1-2 jeux, si ils parlent de ratchet et clank, comme la vie galactique et un truc pour élire son personnage, armes, modif, méchant etc... préféré. mais que 2 topics quoi !! pas 50!
et ensuite 1 ou 2 fics de qualité, pas des boulets qui sortent "ratchet sors du c4 de sa poche. vox : trop dare ! ! ils ont du c4 ! clank : tien j´ai un birquet ! BOUM. fin."
et apres 1 topic d´aide, et arreter d´insulter les nouveaux qui posent des questions sur ratchet et clank !! y´en a meme sui disent que ils sont HS ......

et l´autre moitié de ton post , la traduction tout le monde sait se la faire tout seul , sauf les quelques personnes qui sont a l´école primaire ou en 6eme, mais y´a bien assez d´infos en français ... et t´avais qu´a arreter si tu voulais, la on dirait que tu dit que faut qu´on t´élise modero, t´es le meilleur, c´est grace a toi qu´on a le jeu, etc... et tu rajoute "je veux pas faire mon ventard" :sarcastic:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:23:15

"sur les 20 topics en 1ere page, y´en a 25 qui sont inutiles"

Non, comment on arrive à faire ça ? :fou:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:25:00

c´est pas ma faute je sais compter que jusqu´a 13 alors apres j´invente :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:26:03

boh en plus y´en a 25 en 1ere page :( :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:34:37

Sinon, je suis d´accord sur le fait qu´il y ait trop de jeux et trop de fics, pour la plupart nulle, et les rares qui sont biens ne sont pas terminées. Sur les fics que j´ai lues, je me souviens que de la fin de la fic de Critik, les autres j´ai du abandonner la lecture ou alors les auteurs ont abandonné l´écriture...
Pareil pour les jeux, y´a presque que ça sur le forum...

Par contre sur ton dernier paragraphe j´adhère pas ^^ Enfin pas totalement, c´est vrai qu´il se vante quand même un peu de ses services et que même sans ses traductions, une bonne partie du forum l´aurait quand même acheté. Sinon, les gens auraient pu traduire les phrases eux-même, mais personne n´a envie d´aller chercher aux 4 coins du net des infos en anglais sur le jeu... Et ça fait quand même un gros pavé à traduire mine de rien.

Et sinon je crois pas qu´il pense plus que ça à devenir modo, enfin je crois :p

ratsha
ratsha
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:07:07

ouais link pense que c´est parce que grâce à lui on n´a eu plein d´info sur ratchet gladiator alors il pense etre meilleur que tout le monde mais c´est pas vrai au contraire il a dit lui-même qu´il était nul en espagnol alors que l´espagnol est une des langues qui ressemble le plus au français et si il veut devenir modérateur c´est raté ceux qui deviennent modo ne doivent pas s´y attendre pour moi(evidemment moi je m´en fous d´etre un modo surtout que suis encore nouveau pour l´être et plein d´autre raison encore :hum: )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:10:26

ratsha => Non, il peut y avoir des exceptions, si quelqu´un organise des élections sur un forum où l n´y a qu´un seul forumeur vraiment mâture, il sait d´avance qu´il va être modo. :p)

ratsha
ratsha
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:17:45

ouais d´accord mais linkinito a beau être prétentieux il est mature et plein d´autres forumeurs le sont en tout cas les plus connus!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:46:46

:up:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:52:52

"Sur les fics que j´ai lues, je me souviens que de la fin de la fic de Critik, les autres j´ai du abandonner la lecture ou alors les auteurs ont abandonné l´écriture..."

:-d

N´abuse pas quand même, y´avait de bonne fics. Et je fais aussi partie de ceux qui on abandonné une fic, parceque j´avais l´impressiond d´écrire dans le vent (6 pages pour 14 chapitres...)