je suis daccord sur la 1ere partie sur les topics inutiles, pas sur la 2eme ...
y´en a comme jedileo, ou d´autres, sui font que des topics inutiles, qui gueulent quand on leur dit, et qui disent a ceux qui font un topic pour demander un code ou comment passer tel boss etc qui leur topic est inutile !! !
sur les 20 topics en 1ere page, y´en a 25 qui sont inutiles quoi !! faut pas abuser, la moitié des topics du forum sont des topics de jeux tous de + en + pourrits, des fics de merde etc... et l´autre moitié c´est tous ceux qui sont venus demander un truc et qu´on leur a répondu " tu sors boulet t´est vraiment nu lc´est trop simple a passer t´est qu´un gros boulet y´a un topic d´aide alors tu fait pas chier" ....
1-2 jeux, si ils parlent de ratchet et clank, comme la vie galactique et un truc pour élire son personnage, armes, modif, méchant etc... préféré. mais que 2 topics quoi !! pas 50!
et ensuite 1 ou 2 fics de qualité, pas des boulets qui sortent "ratchet sors du c4 de sa poche. vox : trop dare ! ! ils ont du c4 ! clank : tien j´ai un birquet ! BOUM. fin."
et apres 1 topic d´aide, et arreter d´insulter les nouveaux qui posent des questions sur ratchet et clank !! y´en a meme sui disent que ils sont HS ......
et l´autre moitié de ton post , la traduction tout le monde sait se la faire tout seul , sauf les quelques personnes qui sont a l´école primaire ou en 6eme, mais y´a bien assez d´infos en français ... et t´avais qu´a arreter si tu voulais, la on dirait que tu dit que faut qu´on t´élise modero, t´es le meilleur, c´est grace a toi qu´on a le jeu, etc... et tu rajoute "je veux pas faire mon ventard"