Déjà, avant de commencer, je voudrais faire mes excuses pour les topics inutiles que j´aurais pu faire dans le passé, et par mon arrogance des fois (à vouloir attraper la grosse tête).
Déjà, je pense que ce forum aurait bien besoin d´un modérateur, et vivement que les élections aient lieu. Je n´ai JAMAIS dit "Il faut que ce forum ait besoin de moi comme modérateur", j´ai juste dit qu´il fallait un modérateur pour arranger cela. Parce que là, ça devient franchement n´importe quoi. "Ecris ton pseudo avec ton coude ^_^", franchement inutile (ça va bien 5 minutes mais après ça devient complètement stupide), des fics avec une très mauvaise orthographe, et même des topics en MAJs. Là, ça suffit, espérons que les admins vont se bouger pour mettre en place les élections. Et heureusement que ce forum n´est pas GTA, parce que là-bas c´est vraiment l´antre des boulets invétérés ! Mais heureusement aussi, que ce forum ne soit pas aussi fréquenté que GTA.
Bon, c´est vrai, mes topics c´était un peu inutile, mais mon topic sur la démo c´était vraiment abusé de dire qu´il était inutile juste pour deux raisons stupides :
1. Le jeu était déjà sorti.
2. J´ai mis "Mes impressions".
La seconde était peut-être valable, mais dire que le topic était inutile parce que le jeu était déjà sorti, c´était franchement abusé de votre part (je parle notamment à Critikeman). C´est vrai, si j´aurais mis en titre "la démo", peut-être qu´on m´aurait moins critiqué, mais bon de là à dire que le topic était INUTILE alors qu´il parlait du jeu, et que certains ne l´avaient pas, y´a quand même des limites à ne pas toucher.
Je ne veux pas faire mon arrogant ni mon vantard, mais sans les infos que j´ai traduites POUR VOUS, je pense que 90 % des gens d´entre vous ne l´auraient pas acheté (regardez vos commentaires entre le 11 et le 26 avril). Cela est peut-être faux, mais bon, faut dire que de toute façon, si je ne l´aurai pas fait, peut-être quelqu´un d´autre l´aurait fait, j´en sais rien, mais en tout cas j´ai assumé cette tâche pendant plus de 6 mois. Et vous croyiez que c´était facile pour moi ? Vous ne pensiez peut-être pas cela non plus, mais imaginez le boulot en plus que cela fait ! Pour Ratchet 5 (s´il y´en a un mais il y´a de fortes chances qu´il y en ait un), je peux laisser ma place de traducteur d´infos à n´importe qui, moi ça ne me dérange pas. Si vous voulez que je recommence, no problème !
Là, il fallait que je me lâche. Si vous dites un truc du genre "OSEF" ou autre chose comme "inutile" ou "vantard"... Vous pouvez.
Mais le but de ce topic était de dire que ce forum devenait n´importe quoi... Après l´arrivée massive de boulets (tous ne sont pas des boulets, d´autres servent à quelque chose) avec la sortie du jeu, ça devient franchement le bordel.
Vivement les élections de modérateur (cela ne veut pas forcément dire que je serai votre modéro, vous pouvez voter pour un autre, ça ne me gêne pas, mais si vous votez pour moi, je promets que je ferai le MAXIMUM pour que ce forum soit un forum propre).
Si j´ai créé ce topic, c´est que franchement, quand j´ai vu l´état du forum, j´ai vu qu´il y´avait urgence même si le forum est dans la liste d´attente des élections.