CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient n'importe quoi.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:18:50

Déjà, avant de commencer, je voudrais faire mes excuses pour les topics inutiles que j´aurais pu faire dans le passé, et par mon arrogance des fois (à vouloir attraper la grosse tête).

Déjà, je pense que ce forum aurait bien besoin d´un modérateur, et vivement que les élections aient lieu. Je n´ai JAMAIS dit "Il faut que ce forum ait besoin de moi comme modérateur", j´ai juste dit qu´il fallait un modérateur pour arranger cela. Parce que là, ça devient franchement n´importe quoi. "Ecris ton pseudo avec ton coude ^_^", franchement inutile (ça va bien 5 minutes mais après ça devient complètement stupide), des fics avec une très mauvaise orthographe, et même des topics en MAJs. Là, ça suffit, espérons que les admins vont se bouger pour mettre en place les élections. Et heureusement que ce forum n´est pas GTA, parce que là-bas c´est vraiment l´antre des boulets invétérés ! Mais heureusement aussi, que ce forum ne soit pas aussi fréquenté que GTA.
Bon, c´est vrai, mes topics c´était un peu inutile, mais mon topic sur la démo c´était vraiment abusé de dire qu´il était inutile juste pour deux raisons stupides :
1. Le jeu était déjà sorti.
2. J´ai mis "Mes impressions".
La seconde était peut-être valable, mais dire que le topic était inutile parce que le jeu était déjà sorti, c´était franchement abusé de votre part (je parle notamment à Critikeman). C´est vrai, si j´aurais mis en titre "la démo", peut-être qu´on m´aurait moins critiqué, mais bon de là à dire que le topic était INUTILE alors qu´il parlait du jeu, et que certains ne l´avaient pas, y´a quand même des limites à ne pas toucher.

Je ne veux pas faire mon arrogant ni mon vantard, mais sans les infos que j´ai traduites POUR VOUS, je pense que 90 % des gens d´entre vous ne l´auraient pas acheté (regardez vos commentaires entre le 11 et le 26 avril). Cela est peut-être faux, mais bon, faut dire que de toute façon, si je ne l´aurai pas fait, peut-être quelqu´un d´autre l´aurait fait, j´en sais rien, mais en tout cas j´ai assumé cette tâche pendant plus de 6 mois. Et vous croyiez que c´était facile pour moi ? Vous ne pensiez peut-être pas cela non plus, mais imaginez le boulot en plus que cela fait ! Pour Ratchet 5 (s´il y´en a un mais il y´a de fortes chances qu´il y en ait un), je peux laisser ma place de traducteur d´infos à n´importe qui, moi ça ne me dérange pas. Si vous voulez que je recommence, no problème !
Là, il fallait que je me lâche. Si vous dites un truc du genre "OSEF" ou autre chose comme "inutile" ou "vantard"... Vous pouvez.

Mais le but de ce topic était de dire que ce forum devenait n´importe quoi... Après l´arrivée massive de boulets (tous ne sont pas des boulets, d´autres servent à quelque chose) avec la sortie du jeu, ça devient franchement le bordel.
Vivement les élections de modérateur (cela ne veut pas forcément dire que je serai votre modéro, vous pouvez voter pour un autre, ça ne me gêne pas, mais si vous votez pour moi, je promets que je ferai le MAXIMUM pour que ce forum soit un forum propre).

Si j´ai créé ce topic, c´est que franchement, quand j´ai vu l´état du forum, j´ai vu qu´il y´avait urgence même si le forum est dans la liste d´attente des élections.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:25:10

Désolé Link, mais je crois pouvoir te traiter de boulet. Franchement les infos, c´est toi qui t´es proposé pas nous. Puis perso j´ai pas vraiment regarder et puis je l´ai comme même acheté. Maintenant, je comprends légèrement les types de final fantasy X2 !!

Puis pour le boulot des infos, tu pouvais arrêter....
Ok tu as raison sur un point; les pics inutiles.

En plus je ne pense pas te voir modo tu es là une fois tout les mois...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:27:44

Ben t´as bien raison ! :)

D´ailleurs je me demande si je vais rester sur ce forum... Enfin, je reviendrai peut-être pour les élections (on sait jamais :D ), mais j´ai pas vraimnt envie de rester pour le moment :o))
Il faudrait virer du monde, tous ceux à l´origine des topics inutils (je ne cite personne mais je pense qu´ils se reconnaîtront, enfin j´espère ^^), en envoyant un mail à Nayru par exemple, je vais peut-être voir ça avec Goldy (moi je lui demande et lui fais le sale boulot :-p ).

A mort les boulets ! :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:27:46

De plus, dès que je vois le pseudo link, je pense désormais à une catastrophe. Puis j´ai juste une question:

Tu te trouves indispensable pour le forum ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:29:05

Si je suis là "une fois tous les mois", c´est parce que j´étais puni !! Vous comprenez rien, franchement, là je crois que je vais vraiment me tirer d´ici...
Franchement, vu comment vous me prenez, je regrette franchement de vous avoir donné toutes ces infos !!
Au revoir.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:29:21

Encore un mot, après tous ces défauts tu as bien le droit aux louanges :-)

C´est vrai, des boulets se sont installés sur le forum, créant des topics inutiles. Mais comment les remettres à leurs places ??

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:30:23

Link encore une question, serais-tu suceptible des fois ? :-p

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:30:48

Bon, y´en a qui m´aiment bien, y´en a qui m´aiment plus... Ca arrive. Mais pour les remettre à leur place, y´a qu´à utiliser le fameux carré rouge de délation...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:32:00

Au revoir ? Non mais il faut pas exagérer quand même là ! ^^
Moi je pense pas que tu sois un boulet, pas à ce point, là c´est limite si on te compare à tintub (c´est vrai :o)) ). Tu dois rester ! :fou:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:32:07

Susceptible, parfois, mais je suis plutôt du genre à tout vérifier avant de voir si c´est bon...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:35:16

Mince pas vu le "au revoir".

Link :d) Mais faut leur prouver sinon, on saute....

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:35:35

Cogitor :d) Regarde mes anciens messages sur FF10... JE crois pas que tu les ai regardés, parce que franchement c´était le boulettisme complet... Regarde cet article, c´est édifiant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11420262-1-0-1-0-0.htm
Y´a qu´à voir ce qu´il dit sur moi, tiens ! De là à me ramener à cet état-là...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:38:14

Faut leur faire comprendre que les forums c´est pas des portables ni des chats de discussions et que sur les forums, on fait pas tout ce qu´on veut. S´ils veulent faire des jeux, qu´ils aillent sur le bla-bla du forum où le bla-bla moins de 15 ans mais pas sur un topic à part entière. S´ils veulent qu´on les respectent, qu´ils nous respectent aussi. C´est comme ça que j´ai changé (même Golden était dans ce cas-là, et il est devenu modérateur ! Enfin, très provisoirement avant qu´il ne se fasse hacker et que tout le forum soit effacé...)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:38:19

"Légèrement". :lol:

Désolé...

:d) Linkinito: Pour être parti du forum ! :g)

Pas super sympa ...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:40:22

Bon en fait Goldy a pas voulu faire le mail, donc je vais m´en charger pendant qu´il essaye de faire quelque chose d´autre en parallèle ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:41:09

Turbo :d) perso je trouve que cette idée de goldy modo chez nous, ça ne plairais pas à tlm !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:41:16

Tu vois ce que j´ai enduré, donc, jusqu´à ce que je me casse du forum définitivement... Donc moi, si on me vire d´un forum en me disant "boulet", je me casse illico ! C´est ce que j´ai fait pour FF10, avant de venir ici... Mais bon, je savais que ça n´allait pas se passer sans accroc, car 1 an sans problème, c´est un peu de la perfection, on a aussi des passages à vide...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:02

Les impasses et problème de la vie.

Je pense que pas mal de personne pourrais changer cela du genre:
Pmol, Turbo, Jcpo, Vince, toi et moi même.

lecomplot
lecomplot
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:43:13

Comment savait vous c´est quand les elections de modero ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:05

Non, l´idée de Goldy modo ici, je l´ai vite abandonnée, car qui sait ce qu´il ferait de notre cher forum :-p