Soyez d´accord avec moi ou non, mais ce n´est pas le meilleur opus.
-Durée de vie : 14/20 ; Hélas trop courte! La douzaine de mondes que l´on trouve ne sont pas assez longs ( déjà qu´ils sont courts
)
Même si on a du plaisir à rejouer à ce jeu un dizaine de fois, on ne découvre plus rien car nous savons déjà tout.
-Jouabilité : 18/20 ; Je la trouve tous simplement excellente. Malgré quelques points négatifs: pour le avancer avec le puma et la vitesse en rodator. Sinon mise à part le jouabilité, existe le critère de la maniabilité qui est largement meilleur que les autres jeux précédents.
Je préfère grandement tirer avec R1.
-Si ce jeu répond à vos attentes : 17/20 ; Franchement, les apparences sont multiples, les cheats sublimes surtout le mode noire et blanc.
-Décors : 16/20 ; Je ne dirais pas que je ne les aime pas même s´ils sont bien fais ( nul doutes ). Mais ils ne valent les riches couleurs des trois dernier jeux.
-Musiques : 17/20 ; Je dirais plutôt bruitages, je n´ai entendu presque aucune musique. Mais ces "bruitages" des commentataires sont superbes.
-Prix : 17/20 ; Cela dépant ou on l´achète. Mais j´en ai eu pour mon argent ( excepté la durée de vie ).
-Humour : 18/20 ; Pas aussi bien que dans le 1,2,3 ou il est omni présent. Mais les blagues acide de Juanita et le camembert de Dallas sont très bien rechercher.
-Cinématiques : 16/20 ; Un bonne ribembelles. Hélas, on ne peut voir celles présentes "dans le jeu ´jouable´ " dans un menu.
-Scénario : 18/20 ; Très bien trouvé, j´en avais marre des super méchants.
-Note générale : 18/20 ; Cela n´égalera jamais le deux avec, pour moi, un 19. Mais 18 c´est bien 
J´espère continuer à m´éclater sur les prochains.