CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet 5

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:15:48

Je suis beaucoup sur le topic de Ogame => tu devrais le savoir fifou :)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:18:09

ah normal moi j´y vais jamais

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:18:33

:lol: tu va ou :question:

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:37:51

:salut: tlm je suis content qu´il y´en a encore quelqu´un qui viennent sur ce topic alors je leur dit :merci: et moi je poste la suite pour leur faire plaisir à ceux-là :)

chapitre 5 les nouveaux gardes du corps!

ratchet: mais finalement mr.fizzwiget à quoi ça sert qu´on est venu vous rendre une petite visite :question:

fizzwiget: ah ouais c´est vrai ça j´ai oublié l´essentiel eh ben si ça vous dérange pas trop étant donné que je n´ai plus de garde du corps je voudrais vous demander je ne vous oblige pas si vous voulez bien devenir mes gardes du corps!

ratchet: ça va pas non!

clank: ratchet tu es indigne!

ratchet: écoutez moi bien pour combien de temps si on accepte on restera vos gardes du corps :question:

fizzwiget: je n´en sais rien peut-être le restant de mes jours!

ratchet: ok je refuse!

clank: mais ratchet comme ose-tu ref....?

ratchet: tout simplement parce que je n´ai pas que ça à faire moi je dois sauver la population solarienne et jouer à mon vg-10000 tout nouveau et surtout draguer les nanas!

clank: rien que pour ce bric à brac!

ratchet: tu m´as bien compris tete de boulon! bien sûr toi je ne t´oblige pas à refuser la demande du vieux si t´accepte c´est ton problème pas le mien mais juste 1 truc toi aussi tu es 1 héros de la galaxie de solana et en + tu es 1 agent secret d´holovidéo tout le peuple solarien t´apprécie clank n´oublie jamais que tu es populaire dans une autre galaxie que celle-ci! solana c´est beaucoup mieux qu´ici et euh... n´oublie pas que je me sentirai 1 peu seul sans toi et que si tu veux rester ici je ne t´oublirais jamais!

clank: mais moi au moins je ne tiens pas à ce que fizzwiget finisse en bouillie blarg moi au moins je ne pense pas qu´à l´amour,le fun,le show et le pognon moi j´ai beau etre 1 robot titanesque j´ai 1 coeur pas comme toi! toi tu es 1 prétentieux et 1 avare et puis je ne veux pas finir ma vie avec toi car je ne te suis pas fidèle je ne suis pas 1 compagnon qui a comme rôle que de te tenir compagnie quand tu te sens seul je suis libre point à la barre!

ratchet: mais clank t´a rien capté de ce que je viens de t´expliquer bien-sûr que ´es libre!

clank: c´est une excuse de ta part c´est tout!

ratchet: même pas vrai d´abord oh et puis zut mr.fizzwiget je ne veux pas devenir ce que vous appeller 1 garde du corps!

clank: et moi par contre j´accepte d´être votre garde du corps pour le restant de votre existence comme ça je ne vivrai plus avec ce lombax!

ratchet: bon très bien comme tu voudras clank dorénavant tu vivras avec fizzwiget puisque c´est ça que tu veux tu veux te débarrasser de moi très bien c´est fait je m´en vais à 1 de ces jours clank si jamais on se rencontre!

clank: n´y pense même pas!

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:18:07

avant de commencer le chapitre 6 j´aimerais m´excuser de la faute du chapitre 5 en fait c´est pas les nouveaux gardes du corps mais le nouveau garde du corps!

voici le 6 ème chapitre :)

chapitre 6 le retour!

fizzwiget: c´est bien pour la première fois que vous voie en train de vous disputer!

clank: il l´a cherché ce lombax là il ne pense qu´a lui et à la gloire si vous voulez mon avis c´est un boulet!

fizzwiget: sinon j´admire ton geste de me protéger en cas de besoin!

clank: il n´y a pas de quoi!

fizzwiget: mais ce lombax n´était pas mal non plus dans son genre!

clank: ah vous trouvez?

fizzwiget: mais bien sûr j´ai nullement envie de vous offenser clank!

clank: j´espère bien! à propos de garde du corps est ce que vous avez l´intention de me garder 1 logement au moins?

fizzwiget: euh... eh bien j´avoue que euh...

mais fizzwiget n´eut pas le temps de terminer sa phrase que l´entrée de son bureau explosa!

BOUM!

clank: quésaequo?

bien sûr comme clank s´y attendait l´entrée n´avait pas explosé toute seule quelqu´un surgit
de la fumée et rentra dans le bureau. au début de son entrée clank ne voyait que la silhouette de l´intrus mais à mesure qu´il avançait clank commença à l´apercevoir et le reconnut aussitôt il s´agissait de....

clank: REACTOR! qu´est ce que tu fiches ici?

reactor: je suis venu commettre 1 meurtre de la plus haute importance ou est il le vieux jeu?

clank: tu parles de fizzwiget là?

reactor: ne t´en mêle pas veux-tu? ah le voilà!

fizzwiget: qu´est ce que vous me voulez étranger!

reactor: je suis venu t´éradiquer!

clank: sauvez vous fizzwiget il est très puissant enfin je veux dire trop puissant pour vous!

fizzwiget: mais il bloque le passage!

clank: mince je vais devoir l´affronter la vie de fizzwiget en dépend!

reactor: tu veux rire j´espère nabot tu ne peux rien contre moi je vais te transformer en blarg moisi si tu persiste!

clank: je ne me rendrais jamais devant 1 type comme toi!

reactor: c´est ce qu´on va voir! eh mais 1 minute tu ne serais pas 1 pote du lombax qui m´a vaincu par hasard?

clank: bien sûr que non!

reactor: tu mens! sinon il ne t´aurait pas capturé en meme temps que le lombax!

clank: ça c´était une coincidence c´est tout!

reactor: ha! ha! ha! ha! prends toi ça dans ta sale tronche!

clank: AAAARRRRRGGGGHHHHHH!

fizzwiget: clank comment tu te sens?

mais clank était assommé.

reactor: boucle-là sale vieux!

et reactor pour mettre 1 therme avait lancé 1 puissant rayon énergétique qui avait frappé fizzwiget de plein fouet ce qui lui transperça la poitrine! sur le choc fizzwiget resta immobile 1 bon moment frappé par la douleur puis tomba lentement en arrière. il était tombé comme 1 statue sur le sol et resta là immobile sans bouger 1 seul membre! il ne respirait plus ne donnait aucun signe de vie...

reactor avait tué fizzwiget!

à suivre....

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:26:32

continue c´est pas mal

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:40:08

Ouai bien ! :bravo: :-)))
Mais si tu veux quelques conseils :
écris ton chapitre sous Word avant de le poster ça t´éviteras des fautes monumentales.
Met des majuscules au noms propres.

Après c´est uniquement mon point de vue :
Je trouve tes personnages un petit peu vulgaire : "reactor: boucle-là sale vieux! " ou "clank: c´est un boulet!". ça peut être marrant mais pas trop.
OOOUUINN ! Pourquoi les 2 meilleurs amis du monde se sont disputés :snif2: J´espère que tu les feras se réconcilier.
Sinon c´est un peu gore quand tu racontes ce qui est arrivé aux jambes de Fizzwidget. Dommage qu´il soit mort.

Sinon Réactor n´était pas sensé avoir été réduit en bouillie par Ratchet ?

Le prends pas mal c´est juste des petits détail qui, si tu en prends compte, rendront ta fic bien meilleure ! :-)))

La vidéo du moment