avant de commencer le chapitre 6 j´aimerais m´excuser de la faute du chapitre 5 en fait c´est pas les nouveaux gardes du corps mais le nouveau garde du corps!
voici le 6 ème chapitre
chapitre 6 le retour!
fizzwiget: c´est bien pour la première fois que vous voie en train de vous disputer!
clank: il l´a cherché ce lombax là il ne pense qu´a lui et à la gloire si vous voulez mon avis c´est un boulet!
fizzwiget: sinon j´admire ton geste de me protéger en cas de besoin!
clank: il n´y a pas de quoi!
fizzwiget: mais ce lombax n´était pas mal non plus dans son genre!
clank: ah vous trouvez?
fizzwiget: mais bien sûr j´ai nullement envie de vous offenser clank!
clank: j´espère bien! à propos de garde du corps est ce que vous avez l´intention de me garder 1 logement au moins?
fizzwiget: euh... eh bien j´avoue que euh...
mais fizzwiget n´eut pas le temps de terminer sa phrase que l´entrée de son bureau explosa!
BOUM!
clank: quésaequo?
bien sûr comme clank s´y attendait l´entrée n´avait pas explosé toute seule quelqu´un surgit
de la fumée et rentra dans le bureau. au début de son entrée clank ne voyait que la silhouette de l´intrus mais à mesure qu´il avançait clank commença à l´apercevoir et le reconnut aussitôt il s´agissait de....
clank: REACTOR! qu´est ce que tu fiches ici?
reactor: je suis venu commettre 1 meurtre de la plus haute importance ou est il le vieux jeu?
clank: tu parles de fizzwiget là?
reactor: ne t´en mêle pas veux-tu? ah le voilà!
fizzwiget: qu´est ce que vous me voulez étranger!
reactor: je suis venu t´éradiquer!
clank: sauvez vous fizzwiget il est très puissant enfin je veux dire trop puissant pour vous!
fizzwiget: mais il bloque le passage!
clank: mince je vais devoir l´affronter la vie de fizzwiget en dépend!
reactor: tu veux rire j´espère nabot tu ne peux rien contre moi je vais te transformer en blarg moisi si tu persiste!
clank: je ne me rendrais jamais devant 1 type comme toi!
reactor: c´est ce qu´on va voir! eh mais 1 minute tu ne serais pas 1 pote du lombax qui m´a vaincu par hasard?
clank: bien sûr que non!
reactor: tu mens! sinon il ne t´aurait pas capturé en meme temps que le lombax!
clank: ça c´était une coincidence c´est tout!
reactor: ha! ha! ha! ha! prends toi ça dans ta sale tronche!
clank: AAAARRRRRGGGGHHHHHH!
fizzwiget: clank comment tu te sens?
mais clank était assommé.
reactor: boucle-là sale vieux!
et reactor pour mettre 1 therme avait lancé 1 puissant rayon énergétique qui avait frappé fizzwiget de plein fouet ce qui lui transperça la poitrine! sur le choc fizzwiget resta immobile 1 bon moment frappé par la douleur puis tomba lentement en arrière. il était tombé comme 1 statue sur le sol et resta là immobile sans bouger 1 seul membre! il ne respirait plus ne donnait aucun signe de vie...
reactor avait tué fizzwiget!
à suivre....