chapitre 3 le garde du corps!
fizzwiget: voyons voir! par ou commencer...
ratchet: rien qu´a l´entendre je sens mes paupières se refermer!
clank: ratchet! 1 peu de respect pour les vieux!
ratchet: ça dépend quelle vieux! celui-là il parle mal!
fizzwiget: c´était quand déjà? ah oui avant-hier! non c´était au début de la semaine! je m´en souviens comme si c´était hier! Angela est venu livrer ma bouffe!
ratchet qui était sur le point de s´endormir sursauta sur sa chaise!
ratchet: vous avez bien dit angela!
fizzwiget: attendez j´y viens... voilà c´était mardi la fête de megacorp! j´occupais la tête du classement quand tout s´est déroulé rapidement! 1 mannequin m´a tiré sur la cheville et puis je ne la sens plus...
ratchet: blablablabla!
fizzwiget: c´était atroce! je gémissais! et le mannequin m´a tiré sur le genou de l´autre jambe!
ratchet: t´aurais dû crever...
fizzwiget: le poste de police de la fédération megacorp est arrivé juste à temps pour le canarder! heureusement!
ratchet: malheureusement!
fizzwiget: puis voyant mes jambes fondre c´était des tirs de plasmo-mitrail et comme vous savez le plasma en fusion ça dissout la chair organique!
ratchet: j´imagine que pour vos jambes ridés c´est fichu! vous savez c´est pas gênant si on a le tout nouveau modèle avec jetpak,canne à pêche, hygiénateur personnelle modifié à aucune rature! très précis! c´est facile à manier et les roues tournent comme des typhons à 100 km/h à rotation 360 degré hyper gonflable pour écrabouiller les boulets comme vous barbe blanche!
fizzwiget: mon oreille siffle! vous pouvez crier plus fort!
ratchet: J AI DIT BARBE BLANCHE! fin de la phrase vous avez compris maintenant!
fizzwiget: c´est vrai j´ai une belle barbe merci de tout coeur! je disais donc que je me suis retrouvé aux urgences spéciales mégacorp afin de me soigner mais ils n´ont pas pu c´est dommage voilà pourquoi je suis condamné à vivre dans ce véhicule!
ratchet: véhicule? le puma est meilleur pour tout ce qui est mentalité on ne peut rien faire pour toi tu sais! c´est trop compliqué d´etre normal comme moi ratchet le héros!
fizzwiget: je sais bien que vous etes le meilleur héros que la galaxie de solana n´ai jamais connu! c´est pour cette raison que je vous ai choisi! vous etes mon homme!
clank: ratchet! je crois que tu as trouvé 1 nouvelle petite amie! hi! hi! hi! hi! hi!
ratchet: c´est très drôle tête de boulon!
clank: je sais
fizzwiget: car je sais que mon mannequin est le garde du corps le plus digne de confiance que je n´ai jamais eu! ils est programmé pour ça! il a d´ailleurs été crée par ma mécanicienne angela cross!
ratchet devint tout excité en entendant son nom!
ratchet: il va enfin parler d´elle c´est pas trop tôt!