è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*
$
Chapitre 6 : Ratchet & the bots
è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*$è*
$
Le bruit de moteur s´accentua. Puis, Sasha le reconnut.
Sasha : Ce sont ses robots de combats !! ET ILS RAMENENT RATCHET !!
Effectivement, les bots arrivaient, avec Ratchet dans les bras, et une caisse de nanotech posée sur lui.
Sly : Ratchet ! Vite ! versez lui du nanotech sur son corps !
Sasha accourut et remercia les bots de tout son coeur. Puis elle prit Ratchet dans ses bras, le soigna doucement.
Sly, chuchotant a Bentley et Murray : Je... Je ne sais pas ce qui est en train de m´arriver. Je suis peut être devenu fou... ou alors dans un rêve...
Murray : Ben pourquoi, Sly ?
Sly : Ben... des fusils laser, des vaisseaux spatiaux, des robots...
Bentley : Faut croire, une technologie comme ça, ça ne se rencontre pas tous les jours...
Puis il poussa les roues de son fauteuil roulant doucement et alla vers Sasha et Ratchet.
Sasha : Il se ranime...
Puis, Ratchet ouvrit les yeux...
Ratchet : Ahh... que m´est il arrivé ? Je me suis écrasé contre le Phénix et après plus rien, silence de mort... Je suis au paradis ?
Puis il vit Sasha et Bentley.
Ratchet : Vous aussi vous êtes morts ?
Sasha : Ratchet, nous sommes bel et bien vivants !!
Ratchet : Que...que... QUOI ? OOUUAAAIISS !!
Il se leva brutalement, et embrassa Sasha.
Ratchet: Yes !! We are the boss !! Merci ! Allez, pour la peine, car apparemment le Phénix n´est pas détruit, les ennemis ont fui et Qwark est mort, OOUUAAIIS !! ! Allez les amis, je vous invite a boire un coûp au pont !!
Sly, s´approchant : Euh...
Ratchet : Tout le monde est vivant , a part ceux qui ont essayé de nous tuer !! C´est génial, non ? allez, au pont !
Sly : Après tout... C´est vrai que personne d´entre nous n´es mort...
Bentley : Même si "aller au pont et boire un coup" est loin de mon language scientifique, je pense que nous pouvons quand même fêter cela !
Sasha , retrouvant une bonne humeur : Après tout Ratchet, t´as raison ! allons au pont !
Murray : Y´aura a manger ?
Ratchet : Tout ce que tu veux mon pote !
Murray : Miam !!
Sly, rigolant : Attention Murray, ne mange pas trop sinon ton... hum... corps d´athlète fera place a un très gros diabète !
Puis, tout le monde éclata de rire.
Ils se dirigèrent vers le pont, avec l´ascenseur "gauche-droite".
Bentley : Ca me fait rêver, ces nouvelles technologies. Quand je retournerai sur terre, je leur en ferai part, aux chercheurs. m´enfin bon...
Sly : Ton language scientifique me fait rêver, Bentley!
Puis, fou rire général de nouveau.
L´ascenseur arriva au pont.
Ratchet : Je vous prépare ça en un clin d´oeil !
Puis ils le virent s´activer, mettre des tables, des nappes et des boissons.
Ratchet : Je vous propose : Jus de retuya (un fruit de chez nous), jus d´huile chaude (uniquement pour Clank), eau "nanotechée...
Sly : heu... t´as pas tout simplement du coca ?
Ratchet : Ha oui !! Coca-Cola ! Boisson originaire de la terre ! Vous devriez adorer !
Sly : Hum, si elle est originaire de la terre, c´est qu´on l´a déja goutée, tu crois pas ?
Ratchet : Heu...Ouais bon... On commence ?
Ils se mirent tous sur la table, racontant leurs aventures, combats, malheurs... Puis, Sly proposa quelque chose.
A suivre : Chapitre 7 : leçons de vol
alors ?