voici ma 3ème fic
mais étant donné que Ratchet Gladiator est sorti et que je l´ai fini, ma fic de Deadlocked n´a plus rien a voir !! donc je la laisse couler ! ce qui fait que c ma 2ème fic et non pas ma 3ème !
je sais ce que vous allez dire : "encore une fic alors qu´il en a pas terminé une seule ?? ? !! !" ou alors : "pff jen ai marre de ses fics il fait que sa"
mais j´ai envie de la faire, celle ci aussi !
voici le prologue :
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
PROLOGUE : Un OVNI s´écrase !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Terre, France, Paris. 18h36, heure locale.
Dans une maison envahie par les ronces du dehors, un vol extravagant vas être commis.
Dans la maison au ronces, plein d´appareils highs techs, un ordinateur portable, une grande vitre, qui permet de voir la rue d´en face et la Seine, et surtout trois personnages : une petite tortue verte appelée Bentley, un gros costaud hippopotame rose, Murray, et un voleur malin, discret et agile , Sly Cooper.
Le gang Cooper surveillait les allées et venues des gardes a Paris, car un trafic de drogues et de produits illicites courait dans la région. Ils mijotaient un très grand coup : Le vol du compte en banque d´Eregimio, milliardaire italien venu installer sa fortune en france. Mais avant de faire ce coup là, ils devraient d´abord lui voler son porte monnaie.
Bentley : Ca va pas être de la tarte Sly ! Ils y a au moins 3 gardes qui rôdent autour d´Eregimio, sans compter les gardes de rue !! Alors pour les tromper sans attirer l´attention du milliardaire, il faudra que tu execute correctement le plan ! Mais je te le répète Sly, ça rique d´être très dur !!
Sly : T´inquiète, man, ça va pas durer longtemps !
Bentley : Non, enfin, on espère...
Galaxie de Solana , quelque part dans l´espace...
Ratchet : Ah !! C´est reposant de se balader en vaisseau dans les galaxies, hein Clank ?
Clank : Oui. D´ailleurs , nous venons d´entrer dans le système solaire.
Ratchet : Le système solaire ? Jamais entendu parler.
Soudain , des vaisseaux surgirent de nulle part et tirèrent sur le vaisseau de Ratchet.
Ratchet : Hey ?? !! pourquoi on m´attaque ?
Clank : tu crois que je sais, moi ?
Ratchet : Désolé Clank. HEY !! ils ont touché mon réservoir !! plus de carburant !! ! on tombe !! NOONN !! !!!
Terre, France, Paris, 19h00, heure locale.
Bentley, a travers le portable de Sly : Sly !! Il n´y a plus de gardes autoour de toi !! bravo ! Maintenant, chipe lui son portefeuille en vitesse !! Vas y Sly !! plus que 2 centimètres !! 1 centimètre !
BBBAAOOOUUMMM !! !!!!! le vaisseau de Ratchet s´explosa la gueule par terre, non loin du refuge du gang.
Eregimio se retourna très vite, comme un éclair. Sly était piégé.
Bentley : NNOONN !! t´y étais a 2 doigts !! rentre vite au refuge, Sly !! !
Eregimio : Qu´est ce que c´est que ce bordel ?? ?
Mais Sly s´était barré bien avant qu´Eregimio ne se rende compte qu´un voleur essayait de lui chiper son portefeuille.
Ratchet courait , courait dans tous les sens, en sautant de joie et en criant : "ON A SURVECU !! ON A SURVECU !! ! OUAIS !! "
Sly courait car les gardes de Paris, eux , avaient remarqué le voleur. Il se faufilait dans les rues de paris, habilement, essayant de semer les gardes. Et soudain, a un angle de rue, Ratchet tournait.
Et soudain, a un angle de rue, Sly tournait.
BBOOUUMM !! Les deux se heurtèrent de plein fouet, puis ils perdirent connaissance.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
A suivre : Chapitre 1 : Dans la prison
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Alors ? elle est comment ma nouvelle fic ?