ouai sa va jusqu´a 99 mais la clé a une puissance de 5 je croi vu son attaque quand tu l´utilise
Helghast99
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:34:52
les armes sont des nulles!!
fred06nice
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:25:53
mon supernova est au V99 et je peux te dire il fait mal j´ai battu tous les exterminators
Helghast99
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:30:04
fred06nice c´était pour rire mais j´utilise presque jamais. tu tir une fois et tous meur, c´est pas marrant...
fifou2001
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:32:45
ouai pas marrant ses juste pour finir le jeu en moin 2
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:34:50
fifou! Donc tu connais kratos?
fifou2001
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:37:55
oui super bien on arréte pas de rigoller on se marre trop
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:38:57
Mais je ne me souviens pas t´avoir déja parlre?
fifou2001
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:40:25
ah bon pourtant ya un topic ou on a parler mes je sais pas quelle topic sa date de longtemp
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:40:38
fifou2001
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:41:34
fifou2001
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:42:28
sinon je ne t´aurai pas mit dans ma carte de visite
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:54:56
Ouais! Moi je dois y aller! à+!
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:20:29
agentflorent, ARRETE de poser des questions et cherche!!!il y a tant de topics:elles sont puissantes les armes,c´est quoi les modifs??,on gagne bcp de boulons??
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:21:06
tt ca c´est des questions débiles que tu t´en fout puiske le jeux est adapté a tt.
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:21:44
tu vas pas avoir des ennemis super puissants alors que tes armes sont des klettes!!
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:22:46
ni des armes super chères si tu gagne 1 boulons par ennemis et 3 boulons par caisses!!!
tt ca c´est des questions débiles...
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:23:44
les armes sont puissantes et tu gagne bcp de boulons...
lefripier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:24:17
la prochaine fois je vais etre MECHANT!!!!!
Blue-Ratchet
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:34:17
moi le jeu je l´ai fini en 1 semaines en "gladiateur" la premiere fois je trouve que la dureé de vie du jeu est un peu trop court a part ce petit defaut je trouve qu´il est bien §!