CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 13:09:09

les armes sont elle puissante

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:39:10

Non, les armes sont toutes dépourvues de puissance et il te faudra frapper un Tyranoide 4600x pour le vaincre.

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:54:16

domage je pensais qu´elles étaient super puissante

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:56:31

qu´elles sortent d´ament a dans ce jeux

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:59:32

qu´elles sortent d´armes a dans ce jeux pardon

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:04:31

Comme dans les 3 volets précédents ! :)

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:06:50

les sont puissante à mon avis quand elle sont modifié

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:14:30

les ennemi sont ils puissant

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:17:27

plein de faute d´hortographe déso

qwark39
qwark39
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:43:37

Y a des armes ki fon mal : le mega supernova V11
( c l´évolution du supernova ki est l´évolution du présage ki remplace le TELT) c mon armes la + puissante actuellement.
Les armes méga atteignent le V99 (le méga supernova V99 ca doit faire mal)
Les armes normal atteignent le V10

agentflorent
agentflorent
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:29:18

combien de niveau a une arme

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:45:24

bon, c´est la grande désolation du jeu : les armes n´ont qu´un seul niveau, et elles font plus joli qu´autre chose. elle sont dépourvues de puissance. tu peux tirer autant que tu veut, l´ennemi ne mourra jamais, t´est obligé de faire tout le jeu avec la clé, et en plus elle est pas puissante. pour buter le plus simple des ennemis, il te faut le taper au moins 120 fois. c´est long et dur de finir le jeu, mais bon si t´est un fan tu devrai aimer :ok:
achete le, meme si les armes ne font rien et que la clé est a peine puissante, le jeu est quand meme cool :ok: mais bon vaut mieu pas les buter les ennemis sinon c´est long, c´est un conseil :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:46:58

oui, les ennemis sont puissants, ils te touchent une fois, ça t´enleve toute ta vien d´un coup, sauf des fois si t´a de la chance, il te reste 1 ou meme 2 de vie, mais ça m´est arrivé que 3 fois avec des ennemis super nuls, et pour ça y te faut le maximum de vie

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:54:16

ah oui il a des scènes d´hoverships qui est vraiment nul ou le rodator plus nul que ca on fait pas mais le jeu est genial

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:25:10

kess vou dites!! les armes sont ultra puissante!! vous mettez des modifications oméga au moins? et vous modifiez les alpha?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:29:57

tu doit avoir l´ancienne version américaine :ok: ils ont vendu quelques exemplaires et maintenant tu la trouve nulle part ils se sont rendu compte que le jeu etait trop facile, maintenant les armes sont nulle :ok:

lefripier
lefripier
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:36:23

hé le belge(com moi) Ils se foutent de ta gueule les armes sont puissantes et il y a des modifs et le jeu est génial.Il est vrai ke ta 1ere kestion etait debile et kil fallait faire :recherche: sinon.....vive les Belges!!!!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:38:52

mais arretez! apres il va acheter le jeu il va voir que les armes font rien y va etre decu!! dites la verité quoi qu´il sache a quoi s´attendre :lol:

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:00:48

:lol: quand il va acheter son jeu il va tout faire le jeu à la clé !! !

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 décembre 2005 à 18:49:22

mais nn c´est pas vrai ca y va tt seule il peuvent aller au niveau 10 et defi 99

La vidéo du moment