bon, c´est la grande désolation du jeu : les armes n´ont qu´un seul niveau, et elles font plus joli qu´autre chose. elle sont dépourvues de puissance. tu peux tirer autant que tu veut, l´ennemi ne mourra jamais, t´est obligé de faire tout le jeu avec la clé, et en plus elle est pas puissante. pour buter le plus simple des ennemis, il te faut le taper au moins 120 fois. c´est long et dur de finir le jeu, mais bon si t´est un fan tu devrai aimer 
achete le, meme si les armes ne font rien et que la clé est a peine puissante, le jeu est quand meme cool
mais bon vaut mieu pas les buter les ennemis sinon c´est long, c´est un conseil 