CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--RandC 5 : Nuclear Arsenal--

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:05:25

c´est cool continu :cool: :ok:

54X
54X
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:58:41

Je posterais le chap 4 demain là je rentre d´un super coop puis bon faut que j´augmente mon recrod sur deadlocked monter mes nano a 999 ^^ Bonne chance a toi turbo ^^

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:14

--Chap 4 : Alone in Aridia--

Ratchet : O ! A shop ! Come on all !

Voix off : A cause de Ratchet qui parle tres mal anglais on va mettre le chapitre en francais !

Ratchet : La bas ! Un vendeur Ultimate Corp ?! Ils ont reussi a se foutre ici ?!

--Ultimate Crop--

Armes : Aucune

Modif Omega :
-Gelatine(700,000 boulons)

Modif Alpha :
-Mun+10(410,000 boulons)
-Vitesse(100,000 boulons)

Modif Sigma :
Xf 1/4(75,000,000 boulons)

Ratchet acheta la modif gelatine et fit le plein de munitions

--Recu modif Gelatine--
Effet : Elle transforme les enemis en un slim qui se gete sur les enemis et les contamines d´un puissant detergant on y va pas a la legere chez nous !

Ratchet : super j´ai fait le plein de munition et j´ai gelatine vite j´en equipe mon Mortys V1 !

Apres quelques heures de marche ils arriverent devant un grand dome de combat et de l´exterieur entendirent : "Et c´est la fin de ce combat ! Revenez nous voir pour un autre episode de Nuclear Battle !"

Le Mercenaire : Cool ! On va pouvoir se refaire un santé !

--Dome de combat N.B--

Animateur : Et voici on lombax venu d´on ne sait ou ! Il va passer l´eliminatoir ! Esperons qu´il y arrive en attendant nous allons chercher des renseignement sur lui !

Leliminatoir commencait doucement quelques Lamoballes N.B (elles avaient des lames en feu) mais le combat se corsa a la 5eme manche. Une fois a la 6eme manche une grande porte s´ouvrit et un Mini ShellShock en sorti (comme celui du multijoueur).

Animateur : Et voici un combatant qui n´a laissé aucun concurant en vie ! Aplaudissez bien notre Mini ShellShock inspirait de DreadZone !

Ratchet : Y se passe quoi là ?!

Clank : J´espere que leur jeu respecte les regles ! Nous irons voir le directeur apres !

Mini shellShock : Ahah tu vas perire !

Le combat commencait plutot gentilment ShellShock lancait quelques petites boulles de plasmo-mitraille par les cannons qu´il avait sur le dos. Ratchet tira 3 mortiers et le mini shellShock perdit la moitié de sa vie.

Clank : Ratchet encore 3 mortiers et il ne tiendra plus le coup !

Le Mercenaire : Tiens goute a mon Destructor B !

Le Mini ShellShok : Ahah eviter ! Goutez a ca bande de minable !

ShellShok sortit un T.E.L.T miniature et tira 6 missiles ! Ils mirents Le Bleu hors course ! Ratchet s´enerva et tira encore 3 mortiers qui firent exploser ShellShock !

Animateur : Ahah ils ont reussis et gagner ce superb Presage0.2 flambant neuf ! Et nous venosn d´apprendre qu´ils avaient sauvés la galaxie 3 fois et detruit la conspiration de Gleeman Vox ! Prenez ce badge de Pantouflard pour pouvoir faire les petits defis !

Clank : Nous voulons voir votre directeur !

Animateur : Pas de probleme !

Ils se firent tous teleporter dans un grand bureau !

Ratchet : Heu bonjour ya quelqu´un ?

Le siege du directeur se retourna et là surprise c´etait Angela !

Angela : Ratchet, Clank ?!

A suivre dans le chapitre 5 dites moi si je dois continuer svp.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:21

cool la suite la suite mais ta fait une faute ses pas ultimate crop mes corp

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:32

ah oui je ne l´a remarque pas cette faute car bon je tappe vite donc je fais pas attention des fois je rajoute des lettre ou ecrit le mot a l´envers ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:03:01

comme moi

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:20:39

--Chap 5 : Le retour a la realité--

Quand Ratchet vit Angela il eu un flash back de toutes ses aventures et dans ce flash back il vit des choses etranges : Pourquoi le plombier etait toujours là ? Qui est reelement Qwark ? Pourquoi tout cela n´arrive cas lui ?

Ratchet : An... Angela ?! Ca faisait si longtemps !

Angela : Oui ca fait 2 ans...

Clank : A ce que je vois tu n´as pas trop changer appart que tu dois etre riche maintenant ?

Angela : Oui je le suis mais bon... Je dois dire que je commencais a m´ennuyer...

Ratchet : Je comprends...

Le Mercenaire : Chef desoler d´interrompre ces retrouvailles mais nous devons aller a notre resto a un de ces jours !

Et les 2 robots de combat disparurent.

Clank : Alors Angela (il venait de s´installer sur un fauteuil prit des gateaux et du lait pour s´en mettre plein l´estomac) pourquoi as-tu decider de faire un jeu de combat ?

Angela : On va dire qu´apres la chut des jeux de combat megacorp,d´op. destruction et de DreadZone il fallait bien quelque chose.

Ratchet : Donc tu t´es inspiré de DreadZone ?

Angela : Tout a fait et je vois que vous vous en etes bien sorti.

Clank : Et si tu venais avec nous sur le Pheonix ? Tu dirigerais Nuclear Battle de là bas !

Angela : Pourquoi pas !

--Pheonix 04h34 heure locale--

Sasha : Ratchet ! Tu t´en es sorti j´ai bien cru que tu etais mort ! Et qui est-ce que tu nous ramenes donc ?

Ratchet : Voici Angela elle nous avait aidé pour detruire le Proto-Animal.

Sasha : Bien bien... Nous avaons appris qu´un puissant Thriller a detruit toute le poste avancé X13... Bon je retourne sur Metropolis a un de ces jours Ratchet.

Ratchet alla ans sa chambre pour regarde l´HV.

--Programme--

Darla : Et nous voici en direct avec Skid sur Pokitaru ! Skid comment vous en etes vous sortit ?

Skid : C´etait vraimen tres facil et j´ai fait tout ca sans aide !

Darla : Hmmm oui... Et sinon pour la course d´hoverboard comment ous santez-vous ?

Skid : J´vais tous les exploser !! !

Darla : Retrouvez-nous apres une courte page de pub !

--Pub--

Admirez ceci mes amis ! Je prends ce bocal et hop ! J´en fais sortir un boulon ! Ca vous tenterez pas d´avoir un Bocal-a-boulons ?! Vous devindrez riche apres avoir mis la main un bon milliard de fois dedans !!

Voix off : Mais qu´elle arnaque ce machin...

Ratchet : Clank faut que je ressorte mon vieil hoverboard ! ah le voila vite allons le donner a Al et Nefarisu pour me le booster un peu et participer a la prochaine course sur Pokitaru !!

A suivre le chap 6 ^^ comme d´hab zen pensez quoi ? je continue ou pas ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:23:58

ouai continue ces pas mal

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:25:04

Si vous etes chanceux le chap 6 pour ce soir ah Pokitaru ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:28:41

:fete: :fete: faut croiser les doigts

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:16:54

Non ca sera pour demain ^^

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:43

je peut en commander un bocal a boulons :o))

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:51:26

:lol:

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:25:26

:fete: le chap 6 ^^

--Chap 6 : Pokitaru la fin des vacs--

Ratchet : Al, Nefarius ! Vous pouvez me booster mon hoverboard ?!

Al : Pas de probleme mec !

10 minutes plus tard

Nefarius : Tiens attrape Ratchet !

--Recu Hoverboard Gamma25631--
Effet : Il a une vitesse obtimale de 230km et peut faire des sauts monstres !!

Ratchet : Clank viens vite !

Clank : Non je vais suivre la course d´ici.

Ratchet : Comme tu veux.

--Pokitaru centre de repos 14h37 heure locale--

Animateur : Et oui les derniers participants peuvent s´inscrire !

Ratchet : Un pfff (il venait de courire) ticket pfffpfff s´il vous plait pfff. Merci.

Animateur : Et le dernier participant vien de s´inscrire ! La course peut donc commencer ! Les participants sont partis comme des fleches ! Kid Nova est cinquieme,Skid premier ! Oh mais que vois-je ? Ratchet passe deuxieme ! Regardez dans l´eau on dirait Aguagirl qui salue nos participants ! N´est-elle pas charmante dans l´eau ?

Ratchet : Hey ! Skid comment ca va ?

Skid : Bien mec, bon j´te laisse j´ai une course a gagner !

Ratchet : Et non (il venait de passer devant Skid !)

Animateur : Ratchet passe premier en doublant Skid ! Mais Skid s´accroche ! Ahah les premiers pieges se declanchent ! Ooho un Arrache-bonbons geant ! Ils ont interé a se mefier ! Ratchet nous sort un Mortys venant d´Ultimate Corp ! Et oui il detruit le piege avec succes ! attention aux tourelles a roquettes ! Ratchet nous fait de magnifiques slides sur les roquettes comment fait-il ?! Un hoverboard Ultimate Corp ! tout s´explique ! Hein ?! Mais que fait ce spectateur sur le terrein ?! Non ! Il tient un SuperNova-Fantome V99 dans les mains ! Cette arme peut detruire toute une ville ! Metropolis avait etait detruit par cette arme en -8964 ! Non il tir ! AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le centre de repos de Pokitaru venait d´etre reduit en miette !

Animateur : Hu hu ! Je ne vois plus rien nous envoyons les forces de l´ordre pour voir ce qui se passe la bas ! Les participants ont l´air d´aller bien ! Je vois le Pheonix qui a creait un Lien-Bouclier geant sur toute forme organique et robotique mais le centre de repos est completement fichu !

Clank : Veuillez tous vous rendre en dessous du rayon pour entrer dans le Pheonix !

Animateur : Cher telespectateur je vous laisse une chambre VIP m´attend au Pheonix !

--Pheonix--

Ratchet : Mais c´est qui ce Thriller Omega ?! Qu´est-ce qu´il nous veut !

Rangers 1 : Un vesseau non identié aproche !

BADABOOM ! Un missile venait d´heurter le Pheonix !

Rangers 2 : D´ou venait ce tir les radars indiquent un vesseau geant mais impossible d´envoyer les missiles auto guidés !

L´HV s´activa toute seule et le Thriller Omega commenca aparler.

Thriller Omega : Alors voila donc celui qui a detruit ma gare fantome ! Tu m´as deja debarasser de Vox il ne reste plus que toi a detruire ! Mouahahah ! aufait nous detenons le majeur d´homme de Nefarius venait le chercher dans les egouts de Metropolis !

Et la conversation se coupa !

Ratchet : Mettez le Pheonix en mode de defense ej vais sur Metropolis ! aller Clank on y go !

A suivre dites moi si je continue et ce que vous en pensez ^^

La vidéo du moment