--Chap 4 : Alone in Aridia--
Ratchet : O ! A shop ! Come on all !
Voix off : A cause de Ratchet qui parle tres mal anglais on va mettre le chapitre en francais !
Ratchet : La bas ! Un vendeur Ultimate Corp ?! Ils ont reussi a se foutre ici ?!
--Ultimate Crop--
Armes : Aucune
Modif Omega :
-Gelatine(700,000 boulons)
Modif Alpha :
-Mun+10(410,000 boulons)
-Vitesse(100,000 boulons)
Modif Sigma :
Xf 1/4(75,000,000 boulons)
Ratchet acheta la modif gelatine et fit le plein de munitions
--Recu modif Gelatine--
Effet : Elle transforme les enemis en un slim qui se gete sur les enemis et les contamines d´un puissant detergant on y va pas a la legere chez nous !
Ratchet : super j´ai fait le plein de munition et j´ai gelatine vite j´en equipe mon Mortys V1 !
Apres quelques heures de marche ils arriverent devant un grand dome de combat et de l´exterieur entendirent : "Et c´est la fin de ce combat ! Revenez nous voir pour un autre episode de Nuclear Battle !"
Le Mercenaire : Cool ! On va pouvoir se refaire un santé !
--Dome de combat N.B--
Animateur : Et voici on lombax venu d´on ne sait ou ! Il va passer l´eliminatoir ! Esperons qu´il y arrive en attendant nous allons chercher des renseignement sur lui !
Leliminatoir commencait doucement quelques Lamoballes N.B (elles avaient des lames en feu) mais le combat se corsa a la 5eme manche. Une fois a la 6eme manche une grande porte s´ouvrit et un Mini ShellShock en sorti (comme celui du multijoueur).
Animateur : Et voici un combatant qui n´a laissé aucun concurant en vie ! Aplaudissez bien notre Mini ShellShock inspirait de DreadZone !
Ratchet : Y se passe quoi là ?!
Clank : J´espere que leur jeu respecte les regles ! Nous irons voir le directeur apres !
Mini shellShock : Ahah tu vas perire !
Le combat commencait plutot gentilment ShellShock lancait quelques petites boulles de plasmo-mitraille par les cannons qu´il avait sur le dos. Ratchet tira 3 mortiers et le mini shellShock perdit la moitié de sa vie.
Clank : Ratchet encore 3 mortiers et il ne tiendra plus le coup !
Le Mercenaire : Tiens goute a mon Destructor B !
Le Mini ShellShok : Ahah eviter ! Goutez a ca bande de minable !
ShellShok sortit un T.E.L.T miniature et tira 6 missiles ! Ils mirents Le Bleu hors course ! Ratchet s´enerva et tira encore 3 mortiers qui firent exploser ShellShock !
Animateur : Ahah ils ont reussis et gagner ce superb Presage0.2 flambant neuf ! Et nous venosn d´apprendre qu´ils avaient sauvés la galaxie 3 fois et detruit la conspiration de Gleeman Vox ! Prenez ce badge de Pantouflard pour pouvoir faire les petits defis !
Clank : Nous voulons voir votre directeur !
Animateur : Pas de probleme !
Ils se firent tous teleporter dans un grand bureau !
Ratchet : Heu bonjour ya quelqu´un ?
Le siege du directeur se retourna et là surprise c´etait Angela !
Angela : Ratchet, Clank ?!
A suivre dans le chapitre 5 dites moi si je dois continuer svp.