--Chapitre premier : Nefarius imcompris...--
-Ratchet : Hein Nefarius ?!
-Nefarius : Retirez-moi ce truc ! Vite !
Ratchet sorti son sabre obsidien X de ninja (mode ninja demande toutes les cartes exterminator Ratchet : Gladiator) et coupa le bras de Vox attaché a Nefarius !
-Nefarius : RRRRRRRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhh !! !
Et Nefarius tomba par terre.
-Clank : Et voila Ratchet il est retabli !
-Ratchet : Parfait ! Nous pouvons peut-etre en tirer qelques rensignements !
-Clank : Ratchet il n´y a plus rien a tirer de lui il est resté sur cette asteroide pendant je n´sais combien de temps.
-Al : 276 jours exactement !
-Vernon : Ratchet !
-Ratchet : Hein ?! Al tu fais quoi ici ?
-Al : Moi et les gosses on a dessidait de te rendre une p´tite visite !
-Nefarius : RRRaahh detachez-moi !
-Vernon : Et vous ! Je vous avais vu dans "L´hebdo du mechant" !
Un grand silence se fit entendre (vous avez compris ?! un silence qui se fait entendre ouahouahouah !)
-Nefarius : Bon passons de toute facon le temps passer sur cette asteroide m´a fait reflechir et je vais vous rejoindre pas envie de repasser du temps dessus !
Apres un long discours Nefarius les avait rejoint pour les aider (A quoi on sait pas !) il etait avec Al pour creer de nouvelles armes ! Et Lawrence (je crois que ca s´ecrit comme ca.) faisait de la basse a tout va dans el Pheonix. Alors que Ratchet etait au club de Qwark pour devorrer des petits gateaux... Un appel urgent venant de Metropolis venait d´arriver ! Ratchet se depecha d´aller avec son petit vesseau perso d´aller sur Metropolis !
--Metropolis 17h43 heure locale--
-Sasha : Rangers allez-y !!
-Ratchet : Sasha pourquoi tu m´as ap´lé ?!
-Sasha : Attention !
Elle poussa Ratchet et sauta sur le coté pour eviter un missile !
-Ratchet : C´etait quoi ca ?!
Et là Ratchet vit un robot geant !
-Ratchet : Vite il faut appeller le Pheonox !
--Appel--
-Clank : Oui, Ratchet ? que se passe-t-il ?
-Ratchet : vite vient et prepare le canon Ultimo-X un robot geant nous attaque !
-Clank : Ok ! On arrive !
--Fin d´appel--
De retour sur Metropolis :
-Ratchet : Prend ca !
Il venait de tirer avec son Supernova V99 mais cela n´avait meme pas egratinait le robot geant.
-robot geant : Ah ah ah ! Tu n´peux pas nous vaincre petite creature !
-Clank : Vite les gars tiraient sur ce gros machin en feraille rouillée !
Le rayon partit du Pheonix et eurta le robot qui vola en eclat !
-Sasha : Merci Ratchet...
-Ratchet : De rein c´est normal mais juste une question c´etait quoi ce signe qu´il portait sur son torce ?
-Sasha : Je n´sais pas. (Elle avait l´air de cacher quelque chose)
-Ratchet : Bon pas grave je vais aller sur Catacrom 4 pour voir quelques choses...
-Sasha : D´accord on se reverra vite j´esperes...
Voila c´etait le 1er chapitre dsl j´ai un peu manqué mon copier coller au debut : s mais bon voila ^^