CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--RandC 5 : Nuclear Arsenal--

54X
54X
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:05:35

Voila une fic que je fais car j´ai fini Deadlocked si elle ne vous plait pas laisser couller mais mettez votre avis histoire que je sois fixer.

-:Introduction:-

A bord de la navette de secour 23h43 heure locale

-Al : Les gars ! On se rapproche du Pheonix !

-Dallas : Ah lachez-moi bande de morveux !

-Ruanita : Dalles franchement...

Quelques jours plus tard une fois rentrer au Pheonix. Al etait devenu chef d´une tribut, le Bleu et le Mercenaire avaient ouvert un resto et Dallas et Ruanita avec leur propre Show HV !

Pheonix 1 semaine apres DreadZone

-Helga : Bon Ratchet reprenons l´entrainement !

-Ratchet : Quand tu veux !

L´entrainement se passait a merveille ! Mais soudain un bruit sourd se fit entendre dans le Pheonix des bruits de tirs se faisait entednre depuis le pont ! Ratchet courrut voir ce qui se passait ! Un asterodie etait attéri dans le Pheonix avec dessus Neffarius avec un bras qui n´allait pas a son corp ! C´etait le bras de Vox !

Voila c´est un peu cour mais dites-moi si jez continue ou pas.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:08:33

oui continue mais ces pas ruanita mes junita non ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:09:10

bon ji vais je part :bye:

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:17:16

@+

54X
54X
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:20:00

Ah si juanita ^^ bon je continue.

--Chapitre premier : Nefarius imcompris...--

-Ratchet : Hein Nefarius ?!

-Nefarius : Retirez-moi ce truc ! Vite !

Ratchet sorti son sabre obsidien X de ninja (mode ninja demande toutes les cartes exterminator Ratchet : Gladiator) et coupa le bras de Vox attaché a Nefarius !

-Nefarius : RRRRRRRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhh !! !

Et Nefarius tomba par terre.

-Clank : Et voila Ratchet il est retabli !

-Ratchet : Parfait ! Nous pouvons peut-etre en tirer qelques rensignements !

-Clank : Ratchet il n´y a plus rien a tirer de lui il est resté sur cette asteroide pendant je n´sais combien de temps.

-Al : 276 jours exactement !

-Vernon : Ratchet !

-Ratchet : Hein ?! Al tu fais quoi ici ?

-Al : Moi et les gosses on a dessidait de te rendre une p´tite visite !

-Nefarius : RRRaahh detachez-moi !

-Vernon : Et vous ! Je vous avais vu dans "L´hebdo du mechant" !

Un grand silence se fit entendre (vous avez compris ?! un silence qui se fait entendre ouahouahouah !)

-Nefarius : Bon passons de toute facon le temps passer sur cette asteroide m´a fait reflechir et je vais vous rejoindre pas envie de repasser du temps dessus !

Apres un long discours Nefarius les avait rejoint pour les aider (A quoi on sait pas !) il etait avec Al pour creer de nouvelles armes ! Et Lawrence (je crois que ca s´ecrit comme ca.) faisait de la basse a tout va dans el Pheonix. Alors que Ratchet etait au club de Qwark pour devorrer des petits gateaux... Un appel urgent venant de Metropolis venait d´arriver ! Ratchet se depecha d´aller avec son petit vesseau perso d´aller sur Metropolis !

--Metropolis 17h43 heure locale--

-Sasha : Rangers allez-y !!

-Ratchet : Sasha pourquoi tu m´as ap´lé ?!

-Sasha : Attention !

Elle poussa Ratchet et sauta sur le coté pour eviter un missile !

-Ratchet : C´etait quoi ca ?!

Et là Ratchet vit un robot geant !

-Ratchet : Vite il faut appeller le Pheonox !

--Appel--

-Clank : Oui, Ratchet ? que se passe-t-il ?

-Ratchet : vite vient et prepare le canon Ultimo-X un robot geant nous attaque !

-Clank : Ok ! On arrive !

--Fin d´appel--

De retour sur Metropolis :

-Ratchet : Prend ca !

Il venait de tirer avec son Supernov

54X
54X
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:25:37

--Chapitre premier : Nefarius imcompris...--

-Ratchet : Hein Nefarius ?!

-Nefarius : Retirez-moi ce truc ! Vite !

Ratchet sorti son sabre obsidien X de ninja (mode ninja demande toutes les cartes exterminator Ratchet : Gladiator) et coupa le bras de Vox attaché a Nefarius !

-Nefarius : RRRRRRRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhh !! !

Et Nefarius tomba par terre.

-Clank : Et voila Ratchet il est retabli !

-Ratchet : Parfait ! Nous pouvons peut-etre en tirer qelques rensignements !

-Clank : Ratchet il n´y a plus rien a tirer de lui il est resté sur cette asteroide pendant je n´sais combien de temps.

-Al : 276 jours exactement !

-Vernon : Ratchet !

-Ratchet : Hein ?! Al tu fais quoi ici ?

-Al : Moi et les gosses on a dessidait de te rendre une p´tite visite !

-Nefarius : RRRaahh detachez-moi !

-Vernon : Et vous ! Je vous avais vu dans "L´hebdo du mechant" !

Un grand silence se fit entendre (vous avez compris ?! un silence qui se fait entendre ouahouahouah !)

-Nefarius : Bon passons de toute facon le temps passer sur cette asteroide m´a fait reflechir et je vais vous rejoindre pas envie de repasser du temps dessus !

Apres un long discours Nefarius les avait rejoint pour les aider (A quoi on sait pas !) il etait avec Al pour creer de nouvelles armes ! Et Lawrence (je crois que ca s´ecrit comme ca.) faisait de la basse a tout va dans el Pheonix. Alors que Ratchet etait au club de Qwark pour devorrer des petits gateaux... Un appel urgent venant de Metropolis venait d´arriver ! Ratchet se depecha d´aller avec son petit vesseau perso d´aller sur Metropolis !

--Metropolis 17h43 heure locale--

-Sasha : Rangers allez-y !!

-Ratchet : Sasha pourquoi tu m´as ap´lé ?!

-Sasha : Attention !

Elle poussa Ratchet et sauta sur le coté pour eviter un missile !

-Ratchet : C´etait quoi ca ?!

Et là Ratchet vit un robot geant !

-Ratchet : Vite il faut appeller le Pheonox !

--Appel--

-Clank : Oui, Ratchet ? que se passe-t-il ?

-Ratchet : vite vient et prepare le canon Ultimo-X un robot geant nous attaque !

-Clank : Ok ! On arrive !

--Fin d´appel--

De retour sur Metropolis :

-Ratchet : Prend ca !

Il venait de tirer avec son Supernova V99 mais cela n´avait meme pas egratinait le robot geant.

-robot geant : Ah ah ah ! Tu n´peux pas nous vaincre petite creature !

-Clank : Vite les gars tiraient sur ce gros machin en feraille rouillée !

Le rayon partit du Pheonix et eurta le robot qui vola en eclat !

-Sasha : Merci Ratchet...

-Ratchet : De rein c´est normal mais juste une question c´etait quoi ce signe qu´il portait sur son torce ?

-Sasha : Je n´sais pas. (Elle avait l´air de cacher quelque chose)

-Ratchet : Bon pas grave je vais aller sur Catacrom 4 pour voir quelques choses...

-Sasha : D´accord on se reverra vite j´esperes...

Voila c´etait le 1er chapitre dsl j´ai un peu manqué mon copier coller au debut : s mais bon voila ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:01:54

:cool: mes faut pas trop que je lis sinon je serais la fin du jeu comme le bras de vox attacher a néfariouse je croi et junita et dalllas devenue gentil je croi et autre enfin de tout façon j´en suis a la fin

54X
54X
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:10:27

Enfin mon histoire reprend juste apres la fin tu comprendras mieux quand t´auras fini deadlocked ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:12:26

dac

54X
54X
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:26:24

--Cahp 2 : Le retour des zombies !- -

-:Ruine de la gare fantome:-

?? : Rah pourquoi ils se sont servis de note gare pour faire un stupide jeu HV ?!

:Catacrom 4:

Ratchet : Ah ah ! Clank regarde le signe que portait le robot geant sur son torse ! Je me disais bien qu´il me rappellait quelques choses !

Clank : Ce signe etait sur l´une des statues que l´on a fait exploser ! Regarde ! Il y en a partout !

Mercenaire : Ah chef qu´est-ce que vous faites là ?

Le Bleu ! Ah chef ! Je suis si content de vous revoir toute cette friture me faisait peur !

Ratchet, Clank et Le Mercenaire soupirerent.

Clank : Bon Ratchet rentrons tous ensemble au Pheonix pour faire un rapport.

:ruine de la gare fantome:

?? : Ils vont me le payés tres cher d´avoir detruit ma gare fantome ! Moi le Thriller fantome Omega !

Le thrilleur omega se preparait au combat il ressemblait a un zombie robot fantome normal mais il avait quelques choses de special !

:pheonix:

Nefarius : Ah Ratchet regarde moi cette arme ! Elle tire 3 mortiers de Rodator, mais le seul probleme elle met beaucoup de temps a recharger et je pense que nous sommes sur le point de trouver les modifs Sigma ! Elles font parties des modifs les plus puissantes et rares de tout l´univers !

--Recu Mortys--
Effet : Tir trois puissants mortiers allimenté en ondes gamma.
Puissance : 400 + 500
Modif 1/10 : Chatiment 1/4

Ratchet : Super quand est-ce que je pourrais y toucher ?

Al : Tiens en voila deja une !

--Recu modif Chatiment 1/4--
Effet : Elle te permet d´augmenter ta puissance de 500, mais 500 c´est faible alors elle a une autre qualitée mets une modif Chatiment 4/4 avec une modif Jugement 4/4 dans la meme arme et tu seras ravis.

Le Mercenaire : Mais c´est super !

Al et Nefarius : Tiens aufait nous avaons elaborés une amelioation de drone elle devait etre poyur les rangers mais elle ne leur allait pas alors essayez là !

--Recu Destructor II--
Sur : Drones de combats
Effet : Lance un puissant lamo-disque d´or qui est allimenté d´un puissant acide mortel !

Le Mercenaire : C´est super !

Le Bleu : J´espere ne pas en faire des cauchemards.

Sergent rangers de l´espace : Sergent nous allons en mission sur Aridia post avancé X13 vous venez avec nous ?

Ratchet : Avec plaisir comme au bon vieux temps et je pourrais utiliser mon Mortys !

:Ruine de la gare fantome:

Thriller Omega : C´est bin je suis enfin pret vite je vois qu´ils se deplacent sur Aridia allons vite les rejoindre AHAHAH !

A suivre.

Dites moi ce que vous en pensez svp.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:37:16

C´est pas mal, j´aime bien les armes :) Et puis surtout ne te mets pas à faire des longs chapitres ou tu perdras un lecteur :o))

54X
54X
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:39:14

:lol: turbo tjr aussi flemmard :lol:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:40:22

coninu ! mais raccourci un peu (j´ai dit UN PEU ! ) tes chapitres mais sinon VIVEMENT LA SUITE !! !!!!!!!!! :lol:

54X
54X
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:32

:lol: j´ai fait le plus cour possible ^^

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:43:34

:rire2: rire c´est bon pour la santé :lol: :rire:

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:04

:lol: sauf quand on rit trop on s´étouffe !! :rire: :rire: :rire: :rire: aarrggh !! !!!!! :mort:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je suis mort de rire :rire: :mort:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:58:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ahahahahahahahahaahahahhhaaahahahahahahhaahahhahah
ahahahha :rire: :rire: je suis :mort: de :rire:

54X
54X
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:00:28

Super 54X il poste des chapitres hyper vite olala qu´on l´adore ce 54X

--Chap 3 : Aridia la planete du fleau--

Dans le vesseau des rangers Ratchet regarde l´HV et voit un programme plus que bizard mais tres interesent !

--Programme--

Et oui formidable c´etait la 14eme extermination de John dans cette arene !

Animateur : Alors John comment avait trouvé ce combat ?

John : Frnahcement dessevant je pensais que Fireboy se batterait vraiment mieux ce soir ! Mais bon appelons les secours il en aura besoin !

Animateur : Bien entendu ! Vous retrouverez demain un autre episode de Nuclear Battle !

--Pub--

Vous en avez marre de vos vieilles armes Gadgetron et Megacorp ?! Alors venez voir Nefarius et Al pour ahceter vos armes ! La Ultimate Corp !

Ratchet venait d´eteindre l´HV (ils venaient de debarquer sur Aridia)

Ratchet : ah ca fait du bien de retrouver ces bonnes vieilles bataille.

Il sortit son Mortys et tira 3 mortiers qui allerent exploser sur un drole de tyranoide fantomatique !

Ratchet : Hein ?! C´est quoi ca ?!

Clank : Ratchet il y a beaucoup de parasite qui brouillent la transmission !

Là un Rodator fantome arrive et tira quelques mortiers ! Plusieurs rangers de l´espace volaient en eclats ! Ratchet tira 3 mortiers sur le rodator. Il attendit que le Mortys se recharga et tira une 2eme fois pour que le rodator explose !

Ratchet : Y se passe quoi ici ?!

Thriller Omega : Ah ah ! Tu ne fais pas le poid face a nous !

Clank : qui es-tu ?!

Le Thriller Omega ne repondit pas il se contanta de bombardé ! tout voler en eclats !

--2 semaines plus tard--

Ratchet : Hein il s´est passé quoi ?

Clank : Je pense que ce zombie robot a tout detruit !

Ratchet : Regarde la bas ! Le Bleu et Le Mercenaire ! Allons les voir pour leur demander ce qu´il s´est passé !

Apres un long dialoque ils leur expliquerent que le Thrilleur Omega avait tout detruit dans une rage incontrolable ! Et qu´ils avaient juste eu le temps de les secourire a temps.

Ratchet : Donc nous sommes completement pommé au mileiu d´on ne sait ou ?!

--A bord du Pheonix--

Sasha : Alors rangers des nouvelles de Ratchet et de Clank ?

Rangers 1 : Non aucune nous avons fouillés partout sur le post avancé X13...

A suivre pour demain le chap 4. Dites moi si je continue ou pas svp

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:04

bah oui continue ses cool j´adore ce nom la ultimate corp

La vidéo du moment