CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : L'ombre du Dictateur

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:29:40

OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va enfin avoir la suite ouais ! !!!!!!!!!!!!

P.S : T´est deja aller sur ma fic ranclanclank si oui , je viens de publier le 4eme chapitre

eclipse93
eclipse93
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:32:44

salut tout le monde jsui nouveau sur ce forum mais je trouve déja ta fice exelente continu ta tous mes encouragements et je tape 1 ! !!!

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:58:31

ah ange et demons robert langdon le vatican
j´ai trouver mieux que da vinci code et l´idée de l´antimatiere mmmmhh
tro fort
si ta fic est aussi bien je pense que ce serait fantastiquement beau
:ok: et
:salut:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:23:57

:ouch: Non... Tu... Tu... Tu connais aussi les romans de Dan Brown ? J´y crois pas, je suis pas le seul " pas adulte" à les lire ! Personellement, je préfère aussi " Anges et Démons" au " Da Vinci Code", l´intrigue est mieux ficelée. T´es aussi un fan, lapinpsyko ?
Sinon, je suis désolé pour le retard accumulé dans ma fic. Je promets que je posterai le nouveau chapitre demain ! :ok: Alors, encore un peu de patience...

P.S. : :ange: Vive Dan Brown ! :diable:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:06:57

Ca y est ! Après de multiples retards, voici enfin ce que vouq attendez tous... Une ovation pour le... CHAPITRE 5

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:11:22

Oups... Erreur de manip :lol: !
Bref, ce chapitre, un peu plus court que les autres, me permet de faire le lien avec la suite. Quelques smileys viendront agrémenter ca chapitre à l´humour assez... Enfin, vous allez bien voir...

1. #######################

Chapitre 5 - L’interrogatoire

1. #######################

-- Phénix - 4h53 --

Depuis une demi-heure, le Capitaine Qwark est enfermé dans la « prison » qui lui avait servi de refuge, quand il se prenait encore pour... euh, disons, un être plus intelligent que lui ( un macaque cyclope, quoi...). Il est depuis assommé de questions des membres de la Force Qwark.

Ratchet : «Tu vas répondre, oui ? Pourquoi t’as fais ça ? »

Sacha : «Et puis, où as-tu enfermé les prisonniers ? Où est mon père ? »

Qwark : «Mais enfin, mes amis, allez-vous seulement m’expliquer ce qui se passe ? »

Ratchet : «Ce qui se passe ? Oh, c’est vrai, j’avais oublié qu’il fallait lui rafraîchir le ciboulot de temps en temps... Ce qui se passe, c’est que tu es accusé de coup d’état, pour avoir tenté de t’approprier le trône de président galactique ! »

Qwark : «... :gne: »

Ratchet : «Bon, petit résumé de la soirée : les quatre candidats en lice à l’élection du nouveau président ont été enlevés par un certain «Dictateur », qui regrette l’époque de Drek, et qui menace de tous les tuer et de détruire une planète si il n’est pas élu ce soir ! Ici, tout le monde... »

Qwark : «Ah, ça y est, j’ai compris ! Vous voulez que je capture ce type ! Rien de plus simple si vous me laissez sor... »

Clank : «Qwark, t’es lourd. »

Ratchet : «Ce dont tout le monde est sûr ici, c’est que le Dictateur, c’est TOI ! !! »

Qwark : «Moi ? Mais j’ai rien fait :peur: ! Enfin, vous me croiriez capable de faire une chose pareille ? »

Clank : «Tu étais un allié de Drek, il me semble, non ? »

Qwark : «Euh, oui, mais... C’est loin tout ça ! Regardez, maintenant, j’arrive à sauver une galaxie tout seul ! Je n’ai plus besoin de personne ! Tenez, qui a détruit le Bioblitérateur® ? »

Ratchet : «Qwark, :sors: . »

Qwark : «Ah, cool ! »

Ratchet : «NON ! T’as vraiment rien compris :nonnon: . .. »

Sacha : «Au fait, si tu n’as rien fait, ou étais tu donc pendant tout ce temps ? »

Qwark : «Mais je vous l’ai déjà dit : j’avais organisé un tournoi de poker avec Scrunch et ses amis, tournoi dont les gains devaient revenir à l’Association des Singes Opprimés de Florana. Belle initiative, non ? »

Clank : «Comme si on allait croire ça... Et d’abord, qu’est-ce qui te permet de partir comme ça, sans nous prévenir ? »

Qwark : «Mais enfin, je suis libre, non ? Je fais ce que je veux ! Et puis, qu’est-ce qui vous permet de croire que je suis votre... «Dicta-machin-chouette », là ? »

Clank : «Al a découvert que l’endroit d’où a été émis la vidéo du Dictateur est Umbris. Et -comme par hasard - tu y étais à ce moment là. :casséééé: » ( m****, existe pas :lol: )

Qwark : «Mais... Mais... Ca ne veut rien dire ! »

Ratchet : «Au contraire, ça veut tout dire ! Ce que je pense, c’est que tu as enlevé les candidats pour prendre la place de président, afin de venger la mémoire de Drek ! »

Qwark : «NON ! J’AI RIEN... »

DONG !
DONG !
DONG !
DONG !
DONG !

Clank : «... Ratchet... L’horloge vient de sonner 5h... Tu crois que... »

Ratchet : «Mais non, t’en fais pas ! Tant que ce ******* est là, il ne risque pas de faire de mal à une mouche... Non ? »

Qwark : «Attendez... Vous voulez dire qu’un assassinat était prévu pour 5h ? »

Ratchet : «Oui, et tu n’auras pas à le faire, et les autres non plus. N’est-ce pas ? »

Qwark : «Laissez-moi sortir ! Je dois aller le sauver, vu que je ne suis pas votre... »

Clank : «Ca y est, il recommence... :sarcastic: »

Qwark : «Eh bien, si vous croyez vraiment que je suis un tueur, allumez donc l’holovision ! Je suis sur qu’on vous montrera ce pauvre mec mort, et vous verrez alors que j’avais raison ! »

Ratchet : «Si ça peut te faire plaisir... »

Ratchet se saisit de la télécommande, alluma l’holo et zappa sur Info 64.

«Ici Darla Gratch, en direct pour Info 64... »

1. ############################

A suivre :
Chapitre 6 - Le Dictateur a frappé

1. ############################

A vous de juger !

eclipse93
eclipse93
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:46:02

salut ta fic est génial continu ! !!!!!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:12:15

Que va-t-il se passer???

Oui, un detenu va mourir... lol j´en ai trop dit... a non, me frappe pas! AU SECOURS!!!!!!!!!!

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:18:25

Bon, a cause de toi je dois faire une modification.
En effet, le Dictateur a enlevé non plus 4, mais 5 personnes :
-> Harl Friman, directeur de Gadgetron
-> Gor Toulez, fondateur de Mégacorp
-> Kalix Darrin, ministre des affaires intergalactiques
-> Mar Solio, actuel président galactique
-> Critikeman, forumeur déjanté qui sabote les fics des autres :lol:
Il parait même que Critikeman va être exécuté plus tôt que prévu...

Sinon, merci pour les encouragements

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:49:54

Super fic :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:59:04

Super ta fic et c´est une bonne idée de mettre des smileys dans tes chapitres :)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:03:23

Super ta fic pile quand mon pc remarche , un chapitre apparait ! !

Alors a quand le prochain chapitre ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:22:46

J´ai pas de fic, jpeux saboter celle des autres. :o))

Me tape pas!! Ta fic est genial!! c´est la meilleure de tout les R&!! ( :g) qu´est ce qu´on dit pas sous la torture.)

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:33:29

Merci à tout le monde. Le prochain chapitre ? Sans doute demain, sinon samedi.

Par contre une angoisse commence à m´envahir... Je pars en vacances le 21 juin, pour nr revenir que le... 16 août. En 3 semaines, j´aurai surement pas terminé ma fic :snif2: ! Je sais pas encore comment je vais faire pour que vous l´ayez le + vite possible, avant 2 mois d´abscence. Mais, maintenant que j´y réfléchis, il y a peut-être une petite chance pour qu´elle soit terminée avant mon départ. Je promets rien, mais...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:50:41

Bah, au pire on attendra ( ça me fera plus de temps pour la saboter! :lol: )

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:39:12

Critik t´as deux choix avec des consequences :

Soit tu te calmes et je fais rien

Soit tu sabote et je bousille tout tes topics

Alors que choisi tu

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:44:29

Omega, c´était pour deconner... j´suis a prendre au second degrés quand je dis ça. Je vais pas detruire sa fic... jai juste pas pu resister a l´envie de poster le message que j´avais mis ( a savoir que PEUT ETRE quelqu´un va mourir).

Donc destresse...

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:23:03

Bon, j´ai encore pris du retard dans l´écriture de ma fic, mais je vais faire mon possible pour que vous ayez lz nouveau chapitre demain. Pour vous faire attendre, je vous dirai juste que, dans ce chapitre, il y a... euh, en fait je dirai rien :lol: . Vous verrez vous même !

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:14:30

Un chtit :up: pour vous dire que je posterai le chap. 6 ce week end. J´ai pas vraiment le temps en ce moment ( la preuve, je suis en ce moment même sur le forum, + 2 discussions MSN en même temps, + un jeu en ligne ! :lol: )

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:17:47

Ouais enfin quelqu´un qui vit ma situation !

Vive ce week end