je....
voila une tranche de ma vie
alors ma tranhe de mie ses j´ai été tout seule sur le forum a 15:20:34:268 le mercredi 26 novembre voila enfin ce topikpik est hs merci
je en haut
Ptdr
topic inutile :
:tusors:
:dsl: j´avais pas vu que tu voulais pas de mais sinon il est inutile