je sais que c´est un peu mais... Bonjour à tous, aujourd´hui une tranche de vie . .. j´ai pris ca du forum gta3.esperont qu´il va vous plaire! haujourdui j´ai u dix sur dix -----fin de tranche de vie------ ps:ne poster pas de ou de :stp: vousserai sympa
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:30
Et aller, encore du HS...
Après le Nutella, "la fin d´mon blog", c´est "jraconte ma vie, tout le monde s´en tape!"...
Pmol_1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:31
J´ai absolument rien compris...
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:58
pour les faute d´aurtographe
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:53:00
a votre tour de dire vostranche de vie!
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:11
Aujourd´hui j´ai mangé une pomme...
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:56:12
Là, ok, c´est du HS total.
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:56:41
importante aussi!
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:58:41
Moi aussi j´ai mangé Goldy -_-"
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:05:39
vous pouret faire dun topic inutil un topic auten bien que le topic ou il parle de ogame!
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:06:17
Ou du Nutella...
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:07:45
Trop de HS tue le HS
le_blargolion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:30:23
quelqu´un pourrai m´expliquer ce topic g rien compris
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:34:38
tu doit raconter un tous petit morceau de ta vie en clair!
le_blargolion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:35:07
a
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:35:07
Là? Tu raconte ta vie, principalement les détails inutiles.
le_blargolion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:36:27
bon ben j´arrete pas de me faire engueuler par ma mere et j´attend qu´elle se ca*** au boulot voila
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:36:42
le_blargolion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:47:30
non je rigole bon j´habite a selestat j´ai un frere et un demi-frere mes parent sont divorcer je suis en 5em j´adore la play je deteste mon frere qui a 14 ans et il me tape voila j´ai fait le tour
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:11:43
ou par exemple:hier j´ai été dans les studio de la rtbf(c´est vrai!)