Critik => Modo pré-élu ? Pas sûr... pas sûr du tout 
Et même si on l´aime bien, c´est pas pour ça qu´on est censé l´excuser pour un topic qui est inutile. En loccurence celui-là je le trouve pas trop inutile, si il avait poster sur le Blabla, je l´aurai pas vu, je regarde que très rarement le Blabla, et son message se serait perdu au milieu des autres... Sur le Topic de pubs, tout le monde n´y serait pas aller. Et puis c´est vrai que j´attendais des autres images ^^
En plus, qu´est-ce que ce topic représente sur un forum ? Bah... pas grand chose :p On va pas faire une montagne d´un petit topic ^^
Et même si il y a des topics inutiles qui se sont créés aujourd´hui, ça anime un peu le forum, parce que je suis pas le seul à attendre comme un con devant son PC un misérable messages qui arrivera 2 heures après (Spike m´a d´ailleurs dit sur MSN qui s´ennuyait à mort, et cela plus d´une fois ^^). Le topic Nutella, c´est juste un petit délire, et puis je fais pas ça souvent ^^ De plus je savais qu´il allait y avoir beaucoup de messages car Pmol était de tout coeur avec ce topic, et je pense qu´il était pas le seul ^^
Le topic "Tranche de vie", je lui ai pas trouvé d´utilité ni d´intérêt...C´est vrai que ça a rien à foutre sur un forum où tout le monde s´en fout ^^ Si on a des problèmes faut aller voir un psy 