CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant que le site officiel est sorti

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:13:32

Lisez bien TOUT ce que je vais dire.
Je vais arrêter mon skyblog. Vu qu´il nous donne toutes les infos nécessaires, et aussi beaucoup d´images, mon skyblog n´a plus lieu d´être mis à jour : je le laisserai ouvert pour avoir une petite banque d´images (et aussi quelques souvenirs ^^), mais j´arrêterai les mises à jour. Peut-être une fois ou deux jusqu´à janvier/février, mais pas plus loin. Voilà, c´était une annonce.
Je continuerai à faire marcher le topic d´infos l´Histoire de Deadlocked, pour traduire les tests américains, et d´autres choses peut-être...
En tout cas, mon skyblog s´arrête. Merci de m´avoir soutenu pendant ces 5 mois, avec toutes ces images... Plus de 1500 visiteurs, franchement ça fera un vide.

PS : Sauf si vous voulez que je le continue...

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:15:11

fais comme tu veux...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:16:16

tu arette tout en ce moment les ratchet fury et maitenant ton blog qui est genial

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:18:22

1500 visiteurs ? J´arrive pas faire autant avec le mien :p)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:19:11

ok, linkinito, en tout cas, cache que sans toi, je n´aurais jamais pu rattraper tout mon retards sur ce que vous savez sur Deadlocked, j´étais bien trop occupé à m´occupé de Jak X alors encore une fois merci :ok:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:21:30

c´est quoi le lien du site officiel?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:24:19

http://ratchet-gladiator.com je dirai :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:24:21

http://www.ratchet-gladiator.com
(Sous AOL c´est encore l´ancien site, allez sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:24:49

Je savais qu´il fallait mettre les www. :nah:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:25:44

ah, c´est pour ça, je croyais que vous aviez des allusinations car moi le site changeait pas mais c´est parce que je suis sur aol, je vais m´empresser d´ouvrir Mozilla.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:26:00

à 2 secondes grrr
je vais te tuer Turbo ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:26:32

ouf ^^

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:28:53

10,26h pile

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:39:58

j´ai ete sur le site et j´ai remarqué que l´arachnotank a changé de nom son nouveau nom n´est pas terrible

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:13:05

C´est moi ou les topics inutiles fleurissent par ici?

Topic du Nutella, Topic du "j´arrete mon blog", vous vous êtes passez le mot ou quoi?

Ce forum devient vraiment mauvais...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:17:11

Critik :d) Ce topic est loin d´être inutile, car le blog que je tenais était en rapport direct avec le jeu. DOnc si je l´arrête, c´est en rapport avec le jeu aussi, non ?
Quant au topic du Nutella et tranche de vie, c´est vrai qu´ils sont inutiles.

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:22:20

je suis d´accord

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:24:20

Moi aussi :o))

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:39:29

bah sans vouloir en vexer certains, la majorité des topics qui sont sur ce forum sont inutiles, et ce topic peut prétendre au titre, quand j´ai arrêté mon blog sur jak X qui(c´est pas moi qui le dit) était super, je n´ai pas créé un topic, je l´ai signalé sur le topic de discute et le topic de pub. et quand quelqu´un me demandait pourquoi tu mets plus d´article je leur ai tout simplement expliqué.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:50:55

c´est comme le topic sur la définition de "fils de Qwark", pas la peine de créer un topic pour ça!

La vidéo du moment