Lisez bien TOUT ce que je vais dire.
Je vais arrêter mon skyblog. Vu qu´il nous donne toutes les infos nécessaires, et aussi beaucoup d´images, mon skyblog n´a plus lieu d´être mis à jour : je le laisserai ouvert pour avoir une petite banque d´images (et aussi quelques souvenirs ^^), mais j´arrêterai les mises à jour. Peut-être une fois ou deux jusqu´à janvier/février, mais pas plus loin. Voilà, c´était une annonce.
Je continuerai à faire marcher le topic d´infos l´Histoire de Deadlocked, pour traduire les tests américains, et d´autres choses peut-être...
En tout cas, mon skyblog s´arrête. Merci de m´avoir soutenu pendant ces 5 mois, avec toutes ces images... Plus de 1500 visiteurs, franchement ça fera un vide.
PS : Sauf si vous voulez que je le continue...