:lo: turbo...c´est vrai que ç laisse à désirer...enfin eux au moins ils ont des "jampack"
Mais en fait je suis en train de penser à un truc...si ça se trouve dans le mag officiel PS2 qui va bientôt sortir, c´est possible qu´il y ait une démo de Ratchet
non ?