Et oui j´ai joué a ratchet:guerrier en démo c´est un jampack où il a plein de démo comme Jak X,Sly 3 et ratchet et beaucoup d´autre... c´est pour ça que j´été absent comment j´ai trouvé ça très bien BEAUCOUP de mission pour une démo et dans le vrai jeu il a beaucoup plus! Voilà la raison de mon absence!
Turboblaster_54
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:29:39
Ratchet : Guerrier ? Connais pas
Tinol
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:32:22
Moi aussi lol c´est deaklokler (une chose comme ça)
Tinol
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:34:13
Ratchet : Deadlocked ! c´est officiel comme ça au canada
Clem_PS5
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:13:16
j´ai pas compris là t´as joué à ratchet : gladiator
sebrich
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:14:14
tu peux nous dire comment tu la reçu?
Ji_Bee
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:42:30
C´es juste une démo Nous c´est tout pourri, on aura pas le jeu avant 3 semaines et demi... A fait, où en est la rumeur qui programmait la sortie pour le 8 novembre, quelqu´un est au courrant ?
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:01:11
ji_Bee: non
sebrich: c´est bien une démo mais si tu demande comment j´ai eu le jampack au magasin
sebrich
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:11:25
Jampack?? c´est quoi? ps:je le savais bien que c´était une démo.
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:01:14
Ji_Bee dans mon bouquin il y a écrit 8 novembre !
jak_22
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:33:12
Moi je croi pas TINOL enfin g un doute mais bon il y a un coté ou je te croi mais bon.
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:32:00
jak_22: Je vie au canada il sort dans pas longtemps alors ils ont mis les jeu les plus attandu et un jampack c´est du site playsation (je sais c´est si il va a français)
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:35:10
j´ai une preuve: http://www.gameinformer.com/games/info/info.htm?CS_pid=281412
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:36:38
La vrrai preuve: http://www.jeuxvideo.ca/ffr/products.php?prd=1017882258
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:38:29
JV.ca
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:40:02
Quoi Turboblaster_54?
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:12:42
Le site que tu nous a donné c´est JV.ca ^^
Tinol
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:21:00
Ça fais quoi??
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:26
Ca fait que le site de JV au Canada ça ressemble à pas grand chose Y´en a qui se plaignent du design de JVC, quand on voit ça, on change d´avis
Mais bon y´en a peut-être qui aiment...
Turboblaster_54
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:28:37
Non finalement c´est impossible que quelqu´un aime ça ...