CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du soir

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:31

Je l´espère aussi et je sais que turbo l´a lu même s´il a pas posté mais il a du mal à comprendre :o))

En fait j´ai lu le topic et puis mon idée a germé doucement et je ma suis lancé dans le post et j´ai écrit et c´est sortit tout seul et puis j´ai envoyé le tout à turbo, il m´a approuvé et je l´ai envoyé. voilà tout :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:13:26

:) Mais il me semble qu´un autre forumeur avait écrit un truc semblable au tien pas la même chose mais sa s´en rapproché :-)))

Turbo
Turbo
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:14:45
  • déchiffre le texte *

Et bien c´est euh... très bien :o))

• n´a toujours pas compris le texte... *
Vincent321
Vincent321
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:16:35

ah bon ? qui et où ?

Sur ce topic ou pas ?

Mais en fait j´ai repris un peu de chacun, et surtout j´ai approuvé Cogi. :)

Bon c´est pas tout ça mais je suis au regret de vous annoncer que je dois partir :-(

Alors :bye: tout le :globe:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:17:06

turbo :d) tu te rabaisse à plaisir, je suis sûr que tu as compris en partie :-)))

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:27

:bye:

Turbo :d) :lol: :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:28:51

alors ? :(
Personne n´a le courage d´exprimer son avis ou de dire ce que vous pensez de ma réflexion hautement philosophique ? :fier:

Vous avez la flemme ou quoi ?

Allez quoi répondez moi et dites-moi ce que vous pensez de ce que je pense. :o))

J´ai pas fait tout ça pour rien :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:18:58

alors toujours personne qui ait le ocurage de se bouger un peu :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:08:07

Honnêtement Vincent, je trouve que tu fais beaucoup de mots pour dire peu de choses, même si c’est très bien dit et que je t’approuve totalement. La perfections n’existe pas (quoi que… ^^) et n’existera jamais.
Pour moi, un bon topic c’est avant tout un topic sans prise de tête, où tout le monde s’entend bien.
:d) Ceux qui n’aiment pas le sujet en question se cassent et ne postent pas d’insulte, c’est aussi simple que ça.
Tout le monde, quand il créé un topic, pense qu’il va révolutionner le forum, qu’il aura un nombre de messages fulgurants, mais en quelques jours, il coule.
Prenez le temps de regarder la première page du forum :
-Il y a les différents topics de votes
-Plusieurs questionnaires
-Le topic du modérateur
-Quelques discussions qui couleront, c’est inévitable
-Des fics
Franchement, rien de très original, faut le dire. A part les habituels, tout coule, et en fait, pour faire un topic à succès, il faut être là à la création du forum.
Ce sont surtout des No-Life et des chanceux qui inscriront leur nom dans le forum, c’est comme ça.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:10:43

J´approuve ! :)
C´est vrai qu´en parlant de "topic parfait" j´ai pas pensé au "bon topic" tout simplement. :o))

Mais juste c´est quoi des "No-Life" ? :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:12:24

Un No-Life, c´est un gars qui passe tout son temps sur les forums, toute ses nuits, et il boost, il boost... :p)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:14:14

Par quand tu dis que se sont les chanceux et les No-life qui inscriront leurs noms dans le forum je ne sais pas si tu as raison ! Car tout d´abord tous ce qui sont connus ce n´est pas parce qu´il est chanceux mais parce qu´il à fait quelques chose pour le forum tu ne crois pas ? :)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:15:41

Ouais, mais je parlais des créateurs de blabla, du prmier quizz... :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:16:53

Bien sûr ils ont toujours leur nom en tête du forum.
Sauf le premier quizz, tous les quizzs sont voués à disparaître quand le forumeurs qui l´a lancé se retrouvera à court de questions :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:18:23

:ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:18:31

Vinc´ :d) Quand c´est le forumeur ayant trouvé la réponse qui pose une nouvelle question, le topic ne coule jamais. :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:20:03

Sans doute mais les questions finissent par tourner en rond ça se mord la queue ou alors les questions deviennent bidon.

Bon moi je dois partir alors @+ :bye: :)

Turbo
Turbo
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:24:51

Vincent => Le topic ne sera peut-être pas parfait aux yeux de tous les forumeurs, mais il le sera sans doute pour quelques uns d´entre eux ^^ Et si on enlève le mot "parfait" qui est peut-être un peu fort, est-il possible de créer un topic qui restera en haut du forum avec des milliers de messages ? Je vais prendre un exemple assez connu : le topic "Appel aux filles" sur le forum FFX, le plus gros topic du site, je pensais plutôt à ça au début. C´est pas un topic extraordinaire pourtant au début, mais pourtant y´a eu tellement de monde dessus qu´il ait arrivé à plus de 510.000 messages ^^
Et là je reviens au premier problème de ce topic : la création de ce topic. Et évidemment un Appel aux filles ne marchera pas, car il y a 2-3 filles sur ce forum, et y´en a rarement plus de deux en même temps sur le forum donc... ^^ Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un Appel aux gars ? Peut-être parce que le Blabla représente déjà ça, étant donné qu´il n´y a que des gars qui parlent dessus... :o)
Donc, dans l´idée d´un Blabla, ça semble perdu.
Ensuite, il y a les jeux, mais là il va falloir faire preuve d´imagination. Car le forum est déjà bien rempli de jeux en tout genre et pour en inventer un qui ne copie pas les autres et qui ne ressemble pas à du boost, ça va pas être aussi simple que ça :p
Un petit concours alors ? ^^ Pourquoi pas, mais là aussi il va falloir trouver une idée. D´ailleurs à ce propos, j´ai justement une idée de concours, le topic est déjà écris, mais je le lancerai en temps voulu, vous verrez bien... =)
Il reste quoi encore... les débats ? Ca devrait être règlé assez vite, peu de gens lisent les gros messages bien argumentatif sur le forum, donc les topics de ce genre coulent assez vite (comme ce topic par exemple ^^) si au moins deux forumeurs ne débatent sur le sujet donné.

Donc pour moi c´est les concours qui semblent être les topics qui risquent d´avoir du succès sur CE forum ^^

Goten => C´est vrai que, côté originalité, les topics de la première page sont pas très inovants... :o)) On se contente des vieux topics du forum ^^ Ceux qui sont là au début du forum créent ces gros topics, en 1 mois tout est déjà bouclé, on peut remballer ses idées, et tant pis si on était pas là au début du forum... (Je tiens à signaler que Blayrow, qui a posté le premier message de ce forum, n´était guère autre chose qu´un boosteur qui guète les nouveaux forums dans le seul but de poster le premier message sur l´un deux ^^)
Et des fois, je me demande si le forum n´est pas assez ouvert sur des topics qui pourraient être très inovants... Imaginez l´Appel aux filles sur ce forum, le topic n´aurait, à coup sûr, jamais atteint les 50 messages, même s´il y avait 20 filles sur le forum, le topic aurait vite coulé. L´explication à cela ? La moyenne d´âge sur le forum peut-être, qui est sans aucun doute inférieure à celle des forumeurs de FFX. Je lance un débat là-bas, il atteindra plus de messages ^^ C´est peut-être explicable par la connaissance du jeu, il est clair que les FF seront toujours plus connus et aimés qu´un R&C ^^

Vincent100
Vincent100
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:28:03

Goten :d) Ok donc tu veux dire que tous les créateurs de blabla et de quizz sont des Booster et des "No-life" ?? ? Dans ce cas tous les forumeurs sont pareil vraiment je ne pense pas que sur ce point là tu as raison !! !

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:31:48

Ouais moi aussi je suis d´accord avec Vincent !