Pffou quand on y pense c vrai ke le collège c chiant mais vous plaignez pas trop : moi g pas le droit de jouer à la play sauf pendan les vacance c un supplice g encore 1 semaine à tenir avant de commencer mon Scooby Doo ! Unmasked c tro horrible je pourrais pas tenir
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:02
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:27:00
Tu crois pas que tu es assez âgé pour ne plus reagrdez ça ??
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:29:27
De koi tu parles Cogi ?
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:30:23
C incroyable sur ce forum y a aucun topic inutile c dar !! !
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:02
hahahahhaha pourquoi je rigole, en fait ?
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:58
Je veux dire que c´est comme plus de ton âge scoubidou non ?
Puis stp écris correctement et ça veux dire quoi dar ?
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:32:27
Ouais "dar" ça veut dire quoi ?
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:33:10
Tu vois on parle sans savoir
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:36:26
´dar´ ça veut dire "groovy" !! dardi ! c mon cousin qui m´a sorti ça à propos de la chanson Candy Shop de 50 Cent je l´écoutais à longueur de journée et je regardais le clip il m´a dit : elle est dar cette chanson !
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:03
Cogi si tu veux pas finir en descente de lit comme dieu-ratchet ne parle pas trop de Scooby Doo comme ça
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:19
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:43
Scooby Dou c´est pour les nuls
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:17
D´accord avec toi.... Quand je serais le descente de lit tu seras
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:23
oh non turbo ! arrêtez les gars. C pas bien ce que vous faites. Tte façon personne ne me fera jamais changer d´avis alors vous pouvez toujours m´insulter, me bannir ou tt ce que vous voulez mais vous y arriverez pas.
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:56
ECOUTEZ LES GARS ON VA PAS SE FACHER MAINTENANT ! SURTOUT QU´ON ETAIT DAR POTES !
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:41:50
Tu vosi avec ta définition, j´ai toujours pas compris... Se facher, pour un dessin animé... tel que celui là ?
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:42:49
Dar potes ?
En plus c´était de l´ironie quand je disai que Scooby Dou, c´était pour les nuls
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:43:38
Aurais-tu peur de tes opignons ?
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:46:10
Après tout, chacun regarce ce qu´il veut, même si c´est nul