CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$1000 raisons qui prouvent...$$$

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:12

Pffou quand on y pense c vrai ke le collège c chiant mais vous plaignez pas trop : moi g pas le droit de jouer à la play sauf pendan les vacance c un supplice g encore 1 semaine à tenir avant de commencer mon Scooby Doo ! Unmasked c tro horrible je pourrais pas tenir

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:02

:up:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:27:00

Tu crois pas que tu es assez âgé pour ne plus reagrdez ça ??

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:29:27

De koi tu parles Cogi ?

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:30:23

C incroyable sur ce forum y a aucun topic inutile c dar !! !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:02

:lol: :rire2: :rire: :lol: hahahahhaha :lol: pourquoi je rigole, en fait ? :question:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:58

Je veux dire que c´est comme plus de ton âge scoubidou non ?

Puis stp écris correctement et ça veux dire quoi dar ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:32:27

Ouais "dar" ça veut dire quoi ? :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:33:10

Tu vois on parle sans savoir :o))

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:36:26

´dar´ ça veut dire "groovy" !! :lol: dardi ! c mon cousin qui m´a sorti ça à propos de la chanson Candy Shop de 50 Cent je l´écoutais à longueur de journée et je regardais le clip il m´a dit : elle est dar cette chanson !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:03

Cogi si tu veux pas finir en descente de lit comme dieu-ratchet ne parle pas trop de Scooby Doo comme ça

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:19

:fou: :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:37:43

Scooby Dou c´est pour les nuls :fou:

:dehors:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:17

D´accord avec toi.... Quand je serais le descente de lit tu seras :mort:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:23

oh non turbo ! arrêtez les gars. C pas bien ce que vous faites. Tte façon personne ne me fera jamais changer d´avis alors vous pouvez toujours m´insulter, me bannir ou tt ce que vous voulez mais vous y arriverez pas.

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:39:56

ECOUTEZ LES GARS ON VA PAS SE FACHER MAINTENANT ! SURTOUT QU´ON ETAIT DAR POTES !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:41:50

Tu vosi avec ta définition, j´ai toujours pas compris... :o))
Se facher, pour un dessin animé... tel que celui là ? :rire: :sournois:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:42:49

Dar potes ? :doute:

En plus c´était de l´ironie quand je disai que Scooby Dou, c´était pour les nuls :-p

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:43:38

Aurais-tu peur de tes opignons ? :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:46:10

Après tout, chacun regarce ce qu´il veut, même si c´est nul :o))

La vidéo du moment