CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$1000 raisons qui prouvent...$$$

incruste5
incruste5
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:03:48

voila, tt es dans le titre.
je c kil ya deja 2 topic comme ca, mais je pense ke des topic komme celui-ci, c bien den faire ar ils animent le forum et dc ils attirent du monde.
bon, je commence

1. Quand on ramasse un 0, on se fait gueuler dessus par ses parents :lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:05:34

Quelle imagination pour créer ce topic :ouch2:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:12:13

Message d´incruste :
a mer** jai oublier keskelles prouve, :lol: en fet c paske o debu le titre ete " 100 raisons ki prouvent que l´ecole c chiant" mai cetai trop long alor jai raccourci et jai oublier de metre se kelle prouvent.
turbo, la raison de la creation de ce topic est decrite ds mon 1er mes de ce topic.

:d) Je suis obligé de transmettre vu qu´il a les 10 minutes et qu´il doit partir :)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:12:25

:d) t´est obligé de te taper 8H de cours a la place de 8h de jeux vidéo (dans les deux sens)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:32:32

:d) T´es obligé de te lever le matin pour voir la sale tête de ton/ta prof de latin/math/Histoire-géo/(la matière que tu veux).

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:35:43

:d) T´es obligé de couper ta partie de R&C pour aller 2 heures en Physiques avec une prof sadique :fou:

Pour moi en tout cas ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:38:25

Toi aussi 2h de Physique avec une prof sadique?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:39:46

Ouais :nah:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:41:36

Quelle chance!

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:58:07

:d) tu dois tout les matin te lever de ton lit doullet pour aller en musique pour tenme***

en fait j v :bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:09:03

La musique c´est bien! L´un des seuls cours que j´aime bien avec l´EPS, l´art plastique (parce qu´on peut parler ^^), le français (si c´est pas mal...); le reste..., mis a part 2-3 cours comme l´histoire, l´anglais (où on attends toujours un DM, consistant a faire la bio d´un personnalité), donc le reste... :sleep:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:40:57

moi les profs sont sympas cette année et en plus persque a chaque cours y en a qui font les cons donc fou rire et bonne humeur garenties

incruste5
incruste5
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:32:33

6. Tu recois le nouvel horaire et pour mercredi tu commences a 8 heure mais tu finis a 13.10 car tu as une 5eme heure bis, francais, de 12 20 a 13 eure 10. Ca te gene car ton entrainement de frisbee commence a 13 eures(le stade es a 10-15 minute de lekole)
les otre son osi pas dacord car yen a certains ki on un bus une fois par heure (de lijn) et ils le rateront et dotre ont des cours de paino etc.
tu vas demander a la prof si il yorai moyen de deplacer leure de francais pour le vendredi de 8 eure a 8eure 50 car tt la clas na rien a ce momen la.
et la prof te repond " oh, sa ne marange pas car je commence a 9 heure 40 et donc si je commence a 8 eure et ke je fini a 8 eure 50, jorai une eure de fourche de 8h.50 a 9h.40"
et ca, c chain car kan nous on se tape des heures de fourche, sa ne derange personne mais kan c un prof ki doi e avoir une, c grave.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

(ceci est une histoire autenthique ki vien de mariver avant-hier)

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:06:15

Tu te lèves à 6h45 du mat pour essayé de rentrer dans le bus de ville blindé de monde et comble du comble t ´arrives en retard et tu dois aller chercher un mot ... grrr

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
13 octobre 2005 à 09:01:48

Tu te lèves à 6h tous les matins.. :-((
Tu te dépêches pour pas rater le bus de 7h... :-(( :-((
Tu arrives au lycée à 7h20, alors que les cours commencent qu´à 8h15... :-(( :-(( :-((

Voila ce que je subis tous les jours...
Sauf aujourd´hui et demain où j´ai congé !! ! :cool:

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
14 octobre 2005 à 01:07:37

:d) Tout les jour de la grammaire et tout les jours de l´anglais et 2 fois par 7 jour de l´espagnol!!! :-((

Moi par exemple mes professeures de sciences physiques et d´histoire sont hyper geniales! :-p

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
14 octobre 2005 à 17:48:45

Qu´est-ce que tu sous-entends par... "géniales" ? :hap:

Mini-alien
Mini-alien
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:50:47

a mon avi sa ve dire qu´il son cool

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:17:05

:d) Tu te lève a 7H du mat´ hyper crevé , tu va en cours et les prof te dise qui faut mangé plus de vitamine et quand t´as trop d´energie il te dise de te calmé !

:d) Tu vas a la cantine pour mangé un plan de mer** (d´ailleurs moi je vais pas a la cantine , je reste dans la cour , je plein les autre :na: )

:d) Tu te ramasse des heures de colle juste parce que t´as pas rempli la page 2 du carnet de liaison

:d) Tu va en cours de S.V.T. où de S.P. parce que tu crois que tu va manipulé , en faite tu fais un circuit electrique et t´allume une ampoule avec un interupteur ou alors tu disèques mais la prof te renvoi a ta place parce que quelqu´un de ton groupe fait le c*n

:d) Tu te tape 2H de permanence parce que t´as pas techno et qu´ensuite t´a maths alors que ceux qui on techno en semaine B et bah il peuvent sortir vu qu´il ont pas maths

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:40

Hey vous plaignez pas trop les gars c pareil pour tt le monde, taleur j´me suis tapée quatre heures de libre : deux heures pour bouffer car ma prof d´art plastique était pas la, une heure d´étude car on est en groupe de techno, une heure d´étude que j´ai habituellement et tt ca parce que j´avais histoire en derniere heure... :fou: comment ça m´a vénèr :gni:

La vidéo du moment