CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 5: Le prix de la gloire

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:41:11

:ouch: c pas possible...non pas ca

:snif: :snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

et puis plus tard ca veut dire quoi plus tart???

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:47:42

Je vais me sucider a la " Roulette Russe" si tu envoye pas le chapitre maintenant :mort: :mort: :mort:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:30

y s´en fout a mon avis ca va plus l´insiter a ne pas ecrire le chapitre :lol: :lol: :lol:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:36:10

A bon, dommage ( mais en attandant, on veut le chapitre suivant)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:33:35

Je suis revenu!
Je vais être obligé de me coucher plus tard aujourd´hui pour poster le chapitre. :sleep:
Vous l´aurez dans 1/4 d´heure.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:41:43

Mes parents ils veulent déjà que je dorme moi je veux pas je vais porter plainte contre eux :-((
En attendant je posterai le chapitre 8 demain matin. Ce qui vou fera patienter encore une bonne nuit. :sleep:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:32:31

:snif2: OUIN ! !! Ze le veu maintenant ! !! Ou ze vais à la Roulette Russe et vous me reverrez zamais ! !! :snif2: ( :lol: bien sûr ! Si tu peux pas poster, je vais pas t´obliger. Je vais juste... attendr... :sleep: )

toto2002
toto2002
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:09:26

anatandant je vais dormir :sleep: :sleep: :sleep:
mais depaiche toi je commance a etre :fou:
je ne te lomblige pas

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:01:32

:gne: ca fait deja :d) 2 :g) jours que t´a pas poster de chapitre :ouch: t´a qu´a poster 2 chapitres par jour!!!en tout cas on devrait deja etre au chapitre 10!!!et on et qu´au chapitre 7!!!

PS:si ter parrents te disent de te coucher a 21.41h t´a vraiment pas de bol!!!

on attent ton prochain chapitre avec impatience :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:04:38

:dehors: je revient apret pandant ce temps poste le prochain chapitre :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:11:37

Vous l´attendiez depuis 3 jours, le chaitre le plus long de cette fic, le voici le voilà...
Le chapitre 8 !

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 8 : 10 minutes de vitesse

Samol : Parfait ! Tu commences par l’arène, tu enchaînes avec le parcours et termines avec la course de Turboglisseur.
3…
2…
1…
GGGGgggggoooooooooooo ! !!!!!!

Ratchet commença les premières manches avec sa clé. Puis au bout de la 5eme manche, il prit son double-uzi pour gagner un peu de vitesse. Il continua en mitraillant les ennemis jusqu’à la manche 10. A cause de manque de munitions, il prit sa multi-arme et choisit : type de balle : tirs lasers ; vitesse : mitraillette ; modification : Décharge. Il mitrailla encore ses ennemis jusqu’à la manche 20.

Samol : Belle performance ! Il reste 30 manches ! 1 :01’34’’.

Ratchet continua à mitrailler jusqu’à ce qu’il n’ait plus de munitions. Il prit alors son Rayonator. Il se débarrassa facilement de tous les ennemis qui entraient dans l’arène.

Samol : Il ne reste que 15 manches ! 2 :10’24’’.

Ratchet lanca sa clé et des boules d’énergie partirent de celle-ci. Les boules volèrent à travers toute l’arène jusqu’à ce que la manche 50 soit atteinte.
Une porte s’ouvrit sur l’extérieur.

Samol : Continue par cette porte. Tu vas entrer dans un nouveau parcours. 2 :58’35’’.

Ratchet commenca à avancer quand plusieurs vrilles sortirent des murs et aussi du sol. Il prit son télé2pad et parti. Il marchait lentement et dès qu’une vrille sortait du sol et allait dans sa direction, il activa son télé2pad qui le téléporta un peu avant sa position pour éviter de se prendre la vrille. Il continua ainsi jusqu’à arriver de l’autre côté de l’allée.

Samol : Les minutes passent… 3 :34’82’’.

Ratchet arriva ensuite dans une pièce apparemment vide. Il avança mais une alarme retentit et le téléporta à l’entrée de cette pièce.

Samol: Il y a des lasers détectant le moindre mouvement 2 mètres aux alentour. Dès que quelque chose les touche, ils s´activent. 3:41´68´´.

Il regarda et vit un mécanisme à l’autre bout de la pièce. Il prit sa multi-arme et choisit : type de balle : tirs lasers ; vitesse : moyenne ; modification : sniper.
Il visa le mécanisme et tira dedans. Les lasers disparurent et Ratchet pu traverser la pièce.

Samol : Un peu de nerfs ! 3 :49’31’’.

Ratchet arriva dans une impasse. Il y avait 5 plates-formes accrochées au mur.

Samol : Il faut les activer une par une mais il faut se dépêcher sinon elles se désactivent ! 3 :55’73’’.

Ratchet resta sans idée pendant un certain temps.

Samol : Tu vas rester bloqué ici ! 4 :16’57’’.

Ratchet envoya une balle de Rebondi-ball sur une plate-forme en espérant qu’elle rebondisse et touche les autres. Mais elle se retrouva dans le mur sans avoir activer les autres. Il plaça alors un miroir à l’endroit où la balle avait ratterrit et relança une balle sur une plate-forme. Cette fois, la balle toucha une deuxième plate-forme avant de se retrouver dans le mur. Ratchet continua à placer des miroirs jusqu’à ce que la balle ait touché la dernière plate-forme. La porte devant Ratchet s’ouvrit.

Samol : Tu as du retard ! 4 :58’32’’.

Ratchet arriva devant une allée. Elle aussi semblait déserte et sans pièges, mais comme Ratchet sentait qu’il y en avait, il avança doucement vers le bout de l’allée. Il arriva au bout sans aucun problème, aucun piège n’était dans cette allée.

Samol : C’est ça le piège ! Il n’y a rien dans cette allée, d’ailleurs tu as perdu du temps à cause de ça : 5 :20’53’’.

Ratchet activa ses super-bottes et passa la ligne d’arrivée. Il arriva ensuite sur une piste de Turboglisseur. Il monta dans le sien et parti en suivant le chemin.

Samol : Tu es très en retard ! Il va falloir un exploit pour que tu gagnes : 5 :19’18’’.
Cette course de Turboglisseur n’est pas sur un circuit. C’est une course de sprint.

Ratchet passa les premiers tremplins avec une vitesse stable et utilisa le turbo gagné pour reprendre un peu d’avance.

Samol : Tu reprends un peu d’avance mais tu es toujours en retard ! 5 :41’20’’.

Tout à coup, un hologramme apparut aux côtés de Ratchet.

Samol : C’est mon hologramme. Il est là pour te donner une idée de ta performance. Si tu finis derrière lui, tu perds. Si tu finis devant lui, tu as des chances de gagner.

Ratchet avancait à la même vitesse que l’hologramme. Le plus grand tremplin du sprint arriva. Ratchet vola en l’air et exécuta un backflip avec son Turboglisseur. Et il profita du turbo gagné pour prendre beaucoup d’avance sur l’hologramme.

Samol : Fantastique ! 5 :57’48’’.

Ratchet continua sur sa lancée et prenait de plus en plus d’avance sur l’hologramme. Il arriva ensuite face à une impasse où on ne pouvait pas tourner. Il fonca vers le mur et il fut téléporté vers une grande salle ronde. Son Turboglisseur se téléporta à son tour laissant Ratchet seul dans cette grande pièce.

Samol : Tu dois combattre un nouveau monstre. Tu as 4 minutes pour cela. 6 :12’67’’.

Ratchet prit son Rayonator et tira 5 balles sur le monstre.
« Santé monstre :90% »
Il activa ensuite son scanner.

Voix : Monstre robotique géant
Santé : 70/100
Armure : 65/100
Dégâts : 75/100
Arme de prédilection : clé
Techniques : pouvoir dévastateur
Point faible : les bras

Ratchet activa alors son pouvoir dévastateur qui était autorisé mais qu’une seule fois. Sa multi-arme apparut dans ses mains et se dédoubla : il en avait une dans chaque main. Les armes se mirent à briller et à envoyer des rafales de rayon d’énergie à la vitesse d’une mitraillette.
« Santé monstre :30% »
Puis la multi-arme brilla et évolua en V2 : Vitesse mitraillette disponible pour les rayons d’énergie.
Le monstre envoya des missiles en direction de Ratchet mais celui-ci utilisa son télé2pad pour se téléporter derrière le monstre pour le surprendre. Il prit sa multi-arme et entra : type de balle : rayon d’énergie ; vitesse :mitraillette ; modification :Acide.
Il tira des rafales d’énergie sur le monstre qui s’écroula à terre.

Samol : Quel fabuleux combat ! Mais ne te repose pas trop : tu dois encore passer un petit parcours du combattant avant de franchir la ligne d’arrivée finale ! 8 :23’49’’.

Une porte s’ouvrit dans la salle menant vers l’extérieur. Ratchet activa directement ses super-bottes et fonça vers la sortie. Il passa une allée remplit de vrilles tranchantes, de plates-formes mouvantes et de bombes tombant du ciel. Ratchet, qui avait activait ses super-bottes, vola au-dessus des plates-formes mouvantes, passait assez vite pour éviter les vrilles et bougeait de gauche à droite pour éviter les bombes. Il arriva au bout de l’allée sans blessure.

Samol : La ligne d’arrivée finale n’est plus loin mais il ne te reste plus beaucoup de temps. 9 :02’81’’.

Ratchet accéléra encore plus sa vitesse. Il fonçait si vite que personne ne pouvait le voir passer. Il larguait toutes les mines qui s’activaient et lui couraient après. Il évita tous les pièges grâce à sa vitesse fulgurante.

Samol : Extraordinaire ! Personne n’est allé si vite !

Il arracha la banderole de la ligne d’arrivée et s’arrêta 50 mètres plus loin.

Samol : Fantastique ! Ton temps est de 10 minutes pile ! Je crois que ce record ne pourra pas être battu. En attendant, je te donne mon Désintégrateur.

Au moment où Samol parlait, les super-bottes de Ratchet se décollèrent de ses pieds et il se produit une énorme lumière suivit d’une onde de choc puis elles évoluèrent en ultra-bottes : elles peuvent aussi bien propulser Ratchet en avant et aussi léviter.

Ratchet : Merci ! Je retourne à Elecsia pour voir Slim.

A suivre : Chapitre 9 : Mission de secours

:d) Cette fois, il y a 2 erreurs qui se sont glissées dans ce chapitre et... vous connaissez le refrain! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:14:06

:ouch: c genial :ok: continus!!!!ca valait vraiment le cout d´attendre tout ce temos!!!

PS:la premiere erreure c que ratchet utilise la fonction mitraillette evec les rayon d´energie alors qu´il ne peut pas car c seulement aprer qu´il a le V2 et qu´il peut utiliser l´uprade mitraillette avec les rafales d´energies :fier:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:20:01

Non c´est pas ça : il a pu utiliser la fonction mitraillette car il avait le pouvoir dévastateur, mais laintenant que son arme a évolué, il peut le faire tout le temps. :fier:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:22:27

mga genial
trop :cool: turb o
sinon un indice stp

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:29:28

Indce 1er: Il faut faire attention à ne pas être repéré.

Indice 2eme: Ratchet a triché et a utilisé la machine à remonter le temps !

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:29:31

c paas ca...me*de :lol: je vois pas ce que c :non:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:31:26

Allez c´est super simple et beaucoup plus simple que les autres. Il faut relire le chapitre plusieurs fois! :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:53:59

la je travail mais d´ici 10 minutes j´arrive et je vait tout trouver :ok:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:12:27

J´ ai trouvé une erreur :

" Ratchet arriva devant une allée. Elle aussi semblait déserte et sans pièges, mais comme Ratchet sentait qu’il y en avait, il avança doucement vers le bout de l’allée. Il arriva au bout sans aucun problème, aucun piège n’était dans cette allée.

Samol : C’est ça le piège ! Il n’y a rien dans cette allée, d’ailleurs tu as perdu du temps à cause de ça : 5 :20’53’’.

Ratchet activa ses super-bottes et passa la ligne d’arrivée. Il arriva ensuite sur une piste de Turboglisseur. Il monta dans le sien et parti en suivant le chemin.

Samol : Tu es très en retard ! Il va falloir un exploit pour que tu gagnes : 5 :19’18’’."

Il peu pas être a 5 : 20´ puis après a 5 : 19´ !
Sinon pour l´autre j´ai pas trouvé...

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:24

ouai c surement ca sinon pour l´autre je trouve pas du tout :non2: