OOOOOOO___OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO________OOOO_______OOOOO_______OOOOOO______OOOOOOO______OOOOOOOO_____OOOOOOOOOO____OOOOOOOOOOO
______________$$$____$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$__$$$____$$$_______$$$$$__$$$____$$$_______$$$$$__$$$____$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$$____$$$___$$$$______________$$$____$$$___$$$$______________$$$____$$$___$$$$______________$$$____$$$___$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$$____$$$______________$$$____$$$______________$$$____$$$
Je n´arrive pas à faire ca la j´ai fait un copier coller!!!!!
Turbo tu est toujours là
_______€€€€€€€€€______€€€__€€€€€€€€€€€____€€€____€€€__€€€€€€€€€€€______€€€_______€€€€€€€€€
_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€______€€€€€€€€€€€_______€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€__________€€€€€€€€€€___________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€_____________€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
_____!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____!!!!!!!!!!!!!!!!!!______!!!!!!!!!!!!!!!!______!!!!!!!!!!!!!!!!_______!!!!!!!!!!!!!!_______!!!!!!!!!!!!!!________!!!!!!!!!!!!________!!!!!!!!!!!!_________!!!!!!!!!!_________!!!!!!!!!!__________!!!!!!!!__________!!!!!!!!___________!!!!!!___________!!!!!!
____________!!!!____________!!!!____________!!!!
_____!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____!!!!!!!!!!!!!!!!_____!!!!!!!!!!!!!!!!______!!!!!!!!!!!!!!______!!!!!!!!!!!!!!_______!!!!!!!!!!!!_______!!!!!!!!!!!!________!!!!!!!!!!________!!!!!!!!!!_________!!!!!!!!_________!!!!!!!!__________!!!!!!__________!!!!!!
___________!!!!___________!!!!___________!!!!
a y est je suis en vacance et par pur chance il ont des ordi
mathieu le signe euros et bien fait
( ne faite pas attention a mon pseudo je voulais changer brice_2005 c´est pas super brice_vacance c´est moi )
tlm!!!
BriceJe me met à mon chapitre, en espérant le finir avant que Mathieu parte
y a qqun
Turbo!!! chui a bruxelle mais y a un PC!!!
G pas MSN mais on peut parler ici!!
turboblaster et playstation_4
Quelle chance que vous ayez des ordis vous deux
Brice!!!( on vas pas passer la journer a ce dire " salut" )
oui on a eu de la chance
oui moi g un ordi mais je devrait repartire!!!
la chui sur lordi a mon pere a son boulo!!!
mais c dommage g pas MSN+