CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 5: Le prix de la gloire

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:33:20

Je me demande si ma lettre est arrivé alors pour que je reçoie une lettre d´eux. Je l´aurai peut-être dans un mois.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:50:32

Bon sang!
Y´a une erreur dans ce chapitre et normalement elle est super simple à trouver et pourtant même moi je l´ai pas vu! :ouch2:
Donc voilà une énorme erreur se trouve dans ce chapitre à vous de la trouver à part si vous voulez que je vous dise la réponse...

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:53:32

je sais ratchet n´a pas encor le multi-arme pour l´utiliser
pour ta fic
de plus en plus mieux

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:59:47

Bah ouais c´est ça t´as déjà trouvé!
Bravo! :ange:
Mais c´est pas grave on va dire que Ratchet l´a eu en même temps que le télé2pad et qu´en faisant le trihatlon, il gagnerait le Désintégrateur.
Donc je vais réécrire ce chapitre en corrigant cette erreur.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:56

Voici la version finale du chapitre 7 :

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 7 : Contre la montre

~~Reploix-12h46~~

Samol parlait à travers un haut-parleur.

Samol : Ratchet ? Es-tu prêt pour affronter mon parcours d’entraînement ?

Ratchet : Et comment !

Samol : Ce parcours contient des pièges, des téléporteurs, des mines, des plates-formes mouvantes et autres pièges qui ont fait de ce parcours un des plus durs de la galaxie.
Mon temps sur ce parcours est de 3 :48’17.
Je te donne ma multi-arme pour te donner un avant goût des choses.
3…
2…
1…
PARTEEEZ ! ! !

Ratchet passa les premiers obstacles avec une vitesse fulgurante. Il sauta par-dessus des murs et détruisit les mines qui se trouvaient sur son chemin à l’aide de sa clé.

Samol : 37’45. Dépêche-toi ! Tu as 1 seconde et 34 centièmes de retard.

Ratchet arriva devant une longue allée où il n’y avait apparemment aucun piège pour l’empêcher de passer. Il activa ses super-bottes. Tout à coup, des vrilles munies de piques sortirent des murs pour venir s’écraser sur Ratchet. Ratchet fusait en espérant arriver le plus vite possible au bout de l’allée. Les vrilles le rattrapaient. Heureusement, Ratchet arriva au bout de l’allée juste avant de se prendre une vrille.

Samol : Bravo ! 57’12 ! Tu as repris de l’avance. Il faut maintenant que tu trouves une solution pour cette impasse.

Ratchet se retrouva face à une impasse. Il restait devant celle-ci mais ne trouvait toujours pas comment la franchir.

Samol : Vite ! Tu prends du retard ! 1 :09’35’’.

Ratchet prit son Rebondi-ball et envoya une balle de l’autre côté du mur. Elle retomba sur un interrupteur qui ouvra la porte pour permettre à Ratchet de continuer sa route.

Samol : Bien trouvé ! 1 :15’57’’.

Ratchet continua en courant sans regarder où il allait. Il détruisit avec sa clé tout ce qui pouvait se trouver devant lui. Il arriva devant une autre impasse. Mais cette fois, il y avait un téléporteur. Il le prit et se retrouva dans une grotte sombre où l’on ne voyait rien. Tout à coup, des lumières s’allumèrent et un boss sortit d’un trou.

Samol : Tu as 2 minutes pour le battre ! 1 :27’19’’.

Ratchet activa immédiatement son pouvoir dévastateur.

Samol : Le pouvoir dévastateur est interdit dans mon parcours. Trouve quelque chose d’autre. 1 :34’24’’.

Il sortit alors sa multi-arme et sélectionna les fonctions : type de balles : missiles ; vitesse : rapide ; modification : Plasmatique.
Il tira alors ses missiles sur le monstre.
« Santé monstre : 60% »

Samol : Vite ! Il ne reste plus beaucoup de temps ! 1 :57’29’’.

Le monstre voulut s’écraser sur Ratchet de tout son plat mais Ratchet utilisa ses super-bottes pour lui passer dessous avant qu’il ne tombe. Il en profita pour lui donner des coups de clé pendant qu’il était encore par terre.
« Santé monstre : 20% »
Ratchet reprit une dernière fois sa multi-arme et choisi : type de balles : rayon d’énergie ; vitesse : moyenne ; modification : Acide.
Il tira un rayon sur le monstre qui s’écroula à terre.

Samol : Bien mais il ne te reste plus beaucoup de temps. 2 :34’59’’.

Ratchet prit un autre téléporteur qui le téléporta de l’autre côté de la porte de tout à l’heure. Il avança rapidement sur des plates-formes mouvantes. Il arriva malgré quelques chutes à l’autre bout de l’allée.

Samol : Tu as juste 0’48’’ d’avance ! 2 :52’03’’.

Ratchet arriva ensuite dans une pièce. Il y avait deux plates-formes. Ratchet se plaça sur l’une d’entre elles mais dès qu’il voulut aller sur l’autre, la première s’éteint.

Samol : Il faut les activer en même temps ! 3 :04’23’’.

Ratchet se plaça sur la première plate-forme et envoya un chien enragé sur la deuxième. La porte s’ouvrit.

Samol : L’arrivée n’est pas loin ! 3 :12’45’’.

Ratchet courut tout droit en évitant toutes les vrilles qui sortaient du mur en sautant, toutes les plates-formes mouvantes. Il arriva également devant cette fois trois plates-formes à activer. Il lanca un premier chien sur l’une d’entre elles et un autre sur la deuxième.

Samol : Plus qu’une ligne droite ! 3 :41’49’’ !

Il restait 7 secondes à Ratchet. Il activa ses super-bottes.

Samol : 5… 4… 3… 2…

Ratchet passa in extremis la ligne d’arrivée.

Samol : Tu as battu mon record ! Ton temps est de 3 :47’29. Tu as gagné un gadget !

Ratchet : J’ai pas gagné ton Désintégrateur ?

Samol : Non ! Il faudra réaliser un exploit bien plus dur pour l´avoir ! Voici le télé2pad : une amélioration du télépad permettant de se téléporter où on veut et quand on veut, mais seulement dans des endroits que l’on a déjà visité.

Ratchet : Qu’est-ce que je dois faire pour l´obtenir alors ?

Samol : Tu devras passer mon triathlon personnel.

Ratchet : Ton triathlon ?

Samol : Il y a une arène, une course de Turboglisseur et un parcours, le tout chronométré. Mon meilleur temps sur ce triathlon est de 10 :34’67’’.

Ratchet : Je me lance…

A suivre : Chapitre 8 : 10 minutes de vitesse

Voilà il n´y a plus d´erreur

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:46:31

ouai continus :ok:

clank3000
clank3000
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:32:18

je vient de lire tes deux cette aprème c´est super cool j´adore tous c´est parcour d´épreuve continu

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:41:20

Clank3000 :d) :merci: tu vas aimer le prochain chapitre.

Tout le monde :d) Si vous voulez parler sur MSN avec moi ne compter pas là-dessus. Un abruti a changé mon mot de passe et je n´arrive plus à me connecter. :snif:

clank3000
clank3000
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:42:30

j´ai hate de le connaitre

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:26:52

C´EST MOI ! !! Non, je déconne :lol: . .. ( et d´abord, c´est quoi ton MNS, là ? :fou: ) En tout cas j´ai hâte au prochain chapitre... Continue, c´est géant :ok: !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:31:55

cotinu :ok:

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:03:46

C´est encore moi ! !! ( non j´d´éconne :lol: ) C´et encore pour te dire que c´est génial comme d´ab ! ! Tout le monde n´attend que la suite. CONTINUE ! !! :-)))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:59:46

ranclanclank :d) MSN ! Un abruti a volé ma session mais il m´a redonné mon mot de passe. Le seul problème c´est qu´il m´a supprimé tous mes contacts et mes e-m@il. Donc si je vous ai parler hier soir c´était pas moi.

Tout le monde :d) Je sais si je posterai un chapitre aujourd´hui je suis un peu débordé entre les devoirs et les cours.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:26:39

Bah non pas de chapitre aujourd´hui. :non:
Mais je vais voir si demain j´aurais le temps :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:34:06

:snif: pourquoi t´en a pas poster hier???Mais tu en poste un aujourd´hui j´espere :-d

PS:pour ton problemes d´adresse MSN t´a pas perdus les images que je t´avait donner :doute: car moi je les ai effacer...j´espere au moin que tu les a enregistrer quelquepar...

continus j´atent avec impatience la suite :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:43:52

Playstation_4 :d) Hier j´étais hyper débordé j´avais pleins de cours, de devoirs et d´activités mais je ferais de mon mieux pour en poster un aujourd´hui. D´aillleurs, j´écris le 8eme chapitre en ce moment.
Mes problèmes avec MSN sont réglés et j´ai enregistré toutes tes images.

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:18:59

super torbo :ok: et dsl je savait pas que t´aiter deborder...j´avait pas lu le reste :lol: mais c pas tres grave sinon pour le probleme MSN c tan mieu car je t´aurrait pas reffait les images ( t´a un apareile toi aussi alors t´a qu´a le toi meme :lol: :lol: )

PS:j´attent...on attent avec impatience ton prochain chapitre :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:21:45

En tout cas vous aurez pas attendu pour rien c´est le chapitre le plus long que j´ai écris depuis le début de cette fic ^^

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:35:22

super poste le silteplay :ange: a mon avis il sera genial :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:36:13

Ouais mais c´est bête je dois partir et mon père veut rien entendre donc vous l´aurez peu-être plus tard :oui: