CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 5: Le prix de la gloire

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:02:10

ta vraiment pas le temps de venir sur la vie sur veldin
car depuis que tu es parti
l´ambience elle aussi nous a quitte

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:05:00

:snif: C´est triste :snif:
Mais j´ai pas le temps :-p
Au fait je dois être riche zprès tous ces jours! 15 jours dont 6000$ par jour ça fait...J´ai 90 000$! :rire:

Indice: C´est lors d´un tremplin...
Si j´en donne plus je donne la réponse

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:06:32

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:07:48

tu parle moi jsuis plus riche que toi
je vais avoir dans quelque minutes la somme de
1 500 000
et dis à ratchet qu´il peux rever je ne lui donnerai aucun sous

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:09:19

Ratchet il va avoir 5 milliardsde boulons alors cc´est toi quio peut aller te rhabiller :diable:

Alors tu nous le trouve cet indice? :hap:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:11:36

on verra qui fera fortune le premier
j´ai une arène qui me rapporte 75 000 boulon par jour
c un nouveau pti job

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:12:57

en plus un salaire de 30 000 boulon par jour

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:13:23

Ton pti job il te rapporte plus que ton métier! :lol:
Evidement puisque c´est topi tu te mets 75 000$ par jouret puis quoi encore? T´as qu´à te mettre Président galactique tant que t´y es! :lol:

Alors cette erreur? :hap:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:20:45

Si personne ne trouve la réponse je la donnerai demain lors du prochain chapitre...

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:25:41

oui parceque je l´ai acheter avec 500 000 boulon
et tous le monde peut faire deumême

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:53

Excellent, pour la deuxième faute, je vois pas...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:10:28

Non, sérieusement! Vous voyez vraiment pas? Pourtant elle est opas bien dure comme faute! C´est lors d´un saut de Turboglisseur. :oui:

toto2002
toto2002
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:14:54

tu a ecrie " ratche"

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:20

Ah non ca c´est une faute de frappe! :rouge:
Cherchez encore!

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:38:20

Je pense avoir trouvé... tu as écrit vers le début que Skid a réalisé une vrille vers le côté lors d´un saut, et juste après le présentateur dit qu´il a réalisé un Backflip, donc flip arrière... ça colle pas !
Sinon, ton chapitre est très bien ( je sais, je rabache ça depuis le 1er chapitre :lol: . .. mais c´est vraiment ce que je pense). Continue :ok: ! !!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:47

BRAVO!!!
Un backflip n´est pas une vrille!
Sinon tu peux continuer à rabacher que mes chapitres sont biens ca me dérange pas du tout! :rire2:

toto2002
toto2002
Niveau 4
08 mai 2005 à 21:51:13

j´aurai jamais trouver bravo ranclanclank :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:57:29

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Chapitre 5 : La chasse aux monstres

~~Elecsia-12h32~~

Ratchet : Slim ! On te rapporte 100 000 boulons !

Slim : Merci ! Je garde 60 000 boulons. Je n’ai que 141 000 boulons, il faut trouver un autre moyen vraiment plus rapide pour gagner de l’argent.

Ratchet : Je ne ferai pas ce genre d’exploit jusqu’à ce que tu aies tes 5 miliards.

Slim : Retourne sur Melan. Je réfléchirai à ça pendant que tu seras là-bas.

Ratchet : J’y vais !

~~Melan-12h59~~

Une fois arrivé sur Melan, Ratchet retourne à la mairie pour trouver le Prèsident galactique.

Président : Ratchet ! J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Nous allons organiser un concours : celui qui tuera le plus de monstres remportera un fabuleux prix.

Ratchet : Comment savoir combien de monstres on a tué ?

Président : Nous allons installer des appareils de haute technologie sur vos armes : des puces qui, dès qu’un ennemi a été tué, le transmettent dans un compteur.

Clank ( chuchotant à Ratchet) : Leur technologie n’a pas l’air très sophistiquée, mon ordinateur de bord te comptera le nombre de méchants tués.

Président : Le concours a déjà commencé. Rendez-vous ce soir à la mairie pour les résultats.

Ratchet : C’est parti !

Ratchet partit de la mairie et vit que la ville était couverte de monstres. Ratchet prit sa clé et se lanca dans un massacre de monstres. Il fit des séries de cométo-frappe et d’hyper-frappe. Des monstres volèrent de partout. Au bout d’une heure :

Ratchet : Combien ?

Clank : 192. Tu faisais mieux avant !

Et Ratchet repartit à l’attaque ave cette fois son double-uzi dans les mains. Il évolua vite en V3 : les balles ricochent sur les murs et les ennemis. Il prit ensuite son Rayonator et tira un énorme rayon d’énergie sur les ennemis face à lui.

Clank : 30 ennemis d’un coup ! C’est un record pour l’instant ! Le total est 235.

Ratche : On s’arrête à 1000 !

Ratchet, un peu épuisé par cette bataille lanca des chiens enragés qui s’occupent du travail. Pas un ennemi ne s’approchait de Ratchet à moins de 10 mètres.

Clank : 278 !

Ratchet : On n’est pas arrivé à 1000 à ce train là ! On va opter pour une autre technique…

Il activa son pouvoir dévastateur. Une énorme lumière apparut autour de Ratchet pour le protéger. Cette lumière grandissait et éjectait tous les ennemis qui s’en approchaient en les tuant avec des arcs électriques. Le bouclier recouvrait maintenant toute la ville et tous les monstres étaient tus. Le bouclier disparut.

Clank : 1012 ! Je crois qu’on peut rentrer à la mairie.

Ratchet : Attends ! Le Président n’a pas précisé sur quelle planète on devait tuer les monstres. Et puis on a encore un peu de temps pour être sûr de gagner le concours.

Clank : On va sur quelle planète ?

Ratchet : Sur Holarios. On va dans l’arène et on tue le plus de monstres possibles et on rentre ici.

Clank : On y va !

~~Holarios-15h43~~

Animateur : Mesdames et messieurs ! Bienvenue pour cette compétition de gladiateur dans notre chère arène ! Nous allons commencer un défi et le gagnant sera celui qui tuera le plus de monstres. Tous les participants seront en même temps dans une grande arène et essayeront de gagner le concours.
C’est parti !

Ratchet se retrouva dans l’arène où il y avait 4 autres candidats. Les premiers monstres arrivèrent et Ratchet les tua facilement avant tous les autres candidats.
Ratchet continua ainsi pendant 5 manches jusqu’à ce que la voix de l’animateur retentisse.

Animateur : Ratchet a déjà tué 54 monstres alors que les autres candidats n’en ont pas tué un seul.
Peut-être que cette épreuve va les départager : tous les candidats ne doivent combattre qu’avec des armes de corps à corps. Bonne chance !

Ratchet prit évidemment sa clé et tua en la lançant des monstres qui arrivaient de tous les côtés. Des boules d’énergie volèrent dans tous les sens et tua tous les monstres qui entraient dans l’arène.

Animateur : Ratchet un maintenant un total de 97 monstres alors que les autres candidats n’en ont toujours pas détruit un seul.
Dernière épreuve : les concurrents ne doivent utiliser que des armes à longue portée. Bonne chance !

Ratchet prit son Rayonator et tira des balles qui détruirent les monstres qui entraient. Au bout de 10 autres manches au même rythme, une cloche sonna.

Animateur : C’est la fin du défi ! Et Ratchet a tué les 170 monstres qui étaient dans l’arène. Il est donc le gagnant et recevra une prime de 150 000 boulons pour sa performance.
Bonne journée !

Ratchet : J’en ai tué combien en tout ?

Clank : 1181 ! Je crois qu’on peut retourner à la mairie de Melan sans trop de soucis à se faire pour le résultat du concours.

A suivre : Chapitre 6 : Une surprise de taille

:d) Comme d´habitude, une erreur s´est glissé dans le chapitre. A vous de la trouver! :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:19:01

je vient de commencer a lire ta fic et c´est :cool:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:55:51

je l´ai trouver
dans la mairi ratchet à tue 1012 monstre et dans l´arène 170
donc